un jeu online gratuit ( jeu de role ) ....

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, voila je voulais savoir et vs demandez si il existait un jeu comme diablo ou t4c ou baldur's etc... massivement multijoueur et gratuit en téléchargement ( abondaware) ??
merci de me dire quel jeu et aussi leur site ??
merci beaucoup !!
Cette question a déjà été abordée de très nombreuse fois.
A ce jour il existe à ma connaissance deux jeux de rôle en univers persistant qui soient gratuit.

T4C sur l'univers de Chaos (je te le déconseille, mais si t'aime T4C en version Diablo avec insultes et autres alors vas-y)

Ultima Online qui sur certain shard (serveurs) est gratuit, et dont au moins un (Apocalypse) donne une version ancienne mais jouable du jeu. Là aussi, c'est gratuit, mais ce shard te dégouttera à mon avis plus de UO qu'autre chose.

Pour le reste, je trouve dommage de ne vouloir payer ni la boite de jeu, ni serveurs. Faut quand même que les gens qui développent ou entretiennent mangent non?
Même question que le monsieur, mais pour un jeu de rôle à l'aspect rolistique plus puossé que DAOC, la gratuité n'étant qu'une option secondaire, avec une préférence pour le jeu en francais ( au niveau de la communeauté). Oui, je sais que ca fait beaucoup de conditions
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Cette question a déjà été abordée de très nombreuse fois.
A ce jour il existe à ma connaissance deux jeux de rôle en univers persistant qui soient gratuit.
T4C sur l'univers de Chaos (je te le déconseille, mais si t'aime T4C en version Diablo avec insultes et autres alors vas-y)
Ultima Online qui sur certain shard (serveurs) est gratuit, et dont au moins un (Apocalypse) donne une version ancienne mais jouable du jeu. Là aussi, c'est gratuit, mais ce shard te dégouttera à mon avis plus de UO qu'autre chose.
Pour le reste, je trouve dommage de ne vouloir payer ni la boite de jeu, ni serveurs. Faut quand même que les gens qui développent ou entretiennent mangent non?
Pfiouuuu...... ca fait mal au yeux

Sinon... T4C oui....



A force de lire, j'ai des livres de poche sous les yeux !
Comédien et humoriste français [ Vincent Roca ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Il existe en Anglais, gratuit, sur Chaos ( va sur le forum T4C - Chaos .. ).

Mais ca free PKise de partout, les insultes pleuvent, etc..

Ceci dit, la communauté est à 95% francaise..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés