[Post flood poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
analyse psychologique de l'inutilité du ménestrelvi sur Albion
Alvion le royaume du Prince Arthur lilililili
Non sérieusement j'y ai passé des milliers d'heures mais il y a quand même une chose qui me turlupine: à quoi sert le ménestrelvi? Fait il acte de présence pendant que les autres agissent? Qui lui a donné ce pseudo-pouvoir d'avoir une emprise sur son monde?

<mode grève>

Alvion boite à thon, le docteur pour ton malheur!



PAF ! Lock ! Modo inc !!
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Alvi...
Serieux fermer 15 post sur 13 ... y a abus
certain post ces claire on peux les fermes directement ( comme selui si) mais d autre post ne mérite pas une fermeture brutale
J'espere que cette manie de tout fermer n 'est pas du a des complexe IRL d ou le Forum JOL serai un défouloir
Meme Muldan qui étais le modo le + ''dur'' n exagérai pas a ce point et pourtant c étais un dur de dur lui...

Vous me donnez l impression d être un modo qui se défoule sur les autres avec Tolerance Zero comme si ce forum étais un tribunal ...
payes ton MP !

/cheer Alvi ^^
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Beaucoup de posts ces derniers temps ont tourné soit au flood, soit au troll voir même les 2.
Les JOLiens étant souvent indisciplinés par nature, les modos sont là pour leur taper sur les doigts.
Un modo de plus n'est pas de trop à mon gout, Aratorn ne pouvant être on-line 24h/24h.
Citation :
Provient du message de boudje
Tu devrais utiliser les MPs, parce que là tu vas réussir à te faire ban deux comptes ( si tu es la même personne, ce qui n'est pas ur )
pourquoi 2 compte ? je ne joue pas avec 2 compte jol j exprime ce que je voie
si c étais un double compte ce post serai déjà ferme ( et oui les modo voie les IP)
je constate simplement je ne suis pas banneret comme dit plus haut ou monsieur X je suis Elios et mon adresse IP le certifie
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Un modo de plus n'est pas de trop à mon gout, Aratorn ne pouvant être on-line 24h/24h.
D'autant que je ne modère pas le général ( mais que j'y interviens de temps en temps, soit pour calmer le jeu en attente d'un modérateur, soit pour donner moin point de vue de modérateur ).
Bien, est il nécessaire de repréciser qu'en cas de problèmes avec la modération, le plus simple étant de s'adresser directement au modérateur en question, par MP.

Elios_Orcanie, je t'invite à aller lire ce post si tu as un souci :

https://forums.jeuxonline.info/annou...?s=&forumid=81

Je clos ce post qui n'a pas de raison d'être

Amicalement,

Erigion / Titam

Responsable de Section JoL - DAoC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés