Les !!!!!!!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Une des raisons pour lesquels j'apprécie ce forum plus que d'autre : l'absence de !!!!!!!!!!!!. Vous savez, ces gens qui arrosent leur texte de ! en pagaille pour faire partager leur excitation ou leur enthousiasme. Mais qu'ils sont lourds. Je viens juste de réaliser que je n'en ai pas vu sur le JOL, après plus d'une semaine de présence. C'est bon signe, je reste.
Je dois être bête et influençable mais j'ai eu une forte envie de parsemer mon texte de points d'exclamation, pour te souhaiter une joyeuse semaine de JoL.



Mais je résiste...


Mais je vois que certains n'ont pas ma proverbiale force de caractère.
Aloïsius oui ici on est *presque* parfait mais aussi sournois alors tu sais que j'adoreeeeeeeeeee tes sujets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Non pas les tomates

Shalom tu aurais du le faire
Et pourtant il y en a, tu n'es pas allé au bon endroit peut-être.
Es-tu allé faire un tour chez nos amis de.. ah non pas de délation.
Encore heureux... Il y en a déjà tellement dans daoc.. (jeu pour lequel je me suis inscrit sur ce forum).. D'ailleurs, je ne pourrai plus aller sur mon pc sans jol, ce forum est vraiment fantastique.. J'en profite pour faire de la lèche et dire encore une fois à l'équipe à quel point ce forum est bien
Citation :
Provient du message de Xeen
Et pourtant il y en a, tu n'es pas allé au bon endroit peut-être.
Es-tu allé faire un tour chez nos amis de.. ah non pas de délation.
Madrigan ? heu non 8 Vertues ?

Hmmmmm mais c'est ou qu'on peu trouver des *!!!!!!!!!!*
Citation :
Provient du message de Xeen
Es-tu allé faire un tour chez nos amis de.. ah non pas de délation.
DAoC.


Sinon je conseille le barème établi par Pratchett pour connaître l'état mental d'une personne en fonction de son nombre de points d'exclamation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés