[Chaos] Le guide de Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
Et kyna, naberus ta volé ton compte...s'il avait volé le mien j'aurais pas dis celui qui le kill pas jle bute, va chercher dans le dico la signification du mot "neutre", ça fait déjà deux fois que jte l'dis, la premiere fois c'est quand tu voulaus killer iceman et tu voulais que je l'enchev... j'ai pas voulu et ta dis que talé me kos...
t'es vraiment stupide mdr.

neutre ça commene par n, puis la lettre e, puis la lettre u, va cherché dans un dico et fais moi un exposé ten a b'soin
la difference entre toi et moi c'est que un pote se fais voler son compte par un joueur connue qui revendique se vol de compte et qui en ai fier ya meme pas besoin qu'on me demande je le kos , maintenan tu pense qu'a ta gueule c ton prob mais c t maran de voir je sais plus quel anti kos ya quelque jour de sa qui ataque matai et qui atendais que je sorte l'aider alors qu'il avai refuser de m'aider 2 jours avant ( je croi que c fast ou sheila truc comme sa ) ben maintenan je voi un kos qui ataque un anti plus rien na
faire d'ailleurs me considerer plus comme anti je suis neutre et je pete ceux que j'aime pas et pi c tout et ya des kos que je bute plus ( Talea , Matai ... ) et des anti que je tue ( Hunter , Spawnrad tout les americains angela ae et maintenan je rajoute oengus )

a mort les kos et les anti kos

VIVE LES DE LOCK !!!!!!!!!!!!
Pk et se faire PK sa renforce le caractère !
La preuve jé les CNR, De lock et tous les anti au cul depui ke chui humin arché...
bah sa ma pas empéché de faire 3 reborn et de continué a upper tranquillement

vive moa quoi

lol
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
On remarque le vocabulaire trés limité des cnr (sans majuscule).
example: 'c fini sayé ', 'v te down', 'la nb revanchanrede ' (celle la faut me l'expliquer), 'ahahaha lol','pusi pas ke moi', 'et te down'

Ca me fait vachement marré moi.
Ca s'appelle écrire vite et en langage SMS... Sans vouloir me vanter, je suis sûr que je pourrais te réapprendre l'orthographe petit...


Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
essaye de revoir la definition d'une guilde et le mot reconaissance et entraide aussi
T'as cru que chez les CnR on s'aidait pas? En tout cas j'ai reçu et filé plus d'aide que sur le cc antikos...

Citation :
Provient du message de [Chaos] War Pk et se faire PK sa renforce le caractère !
La preuve jé les CNR, De lock et tous les anti au cul depui ke chui humin arché...
bah sa ma pas empéché de faire 3 reborn et de continué a upper tranquillement
[/i]
lol c'est pas le fait que tu sois KoS qui fait que je t'attaque ( j'attaque pas Talea ni Night ni Zaeron) , c'est ça :

"Celui ki touche à Typhon jle bute"

T'étais encore humain, tu connaissais aucun KoS, et Typhon était largement capable de se défendre sans toi, lol moi j'appelle ça de la lèche pure.
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
Oui, j'ai dis que Larme pouvait, pour ne pas se faire boucler, rester neutre, elle aide des fpk, donc elle est fpk...j'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de anti-kos fpk
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Hmmmmh, a mes souvenir quand j'aidé Tifa De Mavina au plague, j'ai croisé les Larmes De Sang. Vous avez essayé de free pk Tifa d'ailleurs, pi ensuite vous avez vu Khilliam si mes souvenirs sont bons. Et juste pour vous dire : Je suis amis avec beaucoup de monde et je reste Neutre pour autant. Donc totalement faux ce que vous dites, m'enfin bon ... Bon c'est vrai j'avoue à part Lord Blaz Loken ( qui m'a insulté ), Larmes De Sang et Larme De Sang ( eux ils free, pis vu que j'ai pas de soin je suis obligée de les renvoyez au temple car sinon celle ou celui que j'aide meurt, pis les voilà au temple et on se recoit des trucs du style : Mouai t une salope, va te suicider j'ai jamais essaye de free ton amie ), j'ai jamais tué personne.
On aide des free pk? alors cite moi des noms parcke je vois pas mdr.
De souvenir une fois g du faire deux heals a remkill thing a rd, qui campait le temple de ss, on m'a traitée de collabo, g trouvé ca tres vrai, du coup je suis plus intervenu, d'ailleurs jme suis fait tuer par remkill un peu apres.
Je combats seule ou avec ma soeur quand on se fait attaquer a deux c tout alors ca m'interresserait que tu expliques

Jyllie lol c pas parckon a un pb avec toi qu'on est free ptdr.
Tu te ramenes avec ta gb qui s'octroie droit de vie ou de mort sur toute la cave nomad, qui décide qui doit faire quoi, on vous dit que c un peu gonflé, resultat la pression monte l'une d'entre nous se fait tuer et apres tu t'etonnes qu'on t'attaque a vue?
Nous on a tt droppé ds l'histoire, toi tu t'en est bien sortie, alors viens pas faire ton martyr et raconter n'importe quoi

lol c pas parcke tu réponds jamais en combat parcke t'as trop peur de te faire boucler que t neutre non plus.

Ah et toi aussi, a part toi, dis nous qui on free

Oui je tue a vue pleins de personnes, Rustyne, Lernam, high preast, etc etc, et des joueurs comme ca, g aucune pitié pour eux.
Rien de plus rien de moins. Et ceux la sont bien connus pour etre de sacrés ... ; je tue pas gd monde d'autre, voir personne.
Ah et pour donner des conseils aussi, chose qui peut sembler évidente quand on joue depuis un certain tps sur chaos, mais pas quand on débarque d'un serveur normal, garder tjrs 100pts de mana de coté (quand on est sur rd et qu'on xp en meme tps c pas tjrs facile), pour pouvoir tjrs recall ds la seconde.

*a vu un nbre de nb incalculable crever au bout d'une dizaine d'explos de pk parckils avaient pas pensé a ca*
Face a la mauvaise foi je vais encore repondre lol

D une belze j ai mis exactement ce qu il m a dit dans l ordre ou il me l a dit maintenant si pour avoir la paix faut pas repondre faite une chartre on sera au courrant hein... Je vois pas pourquoi parce que je ne suis que lvl 60 je devrais subir sans rien dire les menaces de certains joueurs point barre. Si te dire que tu n as a pas me donner d ordre et a me dire ce que je dois ou non penser et une supreme insulte revois ton jugement un peu.

De deux Jyllie j aime enormement les gens comme toi qui juge sans rien savoir et qui dailleur ne demande jamais d explications au passage.Aurais tu peur de d appercevoir que tu t es trompé... Oups non je suis bete c vrai on es sur chaos ;oppp
Donc pour t expliquer si on a attaqué juliette c est parce que 20 minutes avant nous etions en train d xper tranquilement au plague quand elle et ses potes gb nous ont peter pour prendre la place donc oui quand on es revenu ont l as attaqué quoi de plus normal =)

Quand a nous dire que nous sommes FPK faudra vous mettre daccord un peu soit ont es nb est donc je nous vois mal FPK vu qu on en es incapable, soit on es FPK , les deux me paraissent difficilement aller ensemble.Pour ma part je n ai jamais pk a vue ce qui passé devant moi, jamais attaqué qui se soit qui ne m ai pas attaqué avant donc revoyez un peu votre definition de FPK =)

Quand a aidé des FPK vu que nous sommes NB j aimerais bien que vous m expliquiez comment nous pourriont aidé des gens qui au bas mot on plus de 60 lvl que nous c est n importe quoi mais bon il est vrai vous detennez toutes les verités.

Pour ma part vous me faites beaucoup rirre, incapable d assumer vos actes, vous avez une moralités qui laisse a desirer a vouloir jouer les grands seigneurs alors que vous n etes pas capable de l etre.

Vous cracher sur les Kos mais regarder un peu ce que vos persos sont devenus, les anti kos sont pire que les kos dans leurs actes et dans leurs attitudes.

Je crois que vous avez oubliez un point essentielle du jeu de role quel qu il se soit : mise a part le maitre du jeu personne ne peut etre un perso surhumain , superieure aux autres, et n a le droit de donner des ordres aux autres. Vous n etes pas les rois du monde du haut de vos perso 3eme renaissance, alors si le fait de vous le dire haut et fort vous pose un probleme metaphysique ca n est en aucun cas mon probleme mais simplement le votre.

Je ne suis ni frustrée, ni degoutée de m etre faite boucler, ni je ne sais quoi encore, j en ai simplement rien a battre de vos anneries et meme pire j en ai tellement rien a faire de templer que j ose vous repondre a vous qui vous croyer tant tout permis.

Vous ne savez qu ecraser, insulter, rabaisser les gens pour vous sentir les plus forts , les plus beau etc... C'est bien domage, a part vous congratuler entre vous d etre les meilleurs du monde ca vous sert a quoi?

Pour moi vous n etes rien , vous ne vallez rien, vous n etes qu un tas de pixels sur un ecran dont je me fou royalement alors templer moi a vue parce que j ai oser vous dire et vous montrez ce que vous aviez fais de vos perso si ca vous amuse moi ca me passe au dessus de la tete sans meme me decoiffer ca donne vous donne une idée de l infinit innexistance que je peux vous donner =)
Citation :
Provient du message de Larme2Sang


éternelle nb? lol g joué 3 semaines et tu m'as vu toi meme en zo...
N'exagerons rien : ça fait plutot 5 ou 6 semaines que vous jouez les larmes

On a xp ensemble au plague, a la crypte, et on s'est vu au meme point sur sh ^^

ça sert a rien de diminuer son temps de jeu par deux pour paraitre plus valeureux


Bon moi ça y est j'ai reborn, je vous attend au plague
Citation :
Provient du message de Mehud -CnR
Ca s'appelle écrire vite et en langage SMS... Sans vouloir me vanter, je suis sûr que je pourrais te réapprendre l'orthographe petit...
en langage sms, je plains ceux qui lisent.
moi, je fais des fautes mais c'est lisible.
Non melk ca faisait un peu moins de deux mois que je jouais sur chaos avec un autre perso, et Larme a existé pdt 3 semaines et demi/4 semaines environ je c plus exactement, mais pas plus.

On a deja arreté y a presque une semaine, c'est juste qu'on en a pas parlé
Citation :
Provient du message de Larme2Sang
Non melk ca faisait un peu moins de deux mois que je jouais sur chaos avec un autre perso, et Larme a existé pdt 3 semaines et demi/4 semaines environ je c plus exactement, mais pas plus.

On a deja arreté y a presque une semaine, c'est juste qu'on en a pas parlé
bah si tu le dis, mais je reste sceptique.

mais peu importe de toute façon.
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
la difference entre toi et moi c'est que un pote se fais voler son compte par un joueur connue qui revendique se vol de compte et qui en ai fier ya meme pas besoin qu'on me demande je le kos , maintenan tu pense qu'a ta gueule c ton prob
De une j't'ai jamais considéré comme une vraie amie, vu ta mentalité j'me suis dis que c'était même pas la peine de discuter avec toi.
De deux naberus est mon ami aussi, ce qu'il a fait j'en ai rien a foutre vu que c'est pas envers moi ...
Si t'étais plus maline tu passerais pas ton compte à des gens que tu connais pas bien...
Dans ce cas je me faisais un ennemis... bin j'ai choisis toi et j'en suis bien content, pis l'entraide etc ... oué je sais cke sais, mais quand on demande une truc sur le cc casser et ia personne qui répond...l'entraide et très vivante oO
Moi je suis plutôt neutre à moins que vous tuez un Raven. Les Raven sont: Volrath, Kalnia, loxsas, Kell, Linus, Mage-DS, Clive, Richard et Jaina. on devrait bientôt tous avoir le ''Raven'' au nom sauf exeption (genre Mage-DS) et tous le titre Raven.

(cool chui passé Prince !)
Citation :
T'étais encore humain, tu connaissais aucun KoS, et Typhon était largement capable de se défendre sans toi, lol moi j'appelle ça de la lèche pure.
Ki te di ke je connaissé aucun KoS
et javé choisi mon camp vouala tou

ps : lol il ta grillé Rayan la derniere foi....
*Mehud-CnR pages you : Tu croi ke je vé te campé tte la journée?*
MDR
Citation :
. Si te dire que tu n as a pas me donner d ordre et a me dire ce que je dois ou non penser et une supreme insulte revois ton jugement un peu.
looool, ou ta vu que je t'ai donné un ordre?
j'ai dis tu les aide , je te tue, c simple?
maintenant prend le comme tu veux des menaces ou ce que tu veux, mais bon si ton ego accepte pas les menace, quitte chaos, car c pas sa qui manke ^^

t rien pour moi, jte connais ni d'eve ni d'adam, g le droit de te tué si je le veux lol, et si je te previens c mon droit non?
now t pas content, c la mm chose lol,

mais forcement t'as trop d'gueule pour l'accepté..

mais toi un truc dans le crane larmes, ici ya pas de chichi, jpeux te tué si j'ai envie, et n importe qui peut le faire, c pas car a chaque prob, tu viens balance un truc ke tu vas salire soidisant la reputation de qqun

et si sa te sufit pas continu a l'ouvrire, mais t'etonne pas de te retrouvé a coté de nissus plus souvant
et prend le comme tu veux
lol faudrait deja qu'on joue encore pour ca
*chante* paroles paroles paroles

Et puis meme en jouant, t'as pas assez de puissance pour qu'on ai pas le tps de recall, donc no problem lol
CONTENTE !! je suis une fille ca commence a rentrer ou faut que je fasse un post la dessus aussi....

Belze plus tu repond plus tu te riddiculise alors je crois que je vais meme pas prendre la peine de te repondre hein

Lol Larme laisse tomber il va te repondre toi tu peux pas me tuer moi je peux te tuer Nananere il m a innondé de whisp pendant une demi heure pour me dire ca deja =)

Quand a ceux qui parlent de leche huhu y a que ca sur chaos ;opp Par contre des qu il sagit de sortir du temple quand y a des plus hauts lvls et que vous risquez de vous faire templer la y a plus grand monde * se rappel encore Pancho refusant de sortir devant un kos parce que d apres ses dires il allait templer et perdre son equipement *
PS dédicacé a belze : oublie pas que ton seul avantage c d'etre x3, si on reprends le jeu et qu'on monte au meme lvl, ca sera pas dur de te tuer lol

PS 2 pour melkar : ca doit etre parcke avant Larmes a commencé a jouer deux semaines avant que Larme soit créée ca doit etre pr ca ktu a cette impression, g u cette idée des jumelles qu'apres
Citation :
Provient du message de Larme2Sang
ensuite sans amis, bah j'en ai partout, sur arakas, rd, sh, dans les kos, dans les anti kos, je suis sur pleins de cc, je connais pleins de gbs, la difference c ke moi je fais pas jouer de ca pr me venger, je me bats seule






[Suppression du smiley]
Citation :
lol si jmattendais a ca en visitant ce forum, ca me rappel un peu apo

jai tout lu, bien ke jlai tjs pas essayé votre serveur
mais ak le tout premier message de ce post v ptete essayer un jour
lol moi je l'est testé 10mn au max ^^

Pire que Kc l'ambiance entre joueur, c'est pas peut dire
mdr Jme ridiculise pas du tt , c'est toi tt seul qui te ridiculise, regarde tu poste pour un truc bidon, jveux te kos et alors? , j'ai mes raisons, tu viens te pleindre sur forum , mais le vilain monsieur veut me tué.. sa te derange?
poste a chaque fois que kk1 te tue , on va s'marrer et on verra qui est le plus ridicule des 2

lol trop marrant c'est nb now, on les tue y te sort une grosse salade sur forum.. super

Citation :
PS dédicacé a belze : oublie pas que ton seul avantage c d'etre x3, si on reprends le jeu et qu'on monte au meme lvl, ca sera pas dur de te tuer lol
lol si tu l'dis mais bon, fais deja la premiere reborn avt de trop parlé ^^
car pour l'instant... lol quoi..
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
mdr Jme ridiculise pas du tt , c'est toi tt seul qui te ridiculise, regarde tu poste pour un truc bidon, jveux te kos et alors? , j'ai mes raisons, tu viens te pleindre sur forum , mais le vilain monsieur veut me tué.. sa te derange?
poste a chaque fois que kk1 te tue , on va s'marrer et on verra qui est le plus ridicule des 2

lol trop marrant c'est nb now, on les tue y te sort une grosse salade sur forum.. super



lol si tu l'dis mais bon, fais deja la premiere reborn avt de trop parlé ^^
car pour l'instant... lol quoi..
Bon ba j'hesitais a poster ce qui suit, mais vu que t'en rajoutes des tonnes, je vais me faire un devoir de signaler que je t'ai tué en un contre un a la loyale, lvl 74, avec juste 31 popos

arf j'aurais du attendre la 1ere reborn avant de t'humilier devant tlm?

Et puis arrete de tout confondre, c moi qui ai posté le thread, pas Larmes.
Ensuite ct pas pour faire : Oh non je me suis encore fait pk, car si tu avais lu tu aurais vu qu'au moment ou g posté je jouais plus.
De plus comme je lai déja dit (...) Ct plus un trip qu'un coup de gueule.

Au fait pdt k'on y est, elric qui faisait le fier sur le main, il a du appeller drasch pour nous tuer, mais elle a meme pas pu lol, va falloir monter de lvl ma grande

Derniere chose, vous m'avez redonné le gout de jouer et la ca va pas etre une ''sale nb'' comme vous dites, mais une nephi

PS : Non personne ne nous bloquera jamais la zo, je dis pas ca pour moi pour me vanter, parcke d'autres l'ont fait avant moi, simplement personne n'a un pouvoir total sur le jeu, faut redescendre sur terre, g deja fait un lvl complet tranquille en zo, alors je vois mal comment vous allez m'empecher de renaitre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés