Config minimum

Répondre
Partager Rechercher
je me demandais si on avait des infos de première fraicheur sur le config minimum a avoir pour jouer à Horizon....je demande ça pas je suis déjà hors jeu pour un autre MMORPG (dark and light) et ceci à cause de la puissance de mon processeur:Athlon 1333 Ghz
si il est gourmand qu'AC2 ou meme les 3/4 que les jeux a venir oubliez tout ce qui est en dessous du 1,6GHz 512DDRam Geforce4TI4200

Faut arreter de se basser sur DAOC qui meme avec SI reste un jeu tres moches et tres loin des capacités actuelles..

Je ne devalue pas par la DAOC loin de la, mais c'est comme ceux qui jouaient a T4C et qui comprenaient pas pourquoi sur DAOC ca marche pas. Autre temps autre machine
Je pense pas que t'appelle ça des nouvelles fraiches mais bon, c'est tout ce qu'on a:
Recommended:
· 1.4 GHz or better Pentium IV or AMD Athlon processor
· GeForce 3 or better
· 512 MB RAM
· DSL or Cable Modem Internet connectivity
· Windows 2000/XP
· DirectX 8.1a

Minimum:
· 850 MHz Pentium III or AMD Athlon processor
· GeForce 2
· 256 MB RAM
· 56.6 dial-up modem
· Windows 2000/XP/98/Me
· DirectX 8.1a

Voir site officiel
ya que le processeur qu'est un peu bas car j'ai 512 de ram et une Radeon 9700 pro.......la question de la config sera à reposer à AE si l'occaz se présente....

effectivement Skyinou c'est pas des infos très récentes.....enfin espérons que je reste dans la fourchette entre minimum et recommandé....
Ces infos sont dans la faq officielle ( et d'ailleurs dans celle traduite sur Fomalhaut ).
Elles sont toujours d'actualité car elles ont été données à un moment où le coeur d'Horizons (et donc les modules graphiques) étaient déjà développée. Ce qui a changé depuis est plus lié à de nouvelles fonctionnalités et au contenu.
Je pense que les infos de la FAQ, sont a mon sens des données moyennes, et en général c'est souvent loin d'être génial.

enfin ça dépend si on est exigeant ou pas

Ceci dit quand je vois ce qu'il fallait pour faire tourner EQ + luclin + POP (qui sont les plus grosses extension graphique), ça me fait un peu peur.

Vous me dirais EQ c'était programmé en Basic ..... oui c'est sur pas loin
j pense que fo voir minimum la configuration recommendé... la min c'est abusé, c'est du 640 tout graphisme au +bas etc genre le jeu est degeu apres et vaut meme pas la peine d'etre joué...
donc voyez la configuration recommandé au minimum, voir meme un peu +.

moi j avais une MX avant, j ramais, g changé gf4200 j ramais tjs (un peu moin quand meem) c'etait le cpu qui me faisai rammé, a des jeu genre ut2003, etc j ai donc passé de duron 800 à athlonxp2200 y a 2semaines et now tout est niquel je joue au raven shield, igi2, ut2003, unreal2 etc en config max avec une bonne marge.
un gros prob pour les peites config, c'est la distance à laquelle on voit les choses... parce que là ça cassera probablement pas mal l'ambiance si on doit règler au minimum et qu'on voit pas à 2 mètres...
Citation :
sa m'etonerai , les MX c l'arnaque commercial...
Vu leur prix, je suis pas d'accord
Mais bon si c'est une 64 mo tu peux toujours essayer
__________________
Volkor
"La carrière d'un guerrier atteint son apogée dans la mort"
je sais plus où j'avais été peché ça mais Horizons est prévu pour sctocher les gamerz devant leur écran pour 4-5 ans donc si vous config sont limites attendez la release pour aller faire un tour chez nos SAV préférés

qu'on vous voit pas lagger durant toutes ces années ingame

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés