3e renaissance, 3 choix de tappeurs...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tu compte vraiment monter un de ces 3perso? si ta des scalp fait moi signe
Les 2 paloufs sont tres "facilement" montables a coup de boulder (meme sur chaos) .. faut juste un peu de patience.
Par contre le guerrier ....
Mouais.... Ils sont quand meme pas si facile que ca... J'en ai fait l'experience (J'avais un palouf qui expaitait au boulders) Et je me suis arretais bien avant le lvl 153... Des le lvl 130 ca commence a devenire long... tres long

Bon courage quand meme hein ^^
Les trois ne sont pas trop mal, le premier serait bien avec moins de sagesse et plus d'intellect (64 114 quoi, pour l'instinct de combat majeur et peste), le second aurait un joli skin et à mon avis il serait assez puissant. Le troisième serait assez résistant mais peut-être pas assez puissant... Enfin, c'est à toi de voir. Ma préférence se porte sur le second, en tout cas (si on ne change pas les chiffres que tu as proposé).
Perso je pense que le 535 180 75 72 114 tue facilement les autres. Ouais c'est peut-être un peu plus hlvl mais l'épée batarde +peste fais très mal
Sinon tu peux toujours tenter le 590 180 75 60 40, mais sans revel... hum

Sinon le palouf avec peste et 300end est assez fort

[Sarto : doublon effacé]
Pourquoi le :
Citation :
Sinon tu peux toujours tenter le 590 180 75 60 40, mais sans revel... hum
Autant rester a 125 d'endu a ce moment la... Vu que les arme HE sont a 2 mains... Et monter la sag ou l'int non?
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Pourquoi le : 590 180 75 60 40


Autant rester a 125 d'endu a ce moment la... Vu que les arme HE sont a 2 mains... Et monter la sag ou l'int non?
Oui on peux tout aussi bien monter 590 125 75 72 114 mais les 180endu permettent d'exp plus facilement a bas-lvl et d'avoir plus de pv plus tard. Sinon je pense que l'épée h-e avec peste dois tout tuer

Ps: Merci Sarto
Citation :
Provient du message de Jek
1) Guerrier -532 180 50 102 60- lvl 150, Béné pourrie avec Elemendill, reveal et barrier. Oceane,sombrebois et batarde antique+2.A noter qu'il ne pourra pas porter l'amu du Heros ni l'anneau du Gladiateur.
sa serait dommage de mettre 180 endu pour porter l'oceane alors que cette bonne vieille drake peu saverer tres utile


moi je prends ou le Guerrier, ou le Palouf tanké... a toi de voir

Guerrier tu feras mal, tu pourrais aussi monter a 300 end et rester a la vip, ou a la lormy ce qui te laisse une marge pour tes autres stats...
Palouf tanké tu resiste, tu te heal, je kiff ^^
Moi j'aime bien le premier mais avec:
532/180/75/72/114
Je sais que ça fait super dur à monter mais par contre il faut absolument amu du héro et gald, apres 180 en endu pour les pvs (Chaos) et pour booster la batarde avec le sombrebois, c'est pour ça que je préfère à 590/125 mais si tu est vif au recall, c'est peut etre mieux avec une +3 qui ne coute rien (liche...)
Après, les palas sont assez sympa aussi alors ça dépend surtout de tes gout vue que le second aura un skin très chouette et xpera vite alots que le troisième sera plus aurienté pala "boite de conserve" , moins de magie.
PS: Surtout met 75 en dext...
Moi je te conseille quand meme les 76 pour bouc de mana...

Pis bon je persiste a dire que 180 d'endu c'est aussi mieux que 300, le reste tu mets en force et dext... Et la tu feras tres mal...Ou en int pour avoir instinct sup
/agree Saark

de toute facon entre les 180 endu et ta bene .. 1k pv en plus changera pas beaucoup de chose .... tandis que la force et la dext (surtout avec le fleau) oui
Je me posais une question assez originale , vu que je vais mettre mes pts seraphe en puissance terre (enchev) , pourquoi pas tenter d'xp au boulder aux senti avec emeraude foi vfoi, robe de drachen et heaume de clair ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés