Bye bye les gens...

Répondre
Partager Rechercher
Et hop un de moins sur Osteth, au revoir tous le monde, pour moi fini d'attendre des patchs décevant.

Je vais pas citer tous les noms des gens que j'aime, je risque d'en oublier.

Juste un au revoir spécial pour tous les membres de ma guilde, c'était une super guilde, je me suis toujours amusé avec vous et j'ai adoré toutes les fois ou nous avons joué ensemble

J'épère qu'on se reverra sur d'autres jeux, en tout cas moi je serais sur swg dès sa sortie avec le même pseudo

_____________________
Ark'resh lvl 50 - ranger devenu mage enchanteur gros bill (en attente de nerf).

Grossbaf lvl 44 - tacticien nerfé, devenu élémentaliste mêlé puis mage pour finir mêlé sage (en attente de nerf aussi).

Shi Chon lvl 33 - jeune tummy gardien de l'essaim nerfé récemment qui a pas le courage de respec pour être nerfé le mois d'après.


c'etait pa de toi le post "soyez optimiste et créez des idées" il y a a peine une semaine ?

enfin bon , encore un vieux de la vieille qui s'en va

sinon dans ta sign, ta oublié que t'etais archer avant avec ark
Citation :
Provient du message de Ragna


c'etait pa de toi le post "soyez optimiste et créez des idées" il y a a peine une semaine ?

enfin bon , encore un vieux de la vieille qui s'en va

sinon dans ta sign, ta oublié que t'etais archer avant avec ark
Vi mais c'était avant le patch, et surtout avant les annonces de ces derniers jours

Je comptais énormément sur ce fameux patch de la morkitumeme pasunemouche, l'armure + la quête aj ça m'a pris 3 jours... pour un patch mensuel ça fait cours...

Oui je vois arriver les "pff t'es qu'un power gamer ranger Gi joe qui va trop vite blablabla...." ben peut être mais c'est ma façon de jouer.

Sinon dans ma signature j'ai pas mentionné archer, mais Ranger

Il est loin le temps ou je gueulais sur mon abrutis de lasher parce qu'il me ramenait tout les aggros à 10 km à la ronde

Je dois reconnaître que tu avais raison, les devs ont leur plan tout établi, les considérations des joueurs ils s'en cognent, c'est bien dommage...
Citation :
Je comptais énormément sur ce fameux patch de la morkitumeme pasunemouche, l'armure + la quête aj ça m'a pris 3 jours... pour un patch mensuel ça fait cours...
je vous signale quil y a les "balises" avec les archimages revenants + gugu mago !!!

je ne dirai rien sur ce que j'hypothese sur eux mais en tout cas je pense (avec 2 membres de Korma) avoir vu et peut etre trouvé quelques choses sur ca !!

en tout cas SI c'est aux joueurs de faire quelques choses pour debloker un truc sur les archimages (et pas un event admin ou un elu comme precedemment) ... je pense qu'on va reussir a faire quelques choses

on en reparlera dans quelques temps si tout ce passe comme nous avons prevu !!



++
ah, ben g fée mieu Ark

Reckless 50 : mago/fi, mago/healer, zelote, mélée/fi, mago/healer, et hk avt le del
Nie A 47 : mélée/fi
Percutorz 47 : archer/enchant
Eelian 44 : tacti

(m'en a fallu du tps pour réaliser le vide du jeu ::bouffon: )
on verra ce que le futur nous offrira
En effet tu m'as battu lol

Moi je l'ai sentis il ya longtemps le vide du jeu, dès que Ark est passé 50 ça fait comme un électrochoc ce lvl

Mais là, je le ressens encore plus, les joueurs de ma guilde s'en vont un par un et un MMORPG tout seul c'est pas très drôle lol surtout AC2
tien ark viens faire un perso sur CE tu es un des rares que je pleré sans pb tu sais garder le sens de l'humour au moins

c'est sympat en attendant que le contenu vienne. allé a tte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés