Pognonnnnnnnn !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c'est pas la hausse qui me choque, ca fait 6 ans que c'est le meme tarif, alors que l'inflation doit faire que leur cout de matos/lignes augmente.. c'est la soudainete et le montant (33% d un coup c pas rien), et surtout le fait qu'ils n'ont pas eu l'honnete d'en parler avant de vendre AoS
ben puisque tu dis ce que je pense, j'ajoute rien...
et aboulons le pognon
moi jai eu ce message par email en lisant ma boite zoo lettres jen croyais tellement po mes yeux que je croyais que cetait un message a la con avec un virus dedans, que meme jai passé lanti virus vite fait, et pis je viens jetter un oeil ici et je vois que c po un message a virus , c le vrai virus de EA qui a fait croitre notre pognon dans leur porte monnaie après ca zont interet a nous faire un jeu en beton ...et sans bugs ..menfin....

*sort sa pioche pour enterrer nos os sacrifiés*
Une augmentation de 33% du tarif. Ouf, remarque ca aurait pu etre monté graduellement, à titre de 2 à 5% par année (comme ils font à ma salle d'entrainement!)

Ça doit etre pour couvrir les nouveaux vetements nippons ...
Beurk
alors la putin je le crois pas g cru aussi à un gros fake avec un virus et ce ceci pour plusieurs raisons:

-Aucune(s)annonce(s) préalable(s)
-Pas d'explication pour une hausse de 3.04 $


--->J'invite tout le monde à venir protester sur le forum stratics ya des limites on ne monte pas le prix d'abonnement de 3$ comme ca parce que ca les arrangent

La vrai raison qui se cache derriere c que ils ont perdu des joueurs avec aos et que les serveur ne sont plus assez performants pour éviter les lags résultat ils veulent upgrade le matos mais ca coute trop cher alors c le client qui paye.
Moi c simple je refuse de payer si ya pas une explication clair et précise sur la hausse de 3$ (l'inflation mon cul)
Citation :
Provient du message de Kilbury -999-
(l'inflation mon cul)
On ne peut pas l'ignorer non plus, a elle seule elle pourrait justifier l'augmentation du tarif, à la limite...
La veritee c'est qu'ils ont besoin d'une grosse arrivée de fric pour leurs nouveaux projet donc .... en payant 6 Mois a l'avance ca l'aur feras 6 * plus d'argent d'un coup ..... Pis apres y serons comme des droguer en manque
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Mouais
Je pense franchement que,s'il y a une augmentation de tarif ce a cause aussi de leur crisse economie qui va pas actuelement aux USA, et ce pas non plus la seule entreprise qui es aux USA qui doit monter leurs tarifs , la seule chose qu'il y a a faire ce une petition,( il y aussi par ecrit et par courrier electronique mais ce travail ce pour les proprietaires de carte de credit parents ect qui payent. ) meme si ça sers a rien au - ils auront un avis de leurs clients,bon ce pas moi qui va lancer ce genre de propos , mais ce juste un point de vu.

Ils remarqueront et ils auront de remarques des ces clients,
la meillleure maniere de que tout le monde aille des renseignements ce de revoir leur contract de pre payement
Citation :
Provient du message de Monhro
On ne peut pas l'ignorer non plus, a elle seule elle pourrait justifier l'augmentation du tarif, à la limite...
il me semble que l'inflation c 3% en moyenne par an mem en cumulant l'inflation des 6 dernieres année on arrive qu' a seulement 18% de hausse et pas 33% !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Kilbury -999-
il me semble que l'inflation c 3% en moyenne par an mem en cumulant l'inflation des 6 dernieres année on arrive qu' a seulement 18% de hausse et pas 33% !!!!!!!
Le calcul est plus compliqué que ça pour connaitre l'augmentation cumulée de l'inflation, les mathématiciens pourront confirmer ce que je dis au sujet des pourcentages.

L'inflation n'est pas le seul facteur à prendre en compte, les autres économistes pourront expliquer s'ils ont la patience de ressortir les conjonctures et les changements de structures qui rentrent en compte sur l'évolution d'un prix pour la même société et le même service.
Ouaip.. 6 ans à 3% ca fait plutôt 20%
Mais toujours pas 33%

De l'autre côté, payer moins psychologiquement, ca signifie souvent pour le couillon de base que le service est inférieur.

Je me fait autant baladé sour l'ex-DaoC que sur le new-UO par les GM
Donc le service est identique
Le pourcentage cumulé vous connaissez ?

Mais bon c'est Hors-Sujet et ce n'est pas l'inflation qui fait augmenter le prix de l'abonnement (enfin ce n'est pas le seul phénomène en cause).

A savoir aussi que le but de cette opération est d'aussi nous fidéliser sur 6mois.
Citation :
Provient du message de kikopra
Oui mais le jeu est vendu en France dans des boites en français, etc... Bref dans ce cas les lois américaines en s'en tape.

Sauf si dans tes infos tu as noté que tu était américain.

Faux, dans le contrat il est spécifié que la loi en vigueur entre OSI et le client est celle de Californie. Ce qui veut dire en d'autres termes que même devant les tribunaux français, seule la loi californienne s'appliquera.
Citation :
Provient du message de TyMor :
seule la loi californienne s'appliquera.
J'espere qu'il n'y a pas encore la peine de mort en californie sinon faut faire gaffe a ce que l'on fait ...........
Citation :
Provient du message de Miaou
Oui le calcul de l'inflation ce n'est pas 6x3 mais (1+0,03) puissance T, ou T est le nombre d'années si je ne m'abuse ?
Donc une augmentation de 19,4 %.
lol les polards sont de sortie ce soir, il est évident ke mon calcul est grossier mais bon c juste pour illustrer le fait que 33% c bien plus que ne peut le justifier l'inflation
Angry
c clair ils font chier quelles bandes de........scélérats..... va falloir que je pense changer....... ils sort qd world of war craft ou alors war hammer online enfin qq chose de nouveau?
Moi je trouve que de payer 3$ de plus par mois n'est vraiment pas énorme. Le nombre d'heure que je passe à jouer est d'environt 2 heures par jours... Donc 60 heures par mois... Je crois que 13$ n'est vraiment pas gros pour avoir la chance de jouer à un jeu de cette qualité. J'ai beaucoup de misère à comprendre ceux qui grogne à savoir qu'il vont payer 33% plus chère.

Amy
Clair, rien à foutre de l'inflation.
33% d'augmentation c'est assez énorme, je serais curieux de savoir comment ils justifient une telle augmentation. On peut éventuellement se consoler en se disant qu'UO reste l'un des MMORPG les moins cher du marché...
Je me demande si quand OSI parle de çadeau (pour les joueurs qui on souffert de la sortie AOS le fameux vendredi et les jours qui suivirent) il ne pense pas de ca ?????????
Moi ce ki m'étonne, c ke cette augmentation arrive exactement en même temps ke celle de DAOC (une des raisons ki m'a fait quitter ce jeu), et ke cette augmentation soit de même proportion (environ 3 euros pour les deux).
Bonsoir à tous

j'ai fait le calcul et au taux actuel de l'euro, ca fait environ 11€10

Ca va, quand l'euro/franc etait par rapport au dollar, cela revenai au meme cout ;-)


Et puis je viens d'acheter une maison alors je vais lacher maintenant

Aedron Heritier de Cormanthyr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés