Cendrelune 1 en Free Download

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir officié pendant plusieurs mois sur le serveur de NWN-FR, le monde persistant Cendrelune 1 est desormais accessible a la communauté.

http://nwvault.ign.com/Files/modules...09982770.shtml

Vous pouvez le télécharger afin de l'utiliser en tant que module solo ou pour vos parties LAN privées, vous pouvez aussi créer un serveur à accès public sur Gamespy.

Vous pouvez le modifier, le bidouiller, l'agrandir, le retrécir, bref vous pouvez en faire ce que vous en voulez

A noter que la storyline de Cendrelune 1 est officiellement terminée. vous trouverez la fin officielle sur le forum du site : www.cendrelune.com
Merci

Je vais pouvoir explorer ce que je n'ai pas encore vu quand je jouais online dessus

Vivement la suite !


Jeska, petite vagabonde ayant jadis parcouru ces terres...
Idem, n'ayant jamais passé au dessus du niveau 7 sur Cendrelune, je n'ai à peu près rien vu.

J'ai hâte de me balader avec un gros level 20 bien boosté comme j'en avais si souvent croisé.
J'ai commencé mes premières parties en LAN sur Cendrelune, je n'avais jamais mis les pieds sur le module lorsqu'il était online.

On s'est vraiment bien éclaté, nous avons joué sans MJ et grâce à la plupart des quêtes disponibles nous avons pus joué 5 heures de suite sans passage à vide.

Par contre, qu'est-ce que ce module est bourrin !

Ca frite dans tous les coins et il y fait mal vivre pour les bas niveaux ! Je ne vais pas modifier le module pour autant, si il a aussi bien marché, c'est qu'il devait être bien construit.

En tous cas, je vous le conseil vivement mais prévoyez des potions de guerison !
Bon j'ai testé Cendrelune et qu'un mot me vient à l'esprit pour l'instant:
Respawn

Effectivement, j'ai du respawner au moins 10 fois en une minute.
Les monstres sont super hard.
A peine , je sors de la ville que je tombe sur un balor et une horde de mort vivants!
aie aie aie...
Même avec mon ensorcelleur niv20 je me suis fais laminer comme un rien.

Donc je cherche des compagnons robustes de m'aider dans ma quête de .... sauver Cendrelune....
bon là j'ai fais un prêtre nain nommé Gorlin. Il a l'air de s'en sortir.
Mais je cherche toujours une bonne équipe pour m'aider...
je jouerais peut être demain ou plus tard...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés