[Help]Enterrement de vie de garçon

Répondre
Partager Rechercher
Ya bien la petite coutume de la fontaine Saint Michel (il me semble que t'es de Paris, non ?). Tu le met en maillot de bain, avec palmes et masque, et tu lui dis d'aller chercher une bouteille (en plastique, que tu auras remplis de terre) assez loin, histoire qu'il se trempe un peu et qu'il s'affiche devant tout le monde

Mais bon compte un autre truc de secours, parce que généralement les forces de l'ordre aiment pas trop et te font partir (déjà vu)
Trouver une hotesse est pas dur mais je doute qu'on puisse mettre ce genre de renseignement sur ce forum.
Bien sur il existe les mp...

Etant Belge, je pense pas pouvoir te renseigner pcq sinon au prix de l'essence, tu t'en sortiras jamais dans tes fraits
Citation :
Provient du message de Kep Ex-Feydien
Ya bien la petite coutume de la fontaine Saint Michel (il me semble que t'es de Paris, non ?). Tu le met en maillot de bain, avec palmes et masque, et tu lui dis d'aller chercher une bouteille (en plastique, que tu auras remplis de terre) assez loin, histoire qu'il se trempe un peu et qu'il s'affiche devant tout le monde

Mais bon compte un autre truc de secours, parce que généralement les forces de l'ordre aiment pas trop et te font partir (déjà vu)
Sympa comme idée.

Pour la petite histoire je ne suis pas de Paris mais comme le marié y a fait ses études et que c'est pratique pour donner rendez-vous à des personnes éparpillées (pas la version d'Urian de "personnes éparpillées", la version géographique ) on fait ça sur la capitale. Sinon nous sommes de Normandie (Rouen).
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Sympa comme idée.

Pour la petite histoire je ne suis pas de Paris mais comme le marié y a fait ses études et que c'est pratique pour donner rendez-vous à des personnes éparpillées (pas la version d'Urian de "personnes éparpillées", la version géographique ) on fait ça sur la capitale. Sinon nous sommes de Normandie (Rouen).
Il est où le problème dans ma méthode?

Sinon je n'ai pas d'idée à divulguer sur ce forum.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
L'objectif c'est que je récupère un numéro de tel pour réserver ce soir, par exemple pour un restaurant sympa pour le soir et d'une activité pour l'après midi.

Genre [numéro de tel/url du site] de réservation pour un truc laser sur Paris ou ce genre de chose.
Restaurant : Nos Ancetres les Gaulois. Ils ont l'habitude de ce genre de festivités.

Pour la journée : Cosmic Laser, en proche banlieue.

Si ça ne convient, il reste encore quelques cordes à mon arbalète...
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Restaurant : Nos Ancetres les Gaulois. Ils ont l'habitude de ce genre de festivités.

Pour la journée : Cosmic Laser, en proche banlieue.
d'après ce que j'ai lu dans ton lien ça a l'air de ressembler comme deux gouttes d'eau au Laser game, auquel cas c'est un peu pres 7€ les 25 minutes . Donc s'il veut y rester une bonen partie de la journée qu'il prévoit un bon petit pécule

En +, ayant fait déjà quelques parties, je peux vous dire qu'une partie est vraiment physiquement éprouvante, au bout de 4 ou 5 parties c'est le brancard assuré


voilà c'etait juste pour prévenir
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Restaurant : Nos Ancetres les Gaulois. Ils ont l'habitude de ce genre de festivités.

Pour la journée : Cosmic Laser, en proche banlieue.

Si ça ne convient, il reste encore quelques cordes à mon arbalète...
Ah, ça c'est hyper sympa
C'est comme ça que je concevais les réponses
Faites du paintball plutôt que du laser game ... c'est beaucoup plus sympa et on court dans la forêt comme ça vous resterez dans votre idée de base ( ).

Pour les adresses sur Paris tu as un magasin "camp paintball" qui est à coté de la gare St Lazare; ils ont un terrain à Bordeau, un village après Disney à une trentaine de kilomètres au Nord de Paris, c'est sur L'A1 me semble t'il. (pas la ville de Bordeaux)

Pour les coordonnées :

CAMP Paintball : 64 rue des Mathurins 75008 PARIS
Tél : 01 42 68 10 00

Ils sont super sympa le seul hic c'est qu'il vaudrait mieux que vous fassiez ça le week-end, genre Samedi ou Dimanche car en semaine y a pas beaucoup de monde, le week-end vous pourrez même faire des parties de 10 contre 10 joueurs visiteurs comme vous, y en a souvent.

Tu as plusieurs terrains :

- 2 classique forêt
- 2 speed ball, c'est des terrains avec des gros tubes en plastique, les parties sont très rapide dessus, quelques minutes et à 5 vs 5 c'est parfait comme terrain.
- Enfin il y a un terrain en forêt un peu spécial, une prise de position à garder contre des attaquants, en faite c'est un gros trou qui est considéré comme le camp des défenseurs, et les attaquants évidement, vous harcèlent. C'est plutôt un grand terrain et beaucoup de positions à couvrir donc à 10 vs 10 c'est le top.

Pour l'équipement j'ai plus les prix en tête mais le terrain ouvrant à 10 h et fermant à 17 h voir plus certaines fois, il compter environ 250 à 300 francs c'est à dire de 38 à 45 € la journée par personnes en jouant en semi-automatique (un peu plus cher si vous jouez comme des psychopathes ).
Le matériel est fourni dans le prix indiqué juste avant, ça comprend la protection faciale (masque), un semi automatique de type spyder (je crois) avec un loader (réservoir) de 200 billes et une bouteille d'air comprimé et enfin si vous avez besoin ils vous prêteront des tenu de travail (non pas bleu ) mais vert pour pas trop vous salir.
Il vaut mieux venir avec des affaires qui craignent rien parce que les glissades pour se mettre rapidement à couvert sont fréquentes )

Là, je te garantie une super journée ou après-midi, beaucoup plus sympa que le laser game; comment ça j'aime pas le laser game ?!? Bin oui je fais du paintball toutes les semaines, c'est sûrement pour ça

[edit] Vous pourrez lui faire pleins de bleu comme ça
Y a des missions sympa pour s'amuser du genre :

- Lapin : une personne prend une protection de type couvercle de poubelle et joue seul contre les chasseurs qui ont un nombre de billes limités par rapport à lui, les attaquants ont en général 10 à 20 billes, ce qui oblige à limiter un peu la difficulté du Lapin
- Bourrin : tout le monde sort quand il en peu plus de jouer, tout le monde prend autant de billes qu'il veut, et vous vous tirez dessus jusqu'à un des deux céde et abandonne à force de prendre trop de billes (faut pas croire ça fait mal, une bonne technique consiste à lui plomber le masque pour qu'il ne voit plus rien )
- Président : une personne jouant le président sans armes ou avec un nombre de billes très limités comme 10. Les gardes du corps pour 2 joueurs sont du nombre de 2, ils ont un nombre illimité de billes et on considére qu'il ont 1 ou 2 vies

Il y en a encore pleins, regarde un peu les sites tu trouveras des trucs sympa pour jouer une journée.
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
le mien, je l'ai fait a l'american dream, sur paris, cote de l'opera.

Sais pas si c'est encore ouvert (mais l'ambiance est tout sauf glauque, et les filles vraiment belles...)
Il parait qu'il y en a un sur les Champs... quelqu'un connaît? Parce que bien sûr je n'y connais rien en boite de strip-tease...
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Il parait qu'il y en a un sur les Champs... quelqu'un connaît? Parce que bien sûr je n'y connais rien en boite de strip-tease...
Hustler club, rue du Berri Paris 8.
Un très restau japonnais à 20m.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Il parait qu'il y en a un sur les Champs... quelqu'un connaît? Parce que bien sûr je n'y connais rien en boite de strip-tease...
Dans mes souvenirs il n'y a pas de strip tease à l'American Dream, par contre il y a des répliques saisissantes de Michael Jackon, de Madona, et d'autres stars Americaines.

Sur les Champs, il y a le Montechristo qui est vraiment sympa, ambiance brésilienne, salsa et compagnie... l'assistance s'échauffe assez vite . Brasil Tropical, vers Montparnasse, est très bien aussi.

Pour des revues plus "déshabillées", plus s'orienter vers le Moulin Rouge, les Folies Bergeres, le Lido, le Crazy Horse etc...
Citation :
Provient du message de Kep Ex-Feydien
Ya pas un truc aussi qui s'appelle Pink Paladium ou un truc dans le genre comme boite à strip tease ?
J'avais vu un reportage sur cette boite dans un "Paris Derniere", en effet je crois que s'en est une. Boite tenue par Cathy Guetta, d'après mes souvenirs
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
J'en ai fait un pas plus tard que la semaine derniere.

Donc : _ Deguisé en bouffon avec une corde de pendu autour du coup
_ Balade en planeur avec tire a la catapulte.
_ Promenade dans les rues de chambery et aix en deguisement ridicule.
_ obligeage de lire des poemes a des groupes de jeunes filles.
_ Promenade a la vogue avec passage dans les maneges les plus secouants.
_ les yeux bandés dans le palais des glaces (a mourrir de rire)
_ Totemisé chez buffalo grill
_ pour finir, une chasse a l'homme au lasergame.
_ on s'est finis dans un pub tenus par un pote.

On peu faire soft et pourtant garder un bon souvenir.
Suite a ça, plus aucun des copains de la bande n'est pressé de se marrier
C'est un bizutage pas un enterrement de vie de garçon
Citation :
Provient du message de Kep Ex-Feydien
Ya pas un truc aussi qui s'appelle Pink Paladium ou un truc dans le genre comme boite à strip tease ?
Le Pink Paradise.

Mais ça a fermé ou changé de propriétaire il y a quelques mois ...

Dommage que ca ne se passe pas a Montreal, ici tu aurais simplement eu a descendre la rue St-Catherine qui regorge de toute sorte de bar qu'il te faut

J'avoue avoir ouvert de grands yeux la premiere fois que je suis arrivé ici

Ekios qui relate
Sisi Kelem a L'Americain Dream il y a des streap tease je confirme. J'y ai été il y a peu.

Proche de l'Opéra : L'American Dream. Bar a thème superbes streapteaseuse etc, idéal pour un enterrement de vie de garcon.

Bonne ambiance etc.

Sinon pour le Sushi écoutez pas Urian avec son restaurant bizzare.

22 rue des Pyramides.

Menu Sushis a volonté : 25€ / personnes.

Ils sont excellents qui plus est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés