[Serveur]Plus de 3500 joueurs ?

Répondre
Partager Rechercher
contre !!

franchement quand je vois les masses partout quelle horreur finalement ces servers où on est trop

au lieu de 3 servers a 3500 places ça serait tellement mieux 10 servers a 1000 places...
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Re: [Serveur]Plus de 3500 joueurs ?
Citation :
(Au début les serveurs acceptaient 4000 joueurs il me semble)
[/i]
non au debut c'etait 3000 joueur maxi

apres il ont mi a 3500 , c a dire la limite max
Pour le but d'un MMORPG c'est qu'un max de joueur se connect et si je joues a DAoC c pour sa un 4000 serait pas mal.

c'est vrai qu'en zone d'xp on se marche sur les pieds a certain endroit (les plus connu) a d'autre tu release d'office tellement c'est désert.

Donc dans l'ensemble je suis assez pour.
Salut Gladisse

Pour ma part je serais pour une augmentation du nombre de joueur par serveur dans les conditions énoncées, mais à une condition supplémentaire :

Une extension substantielle du territoire ou plutôt un ré-aménagement de celui-ci.

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais quand les serveurs pouvaient acceuillir plus de 3500 joueurs, il y avait beaucoup moins de zones.

Les zones épiques n'existaient pas, les Abysses non plus, les Vaux non plus et SI n'en parlons pas.

En ce moment on est dans une situation bizarre ou les serveurs ont été améliorés, des zones nouvelles ont été implantées, le nombre de joueur à été limité et donc dans l'ensemble les gens qui parlent de lag aujourd'hui ne savent pas nécessairement de quoi ils parlent puisque ça ne concerne que des points précis d'engorgement (ex: CS ou bien les combats de masse sur Emain ou en prise RK).

Pour l'instant Daoc est trop petit pour permettre une augmentation du nombre de joueurs par serveurs, il faudrait que Mythic repense le territoire et les dimensions de ses infrastructures (les TP, les Donjons etc.) pour équilibrer l'engorgement, je pense que c'est la clé du projet.

Mon avis c'est que globalement, plus on est de fous plus on ri
Mais il faut que Mythic se donne les moyens de le faire...
Personnellement je suis assez contre a cause de l'aspect rvr. Je pense qu'au niveau pve, avec SI, on a plein de place pour trouver des coins tranquilles si ou le souhaite et qu'il y a quand meme assez de gens pourqu'on puisse rejoindre un coin plus peuplé si on le souhaite. Par contre, en rvr, je trouve qu'on croise bien assez de grands groupes comme ca (pas au niveau lag, hein, au niveau troupeau). Personnellement le fait qu'il soit délicat de se ballader seul parce que seul, il est impossible de gere un groupe de 8 ne me semble pas etre un plus.

Idem en cas de prise de fort/relique, je ne suis pas pour multiplier par 1,5 le nombre de personne présentes. Pour moi, on serait meme déja un peu trop, donc en rajouter en plus ne me tente pas trop.
Re: [Serveur]Plus de 3500 joueurs ?
Citation :
Dans une proportion qui permettrait d'avoir toujours de la place pour rentrer sur le serveur.
Du style 4500 places au début.

4500 place mais lol

il y aura + de 6/10 de alb
Citation :
je trouve, que le mieux pour le serveur soit 1700-2000... Après, trop de masse/lag, et rvr plus jouable... [/i]
Alors la... pas du tout , mais alors pas du tout contre
Nop sérieux comme on le dit plus haut...Bientot ca va faire ( si on pouvaient^^) /who Druide spe croissance 50
==> 678 sur 4500 au total ...
Mais pas que pour ca !
Je suis contre car les spots vont etre remplis...
Pour l'optique du jeu... pour ma part je pense que la création de nouveaux serveurs est beaucoup plus fiable...
Tout les billous sont motivés pour des nouvelles aventures au 50... Pis quand tu as tes 8 slots 50...tu commence a ...comment dire...t'embeter ^^
Alors tu dérivent sur les autres serveurs a decouvrir des univers differents

Bon je vous la refais :

Moi, noble citoyen de Tir na Nog ( Camelot souvent ces derniers temps ) je dis NON a l'augmentation des limites de joueurs.

MErci de votre attention et a plus tard a Emain pas trop bondé
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
Le gros avantage d'un serveur plus gros, c'est aussi que ça serait plus peuplé en heures creuses. Le matin le we, c'est tout vide brocéliande
Ca j'y crois pas du tout, pourquoi ceux venant en plus se loggerais plus a des heures creuses que les gens jouant actuellement sur broc?

Sinon cette question ne se pose pas car les serveurs sont pas assez stables pour accueillir plus de monde et Goa le sait.
Pour, 50 % pour.

Rien que pour l'xp en fait, trouver plus de monde, aller dans plus de lieu, car d'après moi la surpopulation de certains spot certains spot serait compensé par un présence dans les spots entièrement inexploité (cursed tombs, verena, SI, ...) Ce qui je trouve manque bcp a l'heure actuelle, (allez dire au acharné de spin et leur buff bot, ou le ptit gris en pl, de se déplacer sur SI, et voyez leurs réponse )
Pour également car j'aimerais pouvoir me connecter a toute heure

Contre, 50% contre, car le RvR actuel n'est selon moi pas adapté a une telle population. a voir avec la prochaine extension
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés