[Ys] Respec: Mythic fixe les règles des patchs a venir

Répondre
Partager Rechercher
Un ptit passage fort intéressant dans la 1.62i:

Au vu des nombreux changements de la 1.62 dans différentes classes, ce patch a valeur de "patch d'équilibrage des classes". Vous allez donc recevoir une respec de ligne en regard des classes et royaumes.
Dans l'avenir, il y aura encore un patch d'équilibrage des classes, nous accorderons encore un respec de ligne.

Par contre:

- vous n'aurez pas de respec de ligne si vous avez déjà vos respecs antérieures.
- le respec ligne vous sera retiré si vous ne l'utilisez pas avant le prochain lvl que vous passez.
- Toutes les classes furtives qui utilisaient See Hidden vont pouvoir récupérer leurs points ou non, afin de les mettre dans d'autres compétences de royaume.


Sinon un retour en arrière sur une classe... première fois que cela arrive... les celtes ne pourront pas finalement être Ombres...
Pour le retour en arriere du celte , le patch ou l'on pouvait choisir cette combinaison race/classe n'avait pas encore été mis sur les serveurs non test heureusement , sinon les pauvres celtes qui auraient monté niveau 30+ obligé d'arréter
(enfin il me semble )
Oui tout à fait, je ne l'ai pas précisé pour ceux qui ne connaissent pas.

Dans les versions patchés, tant que vous voyez une lettre derrière la version, c'est un patch du serveur de test.

Ex: ici c'est le 1.62i

Edit:
Oups j'avais pas vu pour les autres threads, dsl, je fréquente très peu les autres forums
Moi ce qui me gêne avec leur système de respec, c'est qu'il me redonne un intérêt à monter arc à 50 sans me donner la possibilité de récupérer les points investis dans deux autres spés que je compte baisser (ranger = 5 spés à monter).
C'est vrai Belle...
En même temps je pense que Equinoxes doit pouvoir se faire Galladoria en guilde tranquillos non ? ( je parle pas de finir le donjon non plus hein ) Donc les respec line devraient pleuvoir

Pour le ranger lambda, ça rigole moins c est sur, il lui reste le dragon :x
Citation :
Provient du message de Trouby
C'est vrai Belle...
En même temps je pense que Equinoxes doit pouvoir se faire Galladoria en guilde tranquillos non ? ( je parle pas de finir le donjon non plus hein ) Donc les respec line devraient pleuvoir

Pour le ranger lambda, ça rigole moins c est sur, il lui reste le dragon :x
Galladoria, je crois qu'il nous manque un named et le boss final à finir (on a deja fait tout le reste en event guilde).

On a fait aussi le dragon (j'étais pas présente ce soir là, pas de claim de loot pour moi).
/autoslap ne pas dire qu'on a tuer notre dragon sur le forum


Quand on me parle de ranger lambda, je pense que j'ai du faire quasiment tous les mobs que possède Hibernia avec mes différentes guildes: oui j'ai toujours été dans des grosses guildes qui menaient ce genre d'events car c'est le genre de guildes qui me convenaient
J'ai pas bien pigé leur truc de la respect gratos :
au 40 j'ai respec ma ligne fufu pour avoir plus vite amethyse slash, donc j'ai déjà utilisé une respec ligne, ça veut dire que j'ai pas droit au cadeau ? (je veux passer estoc)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Morticia je crois en plus qu'ils upp les eldritch moon en plus hein ds cette mise àjour, ca va vous plaire ca, le mage le plus puissant uppé ;-).

Je ne dirai rien mais si on compare un eldritch moon et un theu terre j'aurai prefere voir un upp du theu terre qd meme meme si je suis hibernien ;-).

Desfois j'ai du mal à suivre le raisonnement de Mythic qd meme, on leur dit qu'il y a des classes vraiment pas terrible, des lignes de sorts pourries et non ils upp les lignes les plus fortes et ne touchent pas aux pourries. C'est à ne rien comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés