Les maison dans WoW

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble avoir vu quelque part qu'on pourrait avoir sa maison dans WoW mais ça fait longtemps alors quelqu'un sait-il si c'est encore au menu dans WoW? Si oui, vous auriez pas des info/screenshot? combien ça coûtera? comment on pourra en avoir une? Va t-il y avoir un niveau minimum? Est-ce qu'on pourra la meubler comme on veut? Enfin, tout ceci si on a bien des maisons.
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Enfin moi ça me surprendrait qu'on puisse avoir une maison. D'habitude, tous les bâtiments crées dans un MMORPG sont doté d'un marchant, d'un NPC, où de quelquonque autre nature d'interaction.

Ça me surprendrais que Blizzard s'offre à bâtir des maisons dans le vaste monde pour de l'argent. Ça serais comme acheter des items de jeu virtuel sur eBay.

Bref, je n'en sais rien, je ne connais pas les projets de Blizzard sur ce sujet, mais je doute que ce côté d jeu voie le jour.

Quoi que ce serais bien intéressant
Perso je ne pense pas qu'il y en aura des le debut mais au fur et a mesure du jeu je pense que Blizzard en instaurera surement...

Oh you love Mind them ? <---Attention cette phrase peut ne rien valoir dire...
Blizzard à annoncer le fait qu'une maison de guilde pourra être créée (comme son nom l'indique, se sera le "QG" de la guilde), pour les maisons perso, ma foi pourquoi pas, si elles restent cheres.

Merci de me prévenir quand tu m'édite DrySs
Si Blizzard se tient à ses annonces, dès la sortie du jeux il y aura des maisons de guilde mais aussi des maisons persos.

On ne sait pas combien elles couteront, mais on peut déjà immaginer un système relativement similaire à celui qui est en train de se mettre en place dans DAOC :

- Un choix entre plusieurs modèles de maisons par races
(+ ou - grand, prix en conséquence)

- choix du mobilier et des décorations intérieure et extérieure

- différent outils sympas (coffre, forge, ...)

- blizzard y ajoutera certainement sa touche de fun
Citation :
Provient de la faq de Blizzard

Will there be player housing?
We would like to include player housing, but it is too early to determine whether doing so would be plausible.
Citation :
Provient du message de Scalp

Oh you love Mind them ? <---Attention cette phrase peut ne rien valoir dire...


Je confirme.



Pour les maisons j'espère qu'ils vont permettre aux PJ d'acheter des habitations dans les grandes cités.
Je m'imagine déjà dans mon grand château, plus gros que la plus grosse ville de WoW. Les gens viendrait des quatre coins du monde pour venir admirer la plus grande merveille de tous les temps!

prix d'entrée, 50 gold
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Citation :
Provient du message de Melf
Je m'imagine déjà dans mon grand château, plus gros que la plus grosse ville de WoW. Les gens viendrait des quatre coins du monde pour venir admirer la plus grande merveille de tous les temps!

prix d'entrée, 50 gold
Moi je me vois dans ma grotte, en train de manger melf et tous les elfes trop curieux...
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Moi je me vois dans ma grotte, en train de manger melf et tous les elfes trop curieux...
Il faudrait d'abord que tu pais 50 gold pour entrer chez moi et venir me chercher
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
De même, je trouve que ça serait bien que Blizzard donne la possibilité aux joueurs d'ouvrir des petits commerces dans les grandes villes.

Ainsi par exemple, des PNJ pourraient vendre les armes et armures forgées par les joueurs.

Et oui! Parce qu'un CC Vente sur un serveur de 4000 joueurs, ça risque d'être un peu floodé... et puis les forums sur le net, c'est pas trop ça non plus
Citation :
Provient du message de Butloch
Provient de la faq de Blizzard

Will there be player housing?
We would like to include player housing, but it is too early to determine whether doing so would be plausible.
bon pour les non-bilingues, y compris toi Butloch (a votre avis pourquoi c est pas traduit ) il est ecrit

-Y aura-t-il des maisons pour joueurs
-Nous aimerions introduire des maisons pour joueurs, mais il est trop tot pour determiner si le faire serait possible.
Citation :
Provient du message de Melf
Il faudrait d'abord que tu pais 50 gold pour entrer chez moi et venir me chercher
Mais après il exposerait ton cadavre et demanderai 100 Gold pour une visite et un autographe de l'artiste
__________________
@Lamdba
Pas mal de MMORPG permette d'avoir des choses dans le même registre, appartement comme dans AO ou des maisons dans d'autre grands jeux.

Donc je pense que WoW se dotera d'une système d'habitation.
Tant qu'il y a des palaces ...
Mouais, sauf que si ils ne diligentent pas ça aux petits oignons, ça va terminer comme dans UO, où au bout de quelques temps, il n'y aura plus 1 seul endroit où déposer sa demeure....
Les maisons de guilde, je suis pour, les maisons persos, bof bof.. Je préfère largement avoir une grande banque .
oué ou esperons que ca reste confiné aux villes et environs. c'est frustrant de ce balader pour découvrir et de voir qu'un type a poser sa maison n'importe ou...
Citation :
Provient du message de Skoum
Genial, un add on Sims Online.
je prefere un ajout de contenu qui donnera satisfaction aux joueurs que pas de contenu du tout.
Apres pour mettre une echelle de valeur sur ce qu'ils auraient eventuellement du faire a la place, je ne pense que l'on connaisse assez le jeu pour se permettre de le juger.
Et on pourra avoir des huttes, à la hobbit ?

Parce que c'est vachement mieux isolé pour l'hiver

La fraicheur l'hiver, la chaleur l'été, vive les trous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés