[Fusion][patch] 1.62 I sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Ouais tu n'y connais rien quoi

C'est un pur delire de jouer un barde, faut avoir 3 mains pour tout gerer a la fois.

Si t'arrives pas a healer en combat tu es pas doué, j'y arrive dans la plupart des combats

Et il est normal qu'il y a plus de tanks ou de mages que de bardes.Tout simplement parce que tank ca regroupe 3 classes, mage ca regroupe 3 classes

Ajoute aussi le fait que jouer une classe de soutien n'est pas adapté a beaucoup de joueurs qui souhaitent avoir leur nom dans les logs.


Faut etre completement fou ou debutant pour trouver que le barde est une classe chiante a jouer
Citation :
Provient du message de Moonheart
C'est pas l'utilité des bardes le problème, c'est le faible amusement que propose la classe en RvR.
Vi vi écoutez Moonheart, Barde c'est nul arrêtez de jouer des bardes

N'écoutez pas Archer c'est un noob il ne sais pas ce qu'il dit
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est un pur delire de jouer un barde, faut avoir 3 mains pour tout gerer a la fois.
Il en faut 4 pour tout gérer sur un ménestrel, et ce sont toutes des choses amusantes à faire.

Citation :
Et il est normal qu'il y a plus de tanks ou de mages que de bardes.Tout simplement parce que tank ca regroupe 3 classes, mage ca regroupe 3 classes
Je parlais de CHAQUE classe de tanks et de CHAQUE classe de mages individuellement.

Citation :
Faut etre completement fou ou debutant pour trouver que le barde est une classe chiante a jouer
Aucune classe n'est chiante a jouer. Le barde n'est juste pas parmis les plus amusantes.
Je paries 100 gold que quand la 1.62 sortira en Europe, la premiere semaine on aura le droit à :

"Adieu j'ai raté mon respec" "j'ai raté mon respec je chercher une pierre"

__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Je paries 100 gold que quand la 1.62 sortira en Europe, la premiere semaine on aura le droit à :

"Adieu j'ai raté mon respec" "j'ai raté mon respec je chercher une pierre"

50 copper sur le bug de respec !
Citation :
Provient du message de Mysen
Je paries 100 gold que quand la 1.62 sortira en Europe, la premiere semaine on aura le droit à :

"Adieu j'ai raté mon respec" "j'ai raté mon respec je chercher une pierre"

c'est meme certain...
moon

dans 99,9999% des cas, j'agree toujours ce que tu dit, mais là O_o

le Barde est HYPER MEGA FUN a jouer

la seule raison qu'il y en ai pas autant que des tank / magos

s'explique en 2 point


- trops compliqué a jouer, et le groupe dépends trops de nous
- 90% de la raison : on apparaît pas dans les logs ..
Citation :
Provient du message de Max Puissant
moon

dans 99,9999% des cas, j'agree toujours ce que tu dit, mais là O_o

le Barde est HYPER MEGA FUN a jouer

la seule raison qu'il y en ai pas autant que des tank / magos

s'explique en 2 point


- trops compliqué a jouer, et le groupe dépends trops de nous
- 90% de la raison : on apparaît pas dans les logs ..
Le fait d'être agréable a manier (= complexe, mais pas trop compliqué) et d'avoir son nom dans les logs fait partie intégrante du fun. C'est dans ce sens-là que je dis qu'un barde ne vaut pas un ménestrel sur le plan de l'amusement.
Citation :
Provient du message de Moonheart
[i]Il en faut 4 pour tout gérer sur un ménestrel, et ce sont toutes des choses amusantes à faire.
Toujours une main de plus que toi !
Citation :
Je parlais de CHAQUE classe de tanks et de CHAQUE classe de mages individuellement.
Ca dépend des classes. tu as plus de bardes que d'eldritch, de champions, de finelames, de protecteur ou d'empathes.

Ah bin, euh, y a que les enchanteurs qui sont plus nombreux, fotm oblige.
Citation :
Aucune classe n'est chiante a jouer. Le barde n'est juste pas parmis les plus amusantes.
Trop top délire dans ton analyse amusométrique.

La classe la moins amusante à jouer pour moi c'est ombre, va comprendre...
Citation :
Provient du message de Moonheart
Le fait d'être agréable a manier (= complexe, mais pas trop compliqué) et d'avoir son nom dans les logs fait partie intégrante du fun. C'est dans ce sens-là que je dis qu'un barde ne vaut pas un ménestrel sur le plan de l'amusement.
C'est tout un art d'apparaître dans les logs en tant que barde.
mmmouais ^^
Chouette, j'vais pouvoir troquer mon couperet contre une grosse épée

Citation :
Provient du message de Gaelynn
All Assassin classes in 1.62 who had the See Hidden Realm Ability will have that ability stripped from their character and have the points invested in it returned to them, for use in specializing in any other Realm Abilities they wish (including re-investing in See Hidden if they so choose).
ça par contre ...
We've substantially updated/tweaked light tanks, pet classes, archers

Et pour les rangers alors, a part traverser les bubulles, sympo mais bon seulement si on miss pas et pouvoir tirer plus de flèches (donc miss plus de flèches) en reduisant le tps entre 2 fleches, Y a-t-il d'autres bonnes nouvelles

PS: je rappelle que nous consommons de l' endu avec notre arc donc on devrait avoir un peu plus de chance de toucher qu'un coup au cac sans style, même si on nous réduit nos dégâts
Sinon qu'on nous donne des styles avec des bonus de toucher qui consomme plus d'endu
En principe réduction du nombre de fumbles des archers, et réduction de la portée de See Hidden en fonction de ton niveau de fufu.

Pour ce qui est de l'auto-respec de See Hidden, je vois pas en quoi c'est un problème.. Si tu veux le garder tu le reprends et voilà.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
moon

dans 99,9999% des cas, j'agree toujours ce que tu dit, mais là O_o

le Barde est HYPER MEGA FUN a jouer

la seule raison qu'il y en ai pas autant que des tank / magos

s'explique en 2 point


- trops compliqué a jouer, et le groupe dépends trops de nous
- 90% de la raison : on apparaît pas dans les logs ..
La seule raison qui ne me fait pas reroll un barde sur Ys, c'est les premiers lvl qui sont archi lourds à faire...
Citation :
Provient du message de boudje
Les archers n'ont pas de bonus au toucher à l'arc?
D'aprés mes souvenirs Mithyc a dit que nous avions autant de bonus au toucher qu'un tank au cac sans style, donc imagine notre apport dans un groupe qui tape du violet (99,99% de miss), j'exagère mais pas de beaucoup.
Le seul bonus qu'on a est d'avoir les trois type de flèches (perfo, contondant, émoussées) , mais ça sert que quand tu touche quelque chose, donc pas souvent
Re: Re: Re: [patch] 1.62 I sur pendragon
Citation :
Provient du message de Izznogoud
franchement je trouve que c'est une bonne nouvelle, je suis content pour tous les archers était vraiment une RA abusif
contant pour toi Aroewen

A quand on vire Ip au archer car tuer un assassin au cac c'est abusé aussi
Salut heu

J ai 42 en boubou et 39 en tranchant (plus les points de royaume plus les bonus d objet les 2 spé sont pas loin de 50) j avais Premier soin lvl 2 et IH, au CAC quand le Premier soin était utilisable en Combat je me faisais déchire même buffé un vs un contre un assassin.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
La classe la moins amusante à jouer pour moi c'est ombre, va comprendre...
Ce n'est pas forcément la plus amusante, en effet, mais par contre elle est assez stratégique... pour ceux qui aiment ca.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
La classe la moins amusante à jouer pour moi c'est ombre, va comprendre...
Je m'amuse avec mon ombre.. sauf aprés 4 rencontres avec des sicaires tellements weaks qu'ils ont six lignes de buff afin de pouvoir faire des kills.

C'est bien fun a jouer mais trés différent, et la théorique possibilité de soloter est un grand plus, malheureusement gachée par les buff bot.
Patch 1.62j
Et pour continuer le long de l'alphabet voici le patch 1.62 j :bouffon:

Citation :
Here's the latest installment for 1.62, which contains mostly bug fixes to problems that have been found by the testing community.

=====================================

Dark Age of Camelot

Test Version 1.62j Release Notes

=====================================

Today's test update is comprised almost wholly of bug fixes to existing Pendragon problems that have been uncovered by our testing community.


NEW THINGS AND BUG FIXES

- We fixed a Pendragon-only bug with bolts that was attenuating their damage, causing them to do far less damage than intended. This has been fixed, and now bolts should be doing the correct amount of damage - which is more than bolts currently do on live. This will have to be tested thoroughly by the Pendragon community.

- Animist turrets summoned on the corners of Hibernian keeps should now spawn at the correct height location. This fixes a Pendragon-only bug.

- Previously Necromancers pets could run into visibility problems when trying to cast spells against obviously visible targets. This was a Pendragon only bug and has been fixed.

- Previously, friendly Animist turrets sometimes tried to buff dead group mates. This fixes a live bug.

- We fixed a bug where you would lose your new guild the first time you zoned. This fixes a Pendragon-only bug.

- Rapid Shot damage should be properly adjusted based on time spent preparing the shot. Previously Archers could get into a state where all their arrow damage was at 100%, whether it was rapid fired or not. This fixes a Pendragon-only bug.

- Now, you can use the /level command anywhere near your trainer. This is a change to the initial implementation of /level where you had to be in a capitol city. This will make it easier for newly leveled characters to get to their 5th level class trainers.



NEWBIE GUILDS

We've implemented the newbie guild system to go on all live servers in 1.62. This is the same system that has been featured on the PvP servers for the last few months. Now, when you create a new character, you'll be placed in a guild that is based on your new character's starting location. This will give legitimately new players some community in their general starting area via guild chat and an easy way to meet up with like-level new players. If desired, you can leave the newbie guild at any time.
Source
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés