Super hot fix :/

Répondre
Partager Rechercher
Hum est ce que qqun ici peut me dire ce que le hot fix à finallement changé ?
1) Deimos: toujours bugué, enfin avec un bug d'un autre type: "string error blabla" quant on rentre dans sa piece, pour peu, biensur, que l'on arrive à sortir du portail et à survivre au fait qu'il attende directe à la sortie (façon TPKill huhu).
2) l'armure d'artefon toujours bug aussi, il faut toujours se fader la constitution de toutes les pieces d'armure avant de porter le moindre morceaux (en soit c'est logique, cela dit ils avaient promis le contraire).
3) monture toujours asmatyques, à dada dans la flotte c'est toujours la zone.
4) pyreals et autres emmeraudes toujours pas stackable (pour le mois ou les trophés dans l'ensemble le deviennent c'est "amusant").
5) chat toujours "alléatoires"
6) peut etre un nouveau, enfin hier avec un caster j'ai constaté un comportement "bizzard" au niveau de l'attaque de mon perso, parfois celui ci ne tapait pas sur la cible selectionée, il attendait comme ci elle etait hors de porté (ce qui n'etait pas le cas). Ca m'est arrivé 2 fois, et je n'ai pas d'explication (notament pas de lag) mais je ne sais vraiment pas d'ou ça vient.

Bref qu'est ce qui a changé (à part le changement de bug sur DD et les 3 freres aussi) ??

(ps: ils fotn bosser leu stagiaire sur AC2 c'est ça hein ?)
ils ont corrigé un bug du cote alchi !!

qd on etait en hulk .. les soins santé et mana de l'arbre de magie general ne marchaient pas (erreur 90 de combat lol)

par contre now qd on est transformé en hulk ... plus moyen d'utiliser l'arc ou autre arme que la fiole (ce qui est logique vous me dirai mais bon) ... dc finit mon melee/alchi qui se battait a l'epee bouclier et qui au lev 30 soloté tranquille des buruns ou cavalier squelette (vu que j'avais autant de santé et de mana qu'un lev 37-38 facile)

dc voila ...
ben pour dédé: testé hier soir, tu rentre dans ça piece, il attend au TP, et tu reçoit un message "vous avec reçut la quete string error blabla..." de meme les 3 freres on un joli nom "string error blabla..."
pour les montures: encore verifié aujourd'hui: certes le bug est legerement different, dans l'eau elles avancent un peu mieux mais elles se bloquent toujours parfois (moins souvant), par contre quant on reviens sur terre on a le droit à deux ou trois retour en arriere dans la flotte
pour l'armure: testé hier aprés le fix, j'ai lancé la quete sur un de mes persos juste au retour des serveurs et je l'ai terminé dans la soirée, j'ai alors d'abord crafté le casque puis j'ai voulu le mettre pour voir ce que ça donnait: msg "vous ne remplissez pas les conditions de quete pour porter cet objet", j'ai fait l'armure en entier et là oh miracle j'ai pu la porter.
pypy et aco: testé aujourd'hui à moins qu'il y ait une astuce elles ne s'emplient toujours pas...
pour l'attaque je l'ai constaté hier cela dit commet j'arrive pas à le reproduire j'ai du mal à l'expliquer.
enfin pour les chat ça ne vient pas de moi mais de Panzer et qqs autres qui ont constaté qu'en fonction de la zone dans laquelle ils etaient ça marchait ou ça marchait pas...

bref oui c'est inquietant, et oui on peut se demander si c'est pas des stagiaires qu'ils font bosser sur le sujet...

enfin en gros il semblerait donc qu'ils n'aient fait que s'occuper de corriger 3 bugs et demie sur l'alchi et sur le healer tums (bref qu'encore une fois ils se concentrent à 100% sur les classes et que le reste n'est là que pour faire jolie, et que encore une fois ils annoncent des choses qu'ils ne font pas cf: l'armure....) la seule chose que je n'ai pas verifié c'est le bug des mines.
Héhé Génial un hotfix qui corrige rien ou alors des trucs qu'on avait pas remarqué

Bref je me demande avec quelle partie du corps ils réfléchissent...

En ce qui me concerne je profite de l'aubaine pour vous faire mes adieux .... Marre

Ce soir, je reco mon perso et mes rerolls, je passe ce qui me reste (sans doute des pypys) et puis hop on résilie.

L'avenir ? KOTOR (en solo je sais) ou DAOC ou alors Néocron.
Pour le plus long terme et bien WoW.

Ca a été un plaisir de vous rencontrer et à +.

PS: je crois que les persos restent accessibles encore 3 mois donc s'ils améliorent vous me reverrez peut-être (mais bon il y a du boulot )
Citation :
Provient du message de hocho
PS: je crois que les persos restent accessibles encore 3 mois donc s'ils améliorent vous me reverrez peut-être (mais bon il y a du boulot )
Si tu résilies, tes persos seront conservés pendant 6 mois donc cela te laisse un peu de temps pour voir si les choses changes...
pour ce qui est des pyreals, je ne crois pas qu'il ait été question de les considérer en tant que "trophées" et donc qu'ils soient empilables...

C'est un loot "de quête", comme le medaillon de l'Age d'Or ou bien le Carnet du Gardien Eclaireur.

Corrigez moi si jme trompe, mais il etait pas prévu de changer ca avec le hotfix, si ?
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
hum loot de quete ou trophés, dans tous les cas tu en as 19 dans ton sac (plus les emmeraudes) qui ont un identifiant identique (contrairement au ressources brutes dont l'absence d'empilage possible a ete justifié par les dev) et tu ne peux pas les empiler (pile poil le moi ou cela devient possible pour les autres trophés/loot). Et il en va d'alleurs de mme pour l'acconit (loot de quete ou trophé type plante ? ). Dans tous les cas, meme en jouant sur les mots, je ne vois pas l'interet de ne pas rendre les pypy/gemes/acconite non stackable ?!? (j'avoue que d'un point de vue ludique je ne vois vraiment pas ce que cela apporte) et sachant qu'ils ont fait un hot fix, qu'ils ont par ailleurs mis en place un moyen de stacker d'autres objets (ailes de was and co) je comprend pas pkoi là ils n'ont rien fait ?? la premiere fois on peut parler d'oubli (au moment du patch) en etant gentil, mais là ??? enfin bon c'est qu'un point parmis tant d'autres... :/

en fait AC2 c'est le premier jeux de l'histoire des MMO 100% developé par des stagiaires
Quand tu craftes avec un trophée, il doit être seul dans ta case d'inventaire.
Donc pour le pyreal, il te faut -au moment de craft- que ceux-ci soit isolés les uns des autres. Ce qui fait que pour les lie-ames par exemple, il te faut de toute façon au moins 6 cases d'inventaires de libres pour crafter.
Il n'empêche que ce serait plus agréable de pouvoir empiler ce genre de choses...
Tiens moi je me suis connecté que se midi (plusieurs essai pour avoir mes chats) et je me suis rendu compte que j'avais 2 pets.

he oui deux mouches mais je peux pas leur donner deux noms différents......quelqu'un d'autre a remarquer ca sur son gardien de l'essaim?
__________________
Actuellement sur EQ2
Euska, je partage ton point de vue a 100% et c'est bien peu de le dire car si tu n'avais pas fait ce post je l'aurais fait exactement au même.

En fait ce qui me bien rire (car mieux vaut en rire qu'en pleurer c'est bien connu) c'est que TuTu annoncait : 'On va améliorer certaines lignes de codes pour que les avatars repondent mieux / plus vite en combat et hors-combat'.
C'est sur, d'abord (on fait ?) apparait(re ?) des bugs qui amene la jouabilité proche de 0 puis on sort un patch et on dit : 'Z'avez vu ? votre avatar repond mieux qu'avant' . Ben, mieux que les dernieres semaines : oui; mais mieux qu'en Janvier, j'en doute...
Je fais allusion aux bugs :
- de camera qui fait 2 voire 3 fois 180° pour on ne sait quelle raison, le plus embetant c'est quand notre avatar se decide a suivre cette camera. Resultat : on se retrouve a courir dans le sens opposé ou on voulait aller...
- de combat, le personnage entre en combat, leve son arme et... rien, il faut se désengager puis reattaquer pour voir le personnage porter des coups.
- inhérent au sol, l'avatar se retrouve coincé avec l'impossiblité d'aller plus en avant. La solution est de faire marche arrière, contourner le bug invisible et de continuer sa route comme si de rien n'était. Des fois, le gros monstre qui nous poursuit ne semble pas toujours de cet avis...
Je crois que cette 'amélioration' est prévue pour Juillet.

Ensuite, au vu d'un certain raz-le-bol des joueurs, TuTu implémente des nouveaux objets IG : les armes et armures avec des effets magiques. Et au patch suivant, on s'apercoit qu'un objet est soudainement devenu tres dur a trouver : le 'bouclier de résorption'. Inquiète, je tell un admin pour savoir si les devs ont modifié le drop rate de cet objet. Réponse : on ne sait pas, on n'a aucun moyen de verifier, merci de votre appel...
Veux pas paraitre mauvaise langue mais j'aimerai que quelqu'un me dise s'il a trouvé un 'bouclier de résorption' depuis l'implémentation du patch de Mai (outre le fait que 'résorption' a été nerfé : 20% au lieu de 25% auparavant, j'aimerai en fait qu'on me montre que j'ai tort sur ce point la).

Au sujet du nerf des armes aussi, actuellement il est assez dur de trouver une bonne arme niv50 sur autre chose qu'un monstre de groupe bien connu niv55+. Dans le 'rééquilibrage' prévu dans les prochains mois, quant est-il des armes déjà lootées ? Actuellement certains joueurs possedent des armes 21x-28x avec 3 effets magiques majeurs et, forts heureux d'avoir en possession un tel objet, il l'ont amélioré t3 dégats. Turbine nerfera-t-il ces armes ? ou seulement les armes futures ? car dans un sens comme dans l'autre le 'rééquilibrage' peut paraitre douteux en fonction que le joueur ait commencé AC2 avant Mars ou après Juin...

Une autre inquiétude : TuTu nous a dit qu'il y aurait des mois 'avec' et des mois 'sans'... (bien que je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon mail dans lequel je leur proposais de payer mon abonnement qu'un mois sur 2) le mois de Mai est 'bien rempli' niveau contenu de patch, il n'y aura rien au mois de Juin, Juillet est un gros patch, rien au mois d'Aout, rien au mois de Septembre, gros patch pour Octobre ? et pour Novembre ? est-ce que cette propension à étirer les 'gros patch' est 'normale' ? J'espère que ça va s'arreter la en tout cas.

Sur le 'rééquilibrage', TuTu a annoncé que certaines classes (j'ai entendu quelqu'un dire 'race' sisi, au fond a droite la bas..) resteront faibles par rapport a d'autres car ça ne serait pas 'fun' de voir toutes classes ayant le même rang de puissance. Il m'a semblé, à la lecture du thread officiel, que c'etait pour maintenir une certaine cohésion dans le BG du jeu. Exit donc certaines classes (race) ? ou se trouve le 'fun' lorsque la majorité des joueurs auront tous pratiquement la même classe?


et rapidement sur les sujets ci dessous car mon post commence a devenir un roman :
- la reelle utilité de 'porte-bonheur' si on doit attendre 5 lvl pour pouvoir porter les items qu'on loot ? le BH ne serait-il qu'un reroll pour hlvl?
- l'utilité de renforcer les mobs, nerfer les joueurs pour plus de 'fun', 'cohésion' si un joueur possédant un heal doit se contenter de healer sous peine de voir le tank tomber. Pour ca, ya DAoC. Le sytème de compétence spécifique aAC2 ne serait-il pas miné par cette nouvelle politique de TuTu ?
Salut,

Citation :
Provient du message de Ald'Vyr
- inhérent au sol, l'avatar se retrouve coincé avec l'impossiblité d'aller plus en avant. La solution est de faire marche arrière, contourner le bug invisible et de continuer sa route comme si de rien n'était. Des fois, le gros monstre qui nous poursuit ne semble pas toujours de cet avis...
oui ca c'est vrai et c'est tres bizarre en fait.

Il se trouve que nous jouons à deux ordis cote a cote et on a remarqué que le decor est different entre les deux ordis!
Par exemple une fois on a log au meme endroit, et bien dans le decor de l'un des ordis il y avait un arbre (un gros) et sur l'autre.. rien du tout. Effectivement du coup sur l'ordi sans arbre j'etais quand meme bloquée par un arbre invisible.

On ne sait pas trop a quoi c'est du. Il est possible que le cell.dat soit deffectueux. Ca arrive aussi parfois qu'en recallant j'arrive a ma ls sauf qu'il n'y a plus de ls. Dès qu'on a le temps on vire le cell.dat et on regarde si les arbres sont toujours absent. Si ca marche bien on vous dira

Citation :
Ensuite, au vu d'un certain raz-le-bol des joueurs, TuTu implémente des nouveaux objets IG : les armes et armures avec des effets magiques. Et au patch suivant, on s'apercoit qu'un objet est soudainement devenu tres dur a trouver : le 'bouclier de résorption'. Inquiète, je tell un admin pour savoir si les devs ont modifié le drop rate de cet objet. Réponse : on ne sait pas, on n'a aucun moyen de verifier, merci de votre appel...
Veux pas paraitre mauvaise langue mais j'aimerai que quelqu'un me dise s'il a trouvé un 'bouclier de résorption' depuis l'implémentation du patch de Mai (outre le fait que 'résorption' a été nerfé : 20% au lieu de 25% auparavant, j'aimerai en fait qu'on me montre que j'ai tort sur ce point la).
euh moi j'en ai trouvé un. Avec absorption des dommages 20% du temps.

Le reste (non correction des bugs flagrant) je sais pas trop et ton bug de camera et d'attaque je ne l'ai pas eu (mais bon je te crois, t'as ptet juste pas de chance )
De plus je ne crois pas qu'il ait ete prevu que les pyreals soient stackables meme si c'est illogique et que ca serait effectivement bcp plus pratique. Je me souviens des motes et des shards dans ac1 elles ne se stackaient pas non plus (en revanche on pouvait les combiner pour faire des plus gros morceaux mais ils devenaient indivisibles).

Le chat remarche un peu depuis le hotfix non?
De plus le chat c'est microsoft et pas turbine (le chat dans ac1 n'a jamais eu ces pb et c'est bien dommage qu'ils n'aient pas repris leur systeme qui fonctionnait).

enfin voila.

PS: je ne crois pas que les patch petits soient quand meme des patch vides, juste un peu moins de quetes c'est tout (il y a une histoire qui se met en place mine de rien et il ne peut pas ne rien se passer pendant un mois, enfin c'est mon avis).
Pour ma part, c décidé, j'arrete ac2, à p'tet ds 3/4 mois, si l'envie d'claquer d'l'argent ds le vent me reprend...
J'continuerrais a lire le formiiiiidablleuuhh dévellopement de ce super jeu

L'espoir fait vivre, mais vit-on pour esperer?

Reckless Fire, Nie A, Percutorz, Eelian vs souhaite bon jeu
les boucliers de resorption se loot !!!!!

un ami defender en a eu 3 au moins depuis son lev 44 ...

et c de la balle !!!! ca marche super bien !! il vaut mieu un bouclier resorption plutot qu'un bouclier avec 20-30 d'armure en + !! du moins pour le def !!

non non ce n'est pas une legende ...

++
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Pour ma part, c décidé, j'arrete ac2, à p'tet ds 3/4 mois, si l'envie d'claquer d'l'argent ds le vent me reprend...
J'continuerrais a lire le formiiiiidablleuuhh dévellopement de ce super jeu

L'espoir fait vivre, mais vit-on pour esperer?

Reckless Fire, Nie A, Percutorz, Eelian vs souhaite bon jeu
Bye Reck

Allez soyons fou, ce soir je fais comme toi, je donne 2 ou 3 truc aux gens restants dans ma guilde (s'il en reste lol) et après adiooooos Ac2
Gladia, le problème de l'arbre 'invisible' provient d'un reglage different dans les options graphiques entre les 2 machines (règle 'dégradé progressif' sur zéro sur les 2 machines et refais le test)

Pour le chat, il faut en fait savoir qu'il a toujours marché mais dans des proportions réduites : seulement une poignée de personnes y avaient accès simultanément au lieu de l'ensemble du serveur. Ainsi, certains joueurs n'ont jamais eu a se plainder d'un mauvais fonctionnement du chat (moi entre autre).
D'un autre coté n'ayant jamais joué a AC1 je voulais savoir si les serveurs d'AC1 etaient interconnectés entre eux : sur AC2, ce sont les admin des autres serveurs européens (puisqu'apparemment il n'y a pas d'admin propre a SC) qui repondent a nos questions. Sur AC1 est-ce que c'est possible qu'un admin de MorningThaw reponde a un joueur sur Frostfell ? (en gros, sur AC1 ya autant d'equipe d'admin que de serveur, alors que sur AC2 ya que 2 ou 3 equipe d'admin qui a accès a l'ensemble des serveurs de leur region)
Citation :
Provient du message de Ald'Vyr
Gladia, le problème de l'arbre 'invisible' provient d'un reglage different dans les options graphiques entre les 2 machines (règle 'dégradé progressif' sur zéro sur les 2 machines et refais le test)
Ok merci j'essayerai alors. C'est vrai que les deux n'ont pas les memes options, vu qu'il y en a un qui a une moins bonne config.
Mais si c'est juste une histoire de degradé progressif ca devrait se regler pour chacun non? (enfin j'essayerai pour voir comment l'ordi reagit).

Pour les admins sur ac1 je ne sais pas du tout. J'ai tres peu eu affaire avec les admins.
Pour les admins, sur AC2, au tout début il y en avait de français (ou du moins qui parlaient trés bien le français) et ce vers Janvier/Fevrier. Je me souviens trés bien que c'etait l'un des argument que j'avais donné à un amis pour venir. Ils etaient dispo et répondaient rapidement. A l'époque on avait planté dans un vault (perso bloqué) un dimanche soir vers 23H. Sans conviction on avait emis une requete, et là oh surprise, mois de 10 mis aprés réponse en français, petit coup de main de l'admin et zou probleme rélgé. Puis 5 mins aprés retell de l'admin pour savoir si tout se passait bien. J'avais trouvé ça excelent mais aujourd'hui on en est bien loin (certainement à cause d'une reduction de moyen du à la baisse du nombre de joueurs, ce qui est en soit assez logique...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés