simple question

Répondre
Partager Rechercher
c'est la question qui a poussé mon départ,

quel rp pour ac2?

il n'y évidement pas une seule réponse valable, et que anciens/actuels/futurs joueurs donnent leur rp sur ac2

donc si je suis partie, c'est parce que j'en ai pas trouvé (),

le but rp qui m'a fait jouer, c'est reconstruire le monde, dans mon idée c'est aider a reconstruire le monde, hors le monde depuis 7mois il se reconstruit tout seul
donc il reste a attendre que le monde se reconstruise tout seul, sans moi, sans nous, ok
donc concentrons nous sur les royaumes, mis a part les querelles de conception des principes des royaumes, pareil je n'est rien trouvé a faire avec mon royaume, me battre contre les autres, ok mais pourquoi faire? quel finalité? rien, rien a conquérir hormis les mines, aucune possibilité de protéger les dites mines, aucun réel avantage d'avoir sous son contrôle ses mines
ce concentrer sur des querelles de pouvoir, ok ca amuse, mais de tout façon a la fin y a rien a gagner non plus, pas de territoires a conquérir, pas de villes a prendre, pas de système de hiérarchie/monarchie a renverser/convoiter
j'ai toujours eu du mal a m'imaginer ce que faisait mon personnage dans une cragstone déserté quand j'y était pas, rien pour qu'il puisse s'y reposer, s'y rassasier, s'équiper, 7/8 maisons vides et inaccessibles, rien d'autres
pas de live team faisant avancer une storyline bloqué depuis sept mois sur une reconstruction

techniquement, historiquement, roleplayingment, pour moi ac2 n'as pas bougé d'un iota depuis que j'y était, décembre a avril

a force de dire, oué moi je suis ombre les dominion tatata tatata, et toujours le répéter puisque de toute façon ca n'avancera a rien, sauf une bagarre

enfin, voila, quel rp joué vous/avez vous joué sur ac2?


PS: mon pers s'appelait Ssalssi'K, est né en janvier, est mort en avril lvl31 et n'a jamais mis les pieds sur linvak
Personellement je joue un RP de proximité... Entends par là que je ne fais plus que du RP avec la guilde que j'ai créé avec un de mes re-rolls et 3 autres joueurs. Quand je vois qu'on se fait railler (insulter même !?) quand on a le malheur de sortir une phrase de plus de trois mots en français, je me dis que l'esprit JDR a complètement disparu. Franchement on se croirait revenu au temps de Diablo... C'est navrant... Dans tous les cas je joue mon role Ordre en essayant d'aiguiller les nouveaux joueurs sur la bonne voie (celle de l'ordre O) et de jouer mon personnage dans l'esprit du jeu... Enfin bon à 5 on va pas aller loin...


Rak'
Ce n'est pas le RP qui manque à ce jeux, c'est de l'intérêt. A part tuer des monstres ou crafter, il n'y a rien à faire.

Je pense que si AC2 avait été un peu plus profond (prise en compte du background du jeu, nombreux events par des GMs, etc...), les joueurs auraient naturellement fait du RP. Mais les développeurs ont voulu axer AC2 sur l'xpéage, ce qui a eu pour effet de décourager ceux qui aiment s'impliquer dans une histoire, un monde.
Ya des GM a AC2 ? ah tiens ... j'apprends quelquechose
Mais un GM ce n'est pas une sorte d'animateur qui "organise" des evenements intéressants, enfin bref des trucs avec des joueurs, enfin ... surtout un mec qui est présent quoi, .... non ?

Moi je ne connais que des sortes de robots qui répondent : " Ouiii, c'est cela ouiii, merci de votre remarque " quand tu fais un report d'insulte ( prout ) à ton avatar.
__________________
Hissani - Erudite Soin Républicaine (SWTOR | Dark Nihilus) - Guilde Dissidence
Succubh - Sorcière DPS Impériale (SWTOR | Dark Nihilus) - Guilde Sombre Dissidence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés