Comment je verrai le RvR invasion

Répondre
Partager Rechercher
Avec un peut d'imagination et un soupson d'intelligence, le jeu a par quel point na pas grand chose en commun avec la realiter, donc comme pour le SdA fodrait se placer avant le monde contemporain et faire preuve d'imagination en reliant tout sa par des gués ou autre chose en se genre (mais dans ToA i prevoit de trajet en bateau )
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
une très bonne réflexion a mon goût

Seulement, now je crois qu'il est trop tard :/ remodelé tout le paysage de daoc pour le rvr ca doit être chaud à faire
Citation :
Provient du message de Cilar
Quelqu'un est assez bon en anglais pour poster l'idée sur les VN qui ont plus de chance d'etre lu par Mythic qu'un forum français ?
Ya Jaifaisun Carnage, me souviens juste du name de son MdA de sa signature lol ^^
Fausses idée.
Si on regarde la maniere dont sont constituées les zonnes RvR, on s'appercoit rapidement que c'est déjà ainsi qu'elles sont constituées.

Les deux tp d'un coté d'emain macha, les murailles qui en defende les access et la route menant au chateau frontiere d'hib en face.

Le fait de placer tous cela dans un cadre plus grand ( plus de zonne ) ne devrait pas fondamentalement changer le RvR. Cela deplacerai probablement les zonnes d'afrontement et allongerai les temps de trajet sans changements notables.
juste un détail au sujet des dongeons RvR , en bas de chacun des dongeons y a un portail ki teleporte dans le dongeon COMMUN aux trois royaumes , en aucun cas les trois dongeon RvR se sont directement connecté =) Donc pas d erreur de *dongeon sous la manche* =)


Sinon l idée et bonne mais trop lourde a mettre en place selon moi .

Peut etre l extension gratuite spé RvR de début 2004 ( en français ) nous fournira un nouveau territoire Immense comme les vaux mais avec 8 ou 9 zones , 9 zones disposé en carré 3x3 ça laisse un sacrée champ de bataille =)

Avec pourkoi pas une nouvelle faction/royaume pnj qui a des forts *neutre* et qui les reprends (ou essaie )
A ceux qui pensent qui c'est trop tard pour les grands changements : vous vous gourez. Tout est possible. C'est un univers virtuel, rien n'est impossible à faire.

Je viens Juste d'apprendre que l'extension trials of Atlantis allait rajouter en plus des zones nouvelles :

des bateaux (OUAIS !!!!!!!!!! je cours chercher un bachi à ponpon)
Refonte des zones aquatiques des territoires existants
De nouveaux arbres partout


Et ce n'est que le début. J'ai d'ailleurs du mal à voir comment vous avez pu décider que le jeu est trop vieux pour être changé. Les changements se feront, la question est de savoir si VOUS êtes capables de vous y adapter.
Citation :
Provient du message de Zuty
ben il y a le mega patch rvr mystérieux
avec un peu de chance ils y ont pensé
j'espère aussi, mais autant créer une zone comme les vaux au milieu.
Et si je continue dans cette idée, il faudrait posséder le fort pour pouvoir aller dans les zones ennemies (remarque, ça limiterait peut être un peu trop)
__________________
COIN COIN
Citation :
Fausses idée.
Si on regarde la maniere dont sont constituées les zonnes RvR, on s'appercoit rapidement que c'est déjà ainsi qu'elles sont constituées.

Les deux tp d'un coté d'emain macha, les murailles qui en defende les access et la route menant au chateau frontiere d'hib en face.
Pas du tout , les zones actuelles n'ont aucun lien entre elles , tu veux allez prendre un fort ou une relique adverses , il te suffit de prendre un collier sans te soucier des adversaires qui sont dans ta propre ZF .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés