bon ba c'est vite fais alors
(bien qu'il y ait encore moyen de
finasser ^_^ )
Tu créé un livre, tu lui donne un pouvoir magique :
lancer sort => pouvoir unique > illimité (important ca si g bien compris
c dans les "options" du pouvoir
)
et dans le OnActivateItem du module tu met :
void main()
{
object oItem = GetItemActivated();
location lLoc = GetItemActivatedTargetLocation();
string sItem = GetTag(oItem);
if(sItem == "TAG_DE_TON_LIVRE_QUI_PRODUIT_LES_FEUILLES")
CreateObject(OBJECT_TYPE_ITEM, "RESREF_BLUEPRINT_TEC_DE_TA_FEUILLE", lLoc);
}
bien faire la différence entre TAG et resref
en l'état, ca produit le truc là où l'on a cliqué.
Tu peu les créer sur toi, ainsi :
tu met
pouvoir unique > uniquement sur soit
void main()
{
object oItem = GetItemActivated();
object oPJ = GetItemActivator();
string sItem = GetTag(oItem);
if(sItem == "TAG_DE_TON_LIVRE_QUI_PRODUIT_LES_FEUILLES")
CreateItemOnObject( "RESREF/BLUEPRINT_DE_TA_FEUILLE", lLoc);
}
remarque, on peut aussi en créer sur une cible donné, dna son inventaire par exemple, etc. mais bon c aps le but si ?
si tu met bien "illimité" au pouvoir, no pb, mais par défault c'est mis un nombre limité je crois, donc à changer