[Broc] buffbot

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon sur ce, je vais m'ouvrir 50 comptes et je me monter un bus à moi tout seul. [/i][/QUOTE]

ptdr

<==== vient de tuer freaks assassin full buffbot grace a IP
kel bonheur de tuer des buffbot
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong

<==== vient de tuer freaks assassin full buffbot grace a IP
kel bonheur de tuer des buffbot

Voilà ta réponse au pourquoi des buffbots.

IP déséquilibre autant le jeu que les buffbotts, et les deux sont tout aussi légaux.
On crie à l'injustice, mais on fait pareil avec ses moyens

Tu aurais du mourrir fasse à un assassin non buffboté si tu n'avais pas IP.
Pour pouvoir contrer IP, les assassins sont obligés de se buffer.
CQFD
J'ai un buffbot depuis peu, que je partage avec un ami irl, et ben...
je m'en sers jamais, j'ai la flemme de le connecter sur mon deuxième pc qui rame, de le faire lagger jusqu'au tp de la zone que je vais choisir comme terrain de chasse...

Ceci dit, je n'ai pas l'intention de l'abandonner pour le moment, du moins pas avant d'avoir vu les effets du nerf de LA sur mon assassin 5 specs.
heu boudje
il etait full buffbot la
jai donc IP pour pouvoir le tuer
et jai pas besoin dIP pour tur une ombre normal ou assassin (mis a part kelkes exceptions)
elle foire son PA bah elle peut preske taper /rel
et si je vois ke je commence a predre bam stun -meze
repos heal song ou soin mineur
et je la réatake et finit pour lui ou elle

apres si ya purge la jsui mal -_-

et dapres ton raisonneemnt
a chake fois ke je me fait attaker par un assasisn je devrai mourir?
c stupide
je connais un exemple
badvince bah il a foiré sa PA il ma fait IP et il ma kand meme tué

je me suis dit abusé lol
je suis revenu je lai tué et il etait pas buffé
jfait ouah ca c de lassassin
il me fait plus mal kun autre buffbot...
faut apprendre a jouer son perso c tout
/kiss badvince
Citation :
Provient du message de Coka
mwé, moi suis pas bufé, je campe pas les abyss et je m'amuse bcp ^^ j'dois etre spécial

un jour je vais me buf pendant une semaine histoire de voir cbien je peux faire de frag sans rip :baille:


Enfin moa je joue pour jouer/m'amuser, mourir fait parti du jeu et je m'eclate bien comme ca, meme si certains jours je fais 10 /rel de suite ... je deco et je me reco une heure apres ^^ reroll smal mais ca detend

et puis si ca te soul de farm les sous, taxe un peu de tune, t as bien des amis qui sont gavés ^^
/agree

Je m amuse tres bien sans buffs et si je dois rip 3 ou 4 fois a cause de biffbots d affilee bha je change de zone (HW/Odin/FS souvent). Si je sens que je commence a faire n importe quoi parce que j en ai marre je delog.

Maintenant, j accepte les buffs de Vertebres quand elle me le propose car une fois de temps en temps ne pas avoir a fuir le premier assassin qu on croise ca fait plaisir.
Personnellement un assassin maintenant j evite et c est dommage. Deja qu en tant que critblade je suis pas avantagee en combat vs ombre/sic (except PA/BS qui est un coup de chance sur un sic et un miracle sur une ombre a cause de leur dd) mais alors buffé j y pense meme pas
Pour moi IP, c'est pareil qu'un buffbot.
Je perds quasiment tout le temps face à une personne qui a IP, quelle que soit la classe.

Un ménestrel perd contre les classes d'assassins s'il n'a pas IP ( à rang équivalent je parle), c'est le résultat de tous mes duels, avec ou sans réussite du PA, bien que si il y a réussite du PA ca approche du perfet.
Pour éviter de perdre, le menestrel prend IP.

De la même manière, pour éviter de perdre face aux personnes qui ont IP, le sicaire se buff, ou pour éviter de perdre face aux tanks lourds.
Je n'ai pas de buffs en rvr, donc je ne sais pas précisément ce qu'il en ai, mais quand j'avais des buffs il y a plusieurs versions, le combat n'était pas gagné d'avance contre un tank lourd...Un peu comme toi face à Badvince avec IP
Je serai pour que l'on suprmie toutes ces saletées de RA actives ( je n'ai jamais pris IP ni premier soins, même quand je le pouvais), et que l'on supprime les buffsbotts, mais force est de constater qu'un sicaire ayant envie de jouer aujourd'hui pourra faire un assassinat toutes les 2 heures, ce qui est trop peu pour appeller ca un jeu, d'ou le pourquoi du buffbot.
Citation :
Provient du message de boudje
Voilà ta réponse au pourquoi des buffbots.

IP déséquilibre autant le jeu que les buffbotts, et les deux sont tout aussi légaux.
On crie à l'injustice, mais on fait pareil avec ses moyens:)

Tu aurais du mourrir fasse à un assassin non buffboté si tu n'avais pas IP.
Pour pouvoir contrer IP, les assassins sont obligés de se buffer.
CQFD
Si les assassins n'ont plus acces a IP est en grande partie du au fait que IP + buffbot rendait les assassins intuables ou presque. C'est aussi la raison du nerf d'esquive.
Le gros probleme vient surtout du fait que Mythic se refuse a enlever la crasse qu'ils ont dans les orbites et de mettre un range effect aux buffs. Ils preferent nerfer, histoire de pousser les non buffes a prendre un 2eme account. C'est plus rentable.

Perso, j'ai trouve la solution : j'ai change de serveur. Ca me saoule car j'adore Caran et mon faucheur, mais jouer une classe qui n'a de chance de grouper que dans des groupes guildes ou des groupes qui creveront en 2s chrono en sachant que le solo est rendu quasiment impossible par la masse de fullbuffes et de groupes qui se promenent en quasi permanence m'a degoute de Broc.
Citation :
Provient du message de boudje
Pour moi IP, c'est pareil qu'un buffbot.
Je perds quasiment tout le temps face à une personne qui a IP, quelle que soit la classe.

Un ménestrel perd contre les classes d'assassins s'il n'a pas IP ( à rang équivalent je parle), c'est le résultat de tous mes duels, avec ou sans réussite du PA, bien que si il y a réussite du PA ca approche du perfet.
Pour éviter de perdre, le menestrel prend IP.

De la même manière, pour éviter de perdre face aux personnes qui ont IP, le sicaire se buff, ou pour éviter de perdre face aux tanks lourds.
Je n'ai pas de buffs en rvr, donc je ne sais pas précisément ce qu'il en ai, mais quand j'avais des buffs il y a plusieurs versions, le combat n'était pas gagné d'avance contre un tank lourd...Un peu comme toi face à Badvince avec IP
Je serai pour que l'on suprmie toutes ces saletées de RA actives ( je n'ai jamais pris IP ni premier soins, même quand je le pouvais), et que l'on supprime les buffsbotts, mais force est de constater qu'un sicaire ayant envie de jouer aujourd'hui pourra faire un assassinat toutes les 2 heures, ce qui est trop peu pour appeller ca un jeu, d'ou le pourquoi du buffbot.

chuis weak, je perd meme avec ip contre 1 sicaire fullbuff qui chain DF, et ca meme si je place Diamond back et que je le fleche :x )
IP : ça vaut 23 points Boudje, je pense qu un sicaire ou un assassin qui prendrait avoid pain 2 ( 19 points ) pourrait battre n importe quel ménes qui a ip.

IP ne justifie en rien les buffbots, car quand les assassins avaient IP ils avaient aussi des buffbots
je vois pas le mal du buff bot :/

si tu jou en groupe t'es toujours full buff et t'a même les resist ce que n'aporte pas un bot..

enfin c'est dans le monde des fufu que les buff bot existent t'a des gens comme bernold qui se sont mis au bot parce que les autres l'ont fait le probléme n'est plus a dire oui nan pour le buff bot ou le pourquoi du buff bot.

Maintenant il faut soi grouper soi buffbot trop de monde billbot.
Citation :
Provient du message de Yonel
IP : ça vaut 23 points Boudje, je pense qu un sicaire ou un assassin qui prendrait avoid pain 2 ( 19 points ) pourrait battre n importe quel ménes qui a ip.

IP ne justifie en rien les buffbots, car quand les assassins avaient IP ils avaient aussi des buffbots
avoid pain c 'est 100 % hib non ?
Le Buffbot......
Les personnes utilisant le buffbot veulent simplement mettre toutes les chance de leurs coter, pas la peine de ouin ouin tout le temps sur se sujet .
Laisser les se buffbot on a encore plus de plaisir a les tuers et voir tout leur buff dégringoler .

L'abus de buffbot nuie gravement à la santé (des autres) .
Vous en avez pas voir de voir un post par semaine pour :
- ouiner sur les buffbots
- essayer d'y remedier
- se demander pourquoi les gens les utilisent

Moi si, ils sont là, lorsque l'on en subit les conséquences, je comprends que l'on soit frusté, mais rien ne changera.

Ou alors Mythic passe tous les buff effectifs à une distance minimale du caster (mais que d'abonnements en moins, ouch, ouch).
Bon voila j avoue que j ai été buffbot quand mon ombre est devenu 50 mais j ai decidé d arreter!Il est vrai que je prend plus de plaisir a tuer qq1 sans etre buff.
Et ca a rien a voir avec tous les post ouiin ouiin buffbot que tout le monde post au contraire j pense pas que ca changera qq chose et mm ca servira juste a ce que d autre personne se buffbot mais bon si ca fait plaisir au personne qui post leur message c bien.
J pense pas que buffbot ca soit pire que les bus alb qu il y a constamment sur emain tout le monde dit que les buffbot on aucun respect pour les autres joueur que ca tue le jeu mais comparé au train j crois que c minime.
Je sais tres bien qu elles vont etre les reponses et que l esprit du post va suivre (ouin ouin) mais bon j etais comme vous au depart j me faisais kill tout le temps par des gars buffé puis j ai decidé de faire comme eux j me suis bien marré a les tuer pour la plupart sans reel probleme donc mnt j m en fout les gens qui se buff c bien pour eux chacun fait ce qu il veut personne n y changera rien en postant constamment les mm post ouin ouin donc 3 solutions
-1: Tu fais comme eux tu t buff (mais franchement c marrant un moment ensuite tu t lasses)
-2: Tu arretes Daoc
-3: Tu laisse passer de toute facon tu pourra rien y changer

La plupart des gens qui s plaigne sont des fufu j les comprend le moyen simple de pouvoir continuer a jouer sans te prendre la tete c de sortir en grp de 3/4 fufu voir full grp fufu et le plaisir sera tjs la !!
Voila je sais j dois ecrire mal mais j men fout ^^
Tout ca pour dire que tous les post sont inutiles ca ne changera rien prennez ca du bon coté c pas impossible de tuer un buff bot si t zerk ^^
Han c vrai que j ecris mal ^^
Voila bon jeu a tous ^^
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
heu boudje
il etait full buffbot la
jai donc IP pour pouvoir le tuer
et jai pas besoin dIP pour tur une ombre normal ou assassin (mis a part kelkes exceptions)
elle foire son PA bah elle peut preske taper /rel
et si je vois ke je commence a predre bam stun -meze
repos heal song ou soin mineur
et je la réatake et finit pour lui ou elle

apres si ya purge la jsui mal -_-

et dapres ton raisonneemnt
a chake fois ke je me fait attaker par un assasisn je devrai mourir?
c stupide
je connais un exemple
badvince bah il a foiré sa PA il ma fait IP et il ma kand meme tué

je me suis dit abusé lol
je suis revenu je lai tué et il etait pas buffé


jfait ouah ca c de lassassin
il me fait plus mal kun autre buffbot...
faut apprendre a jouer son perso c tout
/kiss badvince

Vince est SZ il ne PA donc pas khetalichou
J'ai joué jusqu'au rang 9L9 sans buff bot et là je me venge sans aucun regrets vu que 75% des furtifs solo que je tue sont full buff.

Au moins mintenant je release plus face à des rang 2-3 qui par la même occasion ne me /laugh plus ...

Le jour où les buff seront nerfés par une distance ou autre, je serais le premier satisfait.

@ elfette : faudrait que tu apprennes à lire, parce que dans mon post "ouin ouin" , je demandais juste les résistes pbae et les dégats moyen.
J'ai vu des amis sicaires qu'ont pris un buffbot et comment ils sont perdu énormément en technique , genre tu t'est fait rezer et obligé de continuer de jouer sans buffbot , et la tu t'est rends compte toi même que te devenu nul ,.:baille: Les buffbots ça me derange pas je passe mumu avec masse et voila ,mais voir des gens naif pour croire que les buffbots s'arrêtent aux soloteur ça fait drôle , il y en a plains qui sont prêts a acheter des programmes cheat pour tout casser en rvr , alors penser qu'ils vont hésiter a faire des buffbots groupes , s'est sans doute le cheat plus facil qu'existe est sans aucun risque et tu peux pas savoir quel groupe l'utilise en plus
J'ai testé le bufbot (drood buf bleu), et ben ça change tout en solo
pour les tanks aussi ^^
Les PA ne passent pas bcp et je roxx 2 sic en mm temps
(Proto spe bouclar).
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Le jour où les buff seront nerfés par une distance ou autre, je serais le premier satisfait.
devant le tp alb, les buffs marcheront encore pour les sicaires ^^
de toute façon tout ceci est devenu caduque à partir du moment ou, maintenant, tomber sur un furtif solo devient une utopie (Bernold et quelques autres sont les rares exceptions).
maintenant, quand je scout une mf, je suis sur de tomber sur mon groupe d'ombres préférés, qui n'ont pas l'air de savoir jouer autrement qu'en groupe de 5 minimum...
du coup, les rares fois ou je sors encore mon assassin, je tente d'être toujours full buff, histoire de pouvoir tenir un peu plus de 3 secondes si par malheur je tombe sur eux... (dans mon idée, tomber sur un mec solo à 4 fufu ne vaut pas mieux qu'un buffbot, remarque pas besoin de savoir jouer pour ça)
mais bon, tout cela va contre ce que j'ai toujours soutenu, donc je préfère lacher mon assassin, perso qui ne vaut de toute façon quasi plus rien non buffé (merci le SC).

faut dire aussi qu'une fois full buff, j'enchaine 3 lvl 50 en même temps, qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas un problème dans ce jeu.......

elle est loin l'époque des vrais furtifs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés