[France-USA] Rions avec les pro bush

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aloïsius

Provient d'un forumeur US
La France est fichue!
(sittingbull2 )
22/05/2003 03:22


...Voici pourquoi.
10-12 % de la population adhére à l'Islam, ils seront 20% dans quelques années. Parmi eux, bon nombre de fondamentalistes, souteneurs du terrorisme, antisémites, et ne reconnaissant ni la légitimité républiçaine ni la démocratie.
Par ailleurs, ces fondamentalistes ne sont pas intégrés dans la République démocratique (zones de non-droit).
Par contre, ils votent. Impossible d'être élu président sans leur soutien.
Donc on se dirige gentiment vers un franco-islamisme, et la France (voir l'opération "Liberté Irak"), perd peu à peu sa voix dans le concert des démocraties modernes. Bientôt, ce ne sera plus qu'une puissance marginale, tête de pont en Occident de l'islamisme fondamentaliste. Il importe donc qu'elle soit faible, quasi impuissante, car elle ne peut plus participer à la modernité démocratique.
On est là bien au delà des magouilles irakiennes dénoncées par Phi Estep (quoiqu'elles soient symptôme du grand courant).
Avant de s'indigner, montrez-moi les condamnations judiciaires (pas le vent politiciens) des attentats anti-sémites, le bannissement du "protocle de Sharon" à la grande convention de l'Islam en France, et autre chose que les communiqués de presse de l'agence arafatienne. Le franco-islamisme nous attend, l'arafitisation de la france étant achevée, et je pondère mon achat d'un appartement à Paris....
Si ce n'est que c'est très mal rédigé, ce n'est pas faux.
Ce n'est ni une critique, ni un reproche, c'est juste un fait impossible à nier, quand on se ballade et que l'on prend les transports en communs, bus, métro etc. Que l'on regarde autour de soi et qu'on se trouve en minorité, ca fait bizarre.

De toute façon le Capitalisme vaincra! Apparement pas en France. *sigh*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés