La sécurité de 50 comptes compromise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fanley

Je n'aurais pas la prétention de croire que tous les Joliens sont honnêtes à 100% sur ce sujet. Mais l'envoyer à la gueule des gens en généralisant est mesquin et débile en plus d'être faux (et oui il y a des gens honnêtes, ça existe encore).
C'est surtout complètement HS et c'est un raisonnement aussi saugrenu que celui qui refuserait le droit de donner son avis à tout personne ayant copié sur son voisin, ou adepte de l'onanisme, ou qui ne respecterait pas le Shabbat, le Ramadan ou les 10 commandements

Que chacun assume ses actes (Mandor et Tynril y compris), et tout ira bien

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Oracle
Je voudrai juste remercier un certain tigre, pour avoir trouvé une faille, il y a 6 mois, ce qui a permis d'eviter des pertes de compte de staff JoL aujourd'hui... et merci à Mind pour sa rustine et la rapidité de son extension à tous les joliens
Ils ont essayé de recommencer ?
Citation :
Provient du message de Xeen
Ils ont essayé de recommencer ?
façon d'parler...

Aujourd'hui l'Homme est plus grand qu'hier...

ça veut pas dire qu'aujourd'hui 22 Mai tout les Humains sont des géants alors qu'hier ils étaient nains

edit pour en dessous : je sais, mais faut pas paranoïer pour antant, sinon : Courage
J'ai quelques raison de m'en inquiéter j'ai des comptes à régler hors forum.
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
Imaginons, un membre qui ne sait rien du passé de Mandor, de Tynril et de tout le reste. Il lit les deux post, qu'en retire t'il ?

C'est pile mon cas.
J'en retire qu'il y a eu violation de faits et paroles privées consignées dans une messagerie privée d'utilisateurs ,qui s'ils avaient voulu qu'on divulgue leur vie privée sont assez grands et matures pour le faire eux même , et donc violation de vie privée..

J'en retire aussi que ne connaissant pas les personnes je ne jugerai pas leurs raisons , mais en cherchant à comprendre j'ai trouvé soit :

-Plaisir de faire souffrir les gens
-Vice ,"voyeurisme"
-Jalousie ou curiosité maladive , et là je dirais pathologique


Lire et fouiller le vie privée des autres est quelque chose que peu aimeraient subir , mais la devoiler , l'étaler publiquement sans leur consentement cela est abjecte pour rester poli. Allez tant pis je dirais que c'est ignoble ,dégueulasse et lâche.

Alors en conclusion ce que j'en retire c'est qu'il faut des sanctions ,qui ont ete prises par Mind apparement ,mais au delà du net il faudrait peut etre se poser des questions sur les motivations ou la personnalité des responsables.
Et si je ne me forcais pas pour etre objectif et neutre je dirai que ce sont de grands malades souffrant de quelconques frustrations les obligeant à se défouler dans un monde virtuel où ils n'ont helas pas compris que les sentiments des personnes sont eux bel et bien réel.Mais ca n'engage que moi
Citation :
Provient du message de Xeen
Ils ont essayé de recommencer ?
Oops désolé ,j'aurai pu être plus clair effectivement. Je parlais bien d'avant-hier en disant "aujourd'hui", de la manière que l'explique Zdravo, que je remercie au passage pour son explication ^^
Gengis a bien resumé je trouve.

Cela dit, je ne pense pas qu'il y aura de poursuites et je ne crois pas non plus qu'ils aient assez de scrupules pour avoir des regrets.

Donc, voila, il ne reste plus qu'à les subir quoi
Vous pouvez déjà commencer par un mail au fai au pire

les adresses sont à 75% du type abuse@xxxxxxx.xxx

exemples (vérifiés) :

Enfin si ça me concernais personnellement c'est ce que j'aurais fait, sans aller jusqu'au dépôt de plainte à la gendarmerie...

Enfin si ça peux vous être utile:

l'Office central de lutte contre la cybercriminalité de la direction centrale de la police nationale --> oclctic@interieur.gouv.fr

la gendarmerie nationale --> gendarmerie@dial.oleane.com.
Citation :
Provient du message du machin
La vie privée du Saint et de Lil' ne m'intéresse pas non plus, seule leur idylle de forum m'intéresse par son côté comique. Les MPs qui se sont retrouvé sur internet (et qui sont maintenant partis) ne concernait que ça, et rien d'autre.
Ah lala on revient de vacances et voila ...

Non. Il y avait aussi ma correspondance avec Patum, Elladan, et Corwin, sur ton site. Et ca n'avait rien à voir avec Le Saint.
Quant aux excuses, je ne sais qui a dit ca plus haut, si tu penses que le machin m'a fait des excuses tu rêves. Il en a fait a Xeen, et T. m'a fait un PM d'excuses dégoulinant d'hypocrisie.

[édité par Loekit...]

Pour les autres, certains PM dévoilaient des choses très privées sur bien d'autres personnes ...

bonne journée

[Loekit : essayes de garder ce genre de remarques pour toi s'il te plait. Merci d'avance.]
Citation :
Provient du message de Elandil Eldaron
Se passe quoi Lil ? J'ai pas eut le courage de lire tout le topic lol
Il se passe que tu fais figure de G.O. par rapport au truc crapuleux dont Lil' et moi avons été victimes qui consiste tout simplement à hacker ton compte, lire tout tes messages privés, les divulguer à des amis à la hauteur de ta magnifique personnalité puis pour couronner le tout de les publier sur le net.

Mesagerie privée contenant essentiellement des messages d'amoureux avec leur haut et leur bas mais aussi des choses très privées d'autre personnes du forum qui ont vu leur intimité totalement bafouées par *choississez votre injure favorite* qui a perpétré cette acte.


Mais bon soyons positifs, vu qu'il m'a mis TRES en colère l'être "innommable" qui a commis ce "hack" et cette violation de la vie privée, ca va lui coûter TRES cher
Citation :
Provient du message de Le Saint

Mais bon soyons positifs, vu qu'il m'a mis TRES en colère l'être immonde qui a commis ce "hack" et cette violation de la vie privée, ca va lui coûter TRES cher

- j'aimerai bien trouver un mot réconfortant mais je me connais, et je ne serai pas crédible.
il y a des rages que l'on n'arrête pas comme ça.

d'un autre côté, les gens qui ont été ou iront lire votre intimité bafouée ne valent guère mieux que celui qui les a publié.

les paparazzi le savent, mais aveugles, certains confondent cynisme et intelligence.


mon bonjour à vous deux,
pis pensez à revenir sur le Bar...
y'a comme un vide, là.


Pat.


[edit pour Liloo au dessous : bonnes vacances ]


Citation :
Provient du message de Patum Ursus


mon bonjour à vous deux,
pis pensez à revenir sur le Bar...
y'a comme un vide, là.


Pat.
On peut pas tout faire, être en vacances et flooder poster sur le bar
Arf moi qui croyais être un vil rogue, mégalo, menteur, manipulateur (spécial dédicace Lil), vaurien et heuuuu... enfin bref méchanttttt ! Pire qu'Orangina rouge !
Voila que j'apprends que j'ai de la concurrence, et surtout encore plus doué que moi
Tssss tout fout le camp, le monde tourne à l'envers, et moi me voila larguer, releguer au rang de rogue de seconde zone, plus personne ne croit aux gentleman cambrioleur ou aux fripons...
/cry

bisous à vous deux quand même, vous vous savez que je peux être méchant gniark gniark...
*se sent pas crédible*
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- j'aimerai bien trouver un mot réconfortant mais je me connais, et je ne serai pas crédible.
il y a des rages que l'on n'arrête pas comme ça.

d'un autre côté, les gens qui ont été ou iront lire votre intimité bafouée ne valent guère mieux que celui qui les a publié.

les paparazzi le savent, mais aveugles, certains confondent cynisme et intelligence.


mon bonjour à vous deux,
pis pensez à revenir sur le Bar...
y'a comme un vide, là.


Pat.

Oui.
Comme dans le cas du voyeurisme, c'est le voyeur qui est fort gêné quand il se fait chopper et pas celui qui a été la victime du voyeurisme. L'un relève de la psychiatrie et du tribunal correctionnel, l'autre est juste le plaignant

Et t'inquiète pas, c'est pas ça qui va faire que nous ne viendrons plus sur le bar raconter nos bêtises.

>> Elandil : Oui, tu n'es qu'un abominable rogue fourbe et vile mais tu n'a jamais fait que m'énerver, tu ne m'a jamais mis en colère
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
On peut pas tout faire, être en vacances et flooder poster sur le bar
Oui, c'est bien triste d'ailleurs.

J'espère que les vacances se sont bien passées.

Citation :
Et t'inquiète pas, c'est pas ça qui va faire que nous ne viendrons plus sur le bar raconter nos bêtises.
Heureusement.
Ca aurait été très vide sans vous deux....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés