la v 1.62 met les zerks a la retraite????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de AAA
le pire c'est que au prochain patch , les finelame seront insensible à la rage du zerk...
Alors je le redis, histoire que ce soit bien compris :

D'une part, c'est la Triple Wield du finelame qui lui conférera cette immunité aux critiques de CàC. Pas la classe en elle-même. En clair, ça veut dire que toutes les 7 minutes, le finelame sera immunisé aux critiques de CàC pendant 30 secondes. C'est pas 100% du temps, hein...

D'autre part, le finelame est une classe peu jouée, bien moins que le berserker. Donc vous n'allez pas croiser que ça en RvR, alors respirez De plus, c'est un peu comme le zerk, le finelame c'est avant tout un esprit. Et je connais peu de joueurs qui ont cet esprit...
Citation :
Provient du message de Razheem



Edit : Au fait Mythic n'est pas une personne physique comme tout un chacun sur ce forum, mais c'est une personne moral et par la même la règle du forum interdisant les attaques personnels est valide pour Mythic ou pour Goa... si vous etes si mécontents du travail qu'ils font, faites mieux ou passez votre chemin, mais il ne sert à rien de cracher tant de venin...
Tu cherches vraiment la petite bete toi
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Ben la réponse à la question du post est hyper simple.
Est ce qu'avant la 1.50 (version où les styles hache senestre ont été overpowered par erreur) les zerks étaient sous-joués car faisant des dégats minables ? Non, il étaient déja réputés pour leurs bons dégats. Etant donné que malgré la baisse en 1.62 les bonus de style resteront légèrement supérieurs à ce qu'ils étaient avant la 1.50 (donc plus de degats qu'avant la 1.50), il n'y a pas de raison que les zerks partent plus à la retraite maintenant qu'avant la 1.50.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Sathiriel
Rassurez-moi, on n'est quand même plus intelligent que la moyenne des américains, on va quand même pas se mettre au niveau de ces abrutis !!
Généralisation abusive donc dénuée de sens, assimilable à du trolling, encore faudrait-il s'entendre sur la définition de l'intelligence. Mais c'est evidemment hs ici, revenons à nos mout...euh zerks.
Citation :
Est ce qu'avant la 1.50 (version où les styles hache senestre ont été overpowered par erreur) les zerks étaient sous-joués car faisant des dégats minables ? Non, il étaient déja réputés pour leurs bons dégats. Etant donné que malgré la baisse en 1.62 les bonus de style resteront légèrement supérieurs à ce qu'ils étaient avant la 1.50 (donc plus de degats qu'avant la 1.50), il n'y a pas de raison que les zerks partent plus à la retraite maintenant qu'avant la 1.50.
Explique pourquoi les dommages des zerks auraient connu une augmentation de 25% en plus de l'augmentation des dommages sur l'ensemble des tanks depuis la 1.50.
J'adore voir les zerk ouiner parce qu'ils vont simplement etre debugs...Claquer des baffes a 300/400 ttes les 3.5 sec tout en ayant les pv d'un tank lourd et esquive 3...C'est sur on s'y habitue surement, et meme facilement, tellement qu'on a pas envie de lacher ce damage dealer. Mais va falloir s'y faire, et c'est tout a fait justifié.

PS : Non je viens pas de me prendre 1 critique de zerk a 1000+, faut juste regarder la verité en face, quand on a des styles qui donnent 150% de degats quand le max normalement possible (hors as) est de a peine 100...
Oui, le zerk tape nettement plus fort que les autres tanks(en gros +30% de dommages par rapport a un spe deux mains hib ou hast alb). Mais il a que ca pour lui. Moins de points de vie qu'un guerrier(constit=3 eme carac entrainee), armure 19 d'absorb vulnerable au tranchant, il a la pire defense de tous les tanks legers ou lourds(esquive 3 suffit pas a compenser le cuir cloute). Son seul stun se fait sur enchainement apres esquive(pas de dos ou sur style adverse), ses styles ont une enorme consommation en endurance(alors que le regen endu est nerfe dans le meme patch), il a pas de style potable qui snare, pas de garde, et sa capacite, la rage, presente de gros defauts en RvR(bouton "Tuez/stunnez/mezzez/rootez le gros nounours").
Apres ce patch il ne tapera pas plus fort qu'un MA hast...il sert a quoi alors? Peter les bulles auto?
Avis d'un Zerk qui pense rester encore et toujours :
Le Berserker fait trop de degat ?
N'oublions pas une chose, en 1.61, il y a eut un test qui a boulversé les champs de bataille, le décapage des caractéristiques. Cela a donné aux trolls un weapskill de plus de 2000 pour certain
Vous criez que le zerk tape trop fort ?
Je suis heureux quand sur un protecteur (je suis en marto) j'arrive en rage a lui faire du 600+
contre les magos, je reste redoutable, mais qui ne l'est pas en dommage deal
Quand on me compare aux autres, je rie doucement :
Coup de dos d'hannilinatio, coup 50, qui stun, qui pik. Deja eut des coups a 600+ alors que je suis cap buff et resists...
En hast, j'ai deja eut des coups a 600+ alors que je suis cap buff et resists aussi (spell102qu100) en plus d'etre stun sur une ouverture fumée !

Par contre, je sais relativisé, je suis un trop vieux trol/Zerk pour me laisser aller aux whines.

Les coups de dos, ce sont mes preferés. D'un ils permettent de tuer vite et bien les fuyards. De dos.. heu de deux il m'ouvre conquete que je place pour snare les tanks et les finir.
Mettre une chaine 3, je trouve cela débile, car trop long. (je corrige au passage certain, c'est un combo 3, donc meme si la cible est de face, on peut toujours le placer, du moment où les deux coups précédents furent executés parfaitement)
Il aurait fallut le corriger comme le demandait le TL Zerk il y a quelques temps. Il demandait a ce que ce coup ait en ouverture n'importe quelle des deux mains du zerk, et non la main droite uniquement.
C'était la seule défense du Berserker face a un adversaire a deux mains : accentuer le domage deal par un debuf haste conséquent

Enfin, je me permet de rappeler aux berserker qui pleurent de ne pas avoir de coups réactif interressants et facile à placer d'aller tester plus souvent le bon vieux trio : RAvage/atrophy/lame cinglante
Trio anytime qui permet, pour un degat raisonable, d'avoir un snare correcte (moins bon que conquete) et un debuff de vitesse de frappe avec deux GRAND bonus de toucher.

P.S. je compte refaire ma SC pour avoir un template skill/carac/RA completement hors cadre actuel, en espérant faire une différence, mais une chose ne changera pas : rage Berserker = taunt paladin et autres fou de "je veux tper le nounours !!!"
Ebus a soulever un point interressant de la 1.61 la possibilite aves les rang de royaume de depasse les cap de 300 au nivo des stats. sachant qu'avec mon nain ( 60+10 a la creation en force) je depasse deja les 300 un troll perdait ces avantages a haut nivo.

maintenant tous ces points vont etre pris en compte et 340-350 en force et 35 en viva va generer des enormes baffes. c'est peut etre ce qu'y a declenche l'arriver du nerf.

donc en resumer "wait and see"

@Braknar
quand tu dis : "Apres ce patch il ne tapera pas plus fort qu'un MA hast...il sert a quoi alors? Peter les bulles auto?" t prend en compte la vitesse de frappe de 3.3-3.5s ( pas 4s comme ceux qui ont deux couperets) car ca change beaucoup1.5s par cout
J'ai fait des tests complets sur mon zerk. En faisant un panachage de coups avec divers styles placables en RvR(pas mal de double glace, quelques styles de dos principalement, quelques coups sans styles), j'ai regarde mes caps aux dommages avec hache senestre puis avec hache a deux mains(armes de meme dps effectif), et j'ai reduit l'ensemble des bonus aux dommages sur les styles de hache senestre de 40%, comme cela arive en 1.62.
La conclusion c'est que le zerk frappe meme pas 20% plus fort qu'un guerrier arme a deux mains, et pas plus fort qu'un MA hast en termes de dps effectif. J'utilise une hache barbelee lestee et un couperet, combinaison faisant un tres bon compromis entre front load et dps.

La vitesse de frappe est un avantage seulement si l'ennemi a une bulle auto et/ou qu'on ne travaille pas en assist sinon les armes tres lentes sont tres efficaces pour tuer en un ou deux coups en RvR. La vitesse de frappe n'est donc a mon avis pas un avantage en elle meme en RvR, c'est la possibilite de choisir entre des armes rapides ou lentes qui est un avantage.

L'augmentation de force dont tu parles se ressent sur tout le monde, ainsi un MA highlander 7L0 buffe a fond depassera sans probleme les 350 de force, je ne vois pas en quoi une augmentation des dommages sur l'ensemble des tanks doit provoquer un nerf des dommages des zerks, les trolls guerriers, thanes ou sauvages eux aussi ont vu leurs dommages fortement augmenter.
Citation :
Provient du message de Braknar
Explique pourquoi les dommages des zerks auraient connu une augmentation de 25% en plus de l'augmentation des dommages sur l'ensemble des tanks depuis la 1.50.
Je pensais qu'il n'était plus nécessaire de poster les sources vu à qu'elles ont déja été données 50 000 fois, mais je me trompais.
analyse complète en Anglais
sujet reprenant et synthétisant cette analyse en Francais

(remarque : c'est affolant de voir la quantité de théories fumeuses qui ont été inventées pour trouver une explication à ce "nerf", alors que la véritable raison est connue depuis un certain temps)
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Je me permets de donner mon avis sur ce sujet, je ne suis pas contre le fait de dire que les zerks font vraiment bcp de domages, cependant le nerf va être un peu abuser selon moi. Ok il frappe bien plus fort que les equivalents alb et hib, mais il faut replacer cela dans le cadre du jeu. Les mids sont censés etre des classes plus "bourrins..". On constate cela en regardant les RA les race (troll) ....
Donc nerf ok mais la ...

Maintenant je pense principalement que : le nerf est venu de ouin ouin ... comme d'hab, et que cette classe va être beaucoup moins inutile. Quel avantage futur entre un zerk et un sauvage ?

Et les assassins ?!
Toutes les classes furtives sicaire ombres assassins sont des classes capable de soloter. L'avantage d'assassin qui lui permettait de solo etait HS. Maintenant ... J'attend de voire la diminution de mes domage pour ouin ouin ici mais bon ....
Je pense que mes seules cibles seront les magos ...
Et moi qui suis toujours en solo ....
__________________
http://img365.imageshack.us/img365/3961/signm.jpg
Au fait ca me fait penser à un truc qui manque (me semble-t-il) dans cette excellente analyse de DW/LA. Je me demande quelle est la spé qui influence le weaponskill de la main gauche (pour LA et DW). Pour un zerk ou un mercenaire ca change pas grand chose vu que les deux spé sont hautes (arme et main gauche). Mais pour les classes d'assassin ca peut faire une différence..
Citation :
Provient du message de Khelben
Je pensais qu'il n'était plus nécessaire de poster les sources vu à qu'elles ont déja été données 50 000 fois, mais je me trompais.
analyse complète en Anglais
sujet reprenant et synthétisant cette analyse en Francais

(remarque : c'est affolant de voir la quantité de théories fumeuses qui ont été inventées pour trouver une explication à ce "nerf", alors que la véritable raison est connue depuis un certain temps)
La 1.50 (la ou le doublement du taux de croissance a été effectué) date du mois d'aout 2002 et Mythic aurai mis 10 mois à s'apercevoir que HS était overpowered ? Fo pas se foutre de la gueule du monde, le nerf ne vient pas du fait qu'ils se sont aperçus de leur "bourde" (ils l'aurait vu avant) mais des ouin ouin sur les VN. Preuve en est ils ont diminué le taux de croissance de HS qq patchs après la 1.50 pour le remettre à l'état actuel juste après.

Se faire nerfer après plus de 10 mois d'utilisation d'une compétence sous prétexte que c'est un bug de dev c'est de la mauvaise fois pour apaiser les hordes d'albs/hibs qui crient au scandale de se prendre des baffes énormes. Le zerk tape fort ? oui encore heureux, ses dégats doivent être revus ? c'est compréhensible mais virer entre 30 à 40% de dégats en 1 patch c'est frustrant et compréhensible non ?

Solution: ben on fera avec pour les plus courageux et les autres effaceront leur persos, tant pis on y peut rien.

Zerk powa
Citation :
Provient du message de jambon cachère
La 1.50 (la ou le doublement du taux de croissance a été effectué) date du mois d'aout 2002 et Mythic aurai mis 10 mois à s'apercevoir que HS était overpowered ? Fo pas se foutre de la gueule du monde, le nerf ne vient pas du fait qu'ils se sont aperçus de leur "bourde" (ils l'aurait vu avant) mais des ouin ouin sur les VN. Preuve en est ils ont diminué le taux de croissance de HS qq patchs après la 1.50 pour le remettre à l'état actuel juste après.

Se faire nerfer après plus de 10 mois d'utilisation d'une compétence sous prétexte que c'est un bug de dev c'est de la mauvaise fois pour apaiser les hordes d'albs/hibs qui crient au scandale de se prendre des baffes énormes. Le zerk tape fort ? oui encore heureux, ses dégats doivent être revus ? c'est compréhensible mais virer entre 30 à 40% de dégats en 1 patch c'est frustrant et compréhensible non ?

Solution: ben on fera avec pour les plus courageux et les autres effaceront leur persos, tant pis on y peut rien.

Zerk powa
C'est faux, ils n'ont pas diminué les taux de croissance juste après la 1.50. Mythic peut être très très lent pour certaines choses, il y a d'ailleurs des trucs qui ont été encore plus longs à corriger (exemple : les BT simples qui sont écrasées par une BT pulsante représentaient une aberration, et ce n'est corrigé qu'en 1.62). Regarde le tableau donné par Aratorn et se situant juste après la synthèse que j'ai faite, et tu verras que les chiffres pré 1.62 et 1.62 pour les growth rate sont éloquents : les chiffres pré 1.62 sont bien plus élevés que ceux des autres classes, et Mythic les a ramenés à des valeurs plus faibles mais restant très bonnes. Et si tu persistes à croire que tous les gens ayant fait ces analyses et ces tests mentent, calcule toi-même le growth rate des styles HS en faisant des tests en jeu. Tu verras qu'ils correspondent, et qu'ils sont bien trop élevés par rapport aux autres lignes. Donc stop mauvaise foi
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Khelben
calcule toi-même le growth rate des styles HS en faisant des tests en jeu. Tu verras qu'ils correspondent, et qu'ils sont bien trop élevés par rapport aux autres lignes. Donc stop mauvaise foi
trop élevés par rapport à quoi ?

qui décide que c'est TROP élevé ?

Le zerk ne devait il pas être LE bourrin des 3 royaumes confondu, au détriment de tout autre avantage ? on m'aurait menti ?

mon zerk, de toute façon, je le jouerais encore et encore, et même avec 100% de dégâts en moins j'aurais toujours plus de classe ceux d'en face.

Au passage : vous avez vu beaucoup de zerk râler en attendant la version 1.4X qui débuguait ENFIN les dégâts hache sénestre ? moi, aucun ! on sait se tenir.
Citation :
Provient du message de Khelben
C'est faux, ils n'ont pas diminué les taux de croissance juste après la 1.50. Mythic peut être très très lent pour certaines choses, il y a d'ailleurs des trucs qui ont été encore plus longs à corriger (exemple : les BT simples qui sont écrasées par une BT pulsante représentaient une aberration, et ce n'est corrigé qu'en 1.62). Regarde le tableau donné par Aratorn et se situant juste après la synthèse que j'ai faite, et tu verras que les chiffres pré 1.62 et 1.62 pour les growth rate sont éloquents : les chiffres pré 1.62 sont bien plus élevés que ceux des autres classes, et Mythic les a ramenés à des valeurs plus faibles mais restant très bonnes. Et si tu persistes à croire que tous les gens ayant fait ces analyses et ces tests mentent, calcule toi-même le growth rate des styles HS en faisant des tests en jeu. Tu verras qu'ils correspondent, et qu'ils sont bien trop élevés par rapport aux autres lignes. Donc stop mauvaise foi
Je trouve plus la release du nerf de double glace (je chercherai ce soir) et plus de 10 mois j'apelle pas ça long

Je ne conteste pas que les taux de croissance des styles HS soient élevés par rapports aux autres, je trouve ça plutot normal qu'un zerk fasse plus de dégats qu'un finelame ou un mercenaire mais comme le précise vimn il faut définir un seuil, ce que mythic a fait via les 25 à 35% de réduction des dégats. Je n'ai jamais affirmé que les gens qui postaient les tableaux "mentent" c'est ton interprêtation Je parlais des ouins ouins sur les VN avec des screens choisis pour montrer des coups soit disants moyens à 1000+

Encore une fois pour moi un zerk c'est fait pour taper et pour ne faire que ça donc les taux de croissances des styles doivent être en conséquence, peut être pas si élevés qu'aujourd'hui mais pas diminués de 30% en moyenne

Comme tu le vois la notion de "trop élévé" est extrêmenent subjective suivant que tu joues un zerk qui pendant 10 mois a fait des dégats et trouve ça normal et quelqu'un qui se plaint de ses dégats et qui trouve normal une réduction de 30% de ses dégats

Soit dit en passant les oins oins sur le zerk et les fameux tableaux ne sont apparus qu'après la mise en place du regen endu, il a été d'ailleurs précisé par Mythic qu'ils étaient conscient que le problème venait de là, HS + endu. Avant le regen endu le zerk tapait aussi fort mais ça ne semblait pas gêner grand monde ...

En ce qui concerne ma pseudo mauvaise foi, elle vient de notre conception différente de ce que doit être un zerk
Citation :
Provient du message de vimn
trop élevés par rapport à quoi ?

qui décide que c'est TROP élevé ?

Le zerk ne devait il pas être LE bourrin des 3 royaumes confondu, au détriment de tout autre avantage ? on m'aurait menti ?

mon zerk, de toute façon, je le jouerais encore et encore, et même avec 100% de dégâts en moins j'aurais toujours plus de classe ceux d'en face.

Au passage : vous avez vu beaucoup de zerk râler en attendant la version 1.4X qui débuguait ENFIN les dégâts hache sénestre ? moi, aucun ! on sait se tenir.
Halala, quand on veut pas comprendre c'est dur... tu as sciemment isolé mes propos afin de les déformer. Je n'ai jamais dit que les growth rate étaient trop élevés tout court (c'est comme ca que tu l'as interprété). J'ai dit que les valeurs pré-1.62 sont trop élevées pour que ca puisse être des valeurs déjà corrigées de l'erreur 1.50 (c'est ce qu'insinue Jambon Cachère). Parce que des growth rate de 2,5 moi je veux bien, mais c'est n'importe quoi (pour info, la grande majorité des listes ont des styles qui sont tous en dessous de 1, y compris les équivalents alb et hib de hache senestre). Si ca avait déja été aussi monstrueux avant la 1.50, pourquoi Mythic aurait décrété qu'il allait les doubler ?

Citation :
Le zerk ne devait il pas être LE bourrin des 3 royaumes confondu, au détriment de tout autre avantage ? on m'aurait menti ?
Ce que tu décris là, c'est à dire faire un max de degats au detriment d'autres avantages, ben c'est la rage berserk, à laquelle Mythic n'a pas touché. Le zerk fait des critiques systématiques et donnant de 10% à 100% de bonus, là où tous les autres critiques en RvR donnent de 10% à 50% de bonus. Si le zerk n'est pas en rage, il fait toujours un peu plus mal que la finelame ou que le mercenaire (les growth rate restent plus élevés), tout en ayant des moyens de protection similaires (parade, armure plus légère mais esquive plus élevée, mêmes pv).
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
tout en ayant des moyens de protection similaires (parade, armure plus légère mais esquive plus élevée, mêmes pv).
mercenaire: maille, esquive 1
finelame: rf resistant au tranchant, esquive 3
zerk: clouté sensible tranchant, esquive 3

ha ben non c'est pas similaire
juste un truc Khelben , tu as dejà jouer un zerk?


constatation:
sur jol:
Avant l'arrivé du regen endu combien de personne se plaignait? 0

apres l'arrivée du regen endu : quelques unes

Depuis les premieres release du patch 1.62 est apparu une masse de personne connaissant parfaitement le zerk et qui se plaignaient depuis des années, que dis-je: siecles de la surpuissance de left axe.

Stop les moutons de Panurge et les ouineurs professionnels.
Citation :
Provient du message de Khelben
Halala, quand on veut pas comprendre c'est dur...
oui je suis bien d'accord avec toi.

ce que je trouves intéressant dans ton post ce sont ces deux choses :

1- Tu décrètes que 2.5 c'est trop, point barre.

2- Tu me décris MA classe (depuis la béta fermée quand même) comme si j'étais un simple d'esprit qui ne comprend rien à rien (au passage, comparer mercenaire finelame et zerk est l'erreur qui amène le nerf : nous ne sommes pas, nous zerk, comparables à ces deux excellentes mais complètement différentes classes)



et, comme je le dis plus haut, allez y nerfez !!!!!!!! on est les meilleurs on ne craind rien, même avec un rateau à la main on vous éclatera.
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Je trouve plus la release du nerf de double glace (je chercherai ce soir) et plus de 10 mois j'apelle pas ça long

Je ne conteste pas que les taux de croissance des styles HS soient élevés par rapports aux autres, je trouve ça plutot normal qu'un zerk fasse plus de dégats qu'un finelame ou un mercenaire mais comme le précise vimn il faut définir un seuil, ce que mythic a fait via les 25 à 35% de réduction des dégats. Je n'ai jamais affirmé que les gens qui postaient les tableaux "mentent" c'est ton interprêtation Je parlais des ouins ouins sur les VN avec des screens choisis pour montrer des coups soit disants moyens à 1000+
J'ai dit les gens qui ont fait ces analyses et ces tests, pas ceux qui ont fait les tableaux en particulier. La nuance, c'est que ceux qui ont fait les analyses affirment que l'erreur de la 1.50 n'a pas été corrigée avant la 1.62, et tu as affirmé que c'était le contraire, donc ca revient à dire que tu penses qu'ils mentent (ou qu'ils disent pas la vérité, si tu préfères).


Citation :
Encore une fois pour moi un zerk c'est fait pour taper et pour ne faire que ça donc les taux de croissances des styles doivent être en conséquence, peut être pas si élevés qu'aujourd'hui mais pas diminués de 30% en moyenne

Comme tu le vois la notion de "trop élévé" est extrêmenent subjective suivant que tu joues un zerk qui pendant 10 mois a fait des dégats et trouve ça normal et quelqu'un qui se plaint de ses dégats et qui trouve normal une réduction de 30% de ses dégats
Si tu penses qu'un zerk n'est fait que pour taper et faire que ca, c'est qu'en effet ta vision du zerk diffère de celle de Mythic. Parce que dans la vision de Mythic, une classe doit être si possible équilibrée. Tu veux que le zerk fasse des dégats bien plus élevés que ceux des autres combattants, même en n'étant pas en rage. En effet tu souhaites des growth rate qui restent nettement au-dessus des autres, donc au final plus de degats que les autres tanks. Ca veut donc dire dans ce cas qu'il faut que le zerk ait des inconvénients pour contrebalancer, parce que s'il en avait pas, il taperait plus fort qu'un merco ou une finelame tout en encaissant aussi bien. Ce serait déséquilibré.


Citation :
Soit dit en passant les oins oins sur le zerk et les fameux tableaux ne sont apparus qu'après la mise en place du regen endu, il a été d'ailleurs précisé par Mythic qu'ils étaient conscient que le problème venait de là, HS + endu. Avant le regen endu le zerk tapait aussi fort mais ça ne semblait pas gêner grand monde ...
C'est peut etre la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...le truc, c'est que le regen endu a permis aux zerks d'utiliser cet esxès de degats, qui ne touche que les styles, encore plus souvent qu'avant. C'est difficile de mesurer dans quelle mesure ca gênait les gens avant le regen endu, mais en tout cas les coups à 1000+ en comptant tout, sur du cuir notamment, ne sont pas une légende, et je sais que les victimes de ses coups ne voyaient pas trop ca d'un bon oeil... je les comprends. Attention, je ne dis pas que c'était sans arrêt 1000+, juste que ca pouvait arriver si le zerk faisait un gros critique en rage berserk sur une armure avec malus tranchant.

Citation :
En ce qui concerne ma pseudo mauvaise foi, elle vient de notre conception différente de ce que doit être un zerk
En effet : pour moi, il n'est pas normal qu'une classe fasse 1,5 ou 2 fois plus de degats que ses homologues tout en étant aussi résistant (ca c'est quand le zerk est en mode normal) et 2,5 ou 3 fois plus de degats que ses homologues en perdant de la défense contre les attaques non magiques (mode berserk). (les chiffres sont approximatifs, c'est pour donner une idée).

Par ailleurs, quand je parlais de mauvaise foi, cela ne concernait pas notre conception du zerk, mais le fait que tu as dit que les growth rate avaient deja été corrigés.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Khelben


En effet : pour moi, il n'est pas normal qu'une classe fasse 1,5 ou 2 fois plus de degats que ses homologues tout en étant aussi résistant (ca c'est quand le zerk est en mode normal)
Le problème vient de là.
C'est tout simplement faux.

quand a savoir la vision de Mythic sur le Berserker, donne nous la source, merci.(va lire le livret de Daoc, on avait que ça comme base pour choisir)
Si je comprends bien je suis un bug exploit à moi tout seul?

Pas besoin de tricher pour roxer vous verrez que le zerk restera très dévastateur Suffit de savoir quand placer sa rage (combat de masse/groupe) et quand pas la mettre (solo, tant que qu'on est pas sur de frapper, genre apres stun ou de dos )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés