Avis template assassin (vi encore un :p)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

d'après mon expérience j'ai sorti ce 1er jet de template sur catacombs et je voulais récolter des avis dessus:

- viking +10 force/cons/dex à priori ... peut être +10 cons/dex/viva je ne sais pas encore ... votre avis ?

- fufu 35 ( +les rangs de royaume au R5, 50)

- AS 21 (pour le PA )

- LA 44 (le style 50 se plaçant après parade n'est pas intéressant)

- 38 épées/haches (j'ai regardé les styles rapidement mais à priori ce sera des styles LA utilisés, épée plus pour le style du perso et 38 car au R2, facilement atteignable, ça fait 50)

- 37 poison (+rangs de royaume au R3, 50)

Il reste 1 pt. J'ai mis qqs commentaires explicatifs quand à ces choix dans chaque spé. En sachant que je pense le jouer comme un SZ à coups de styles LA mais je pense tenir au PA pour les mages notament et pour varier un peu mon style de jeu de tps en tps .

Valà, j'attends vos commentaires

edit: corrections
Le seul problème est que avec 21 en AS ton PA fera de faibles dégâts. Chaque point mis en AS augmente les dégâts de tes attaques sournoises, donc, dans cette configuration, le PA te servirai uniquement à casser la bulle, mais ferais de faible dégâts.

A tester, PA pour casser la bulle plus mettre le poison mais c'est tout je pense, ça peut peut-être le faire.
Citation :
- LA 44 (le style 50 se plaçant après parade n'est pas intéressant)
le style 50 se place après une parade de l'adversiare, et est donc très interessant face un espece de saligot de proto 2H qui a + de 70 en parade avec les rangs de royaumes et RA après il tape toutes les 8sec et il pleure

mais bon 50 c'est trop pour un assassin
@tipi: en fait je pensais m'en servir sur les mages principalement à la 2H pis switcher en HS. L'interêt n'est pas conséquent j'en suis conscient mais c'est pour varier mon style de jeu et avec le bonus de +11 + les rangs ça peut monter à 36 alors je sais pas, ça pourrait être pas si mal ... Ce qu'il est intéressant de voir à mon avis c'est si oui ou non un pa de ce niveau transperce la bulle et touche le mage.

@assurance: oups vi autant pour moi j'avais mal lu la description mais comme tu le souligne 50 en HS ça fait bcp

J'ai parcouru un peu les différents guides sur l'assassin et j'hésite entre un sz pur et un 5 spés.
Pour un 1er template SZ j'aime bien le template écris ci dessus, facilement faisable au rang 2 avec de bons styles dont 1 qui stun sur esquive, de bons poisons (le dernier debuff for/cons à 47), une weaponskill à 50 en épées et une fufu correcte (35+12). Les 21 placés en AS je ne vois pas où les placés intelligement autrement en fait alors je me dis que pour le fun avoir à disposition un PA peut être sympa et s'avérer utile.
Pour un 5 spés avec 2 stuns à disposition (1 en HS sur esquive à 39 et le style AS 34) ça peut être sympa aussi ... Mais là j'ai du mal à établir un template ... 35 fufu, 44 HS, 36 épées, 34 AS et 26 poisons ... Ca nous ferait au rang 4: 39 fufu, HS 50+, épées 50, 48 AS et 40 poisons ... On passe à côté de l'avant dernier dot, de l'avant dernier debuff, l'AS n'est pas à 50 ... A priori je trouve ça bof ... De plus il reste 26 pts, c'est un peu du gâchis
Enfin bon, je ne vois pas de bons templates 5 spés à 1ère vue alors si vous en avez un à proposer n'hésitez pas ça m'intéresse bcp car avoir à disposition 2 stuns je trouve ça bien sympa.
Petit up par la même occasion

edit: 35 fufu, 39 HS, 39 AS, 36 ou 37 épées, 26 ou 27 poisons peut être ... peu efficace avant le R4 à mon avis car soit épées à 49 ou poisons à 39 et perte du dot 40 . D'un autre côté gain du style 39 en AS soit 3 styles en chaîne qui peuvent être suivis de double frost ou autres ... help
Re: Avis template assassin (vi encore un :p)
Citation :
Provient du message de Halfdan
[i]Salut à tous,

d'après mon expérience j'ai sorti ce 1er jet de template sur catacombs et je voulais récolter des avis dessus:

- viking +10 force/cons/dex à priori ... peut être +10 cons/dex/viva je ne sais pas encore ... votre avis ?
-Force/constitution/vivacité.

Citation :
- fufu 35 ( +les rangs de royaume au R5, 50)
Tu peux même diminuer a 30 vu l'utilité des styles fufu dans ton template quasi-nulle =)

Citation :
- AS 21 (pour le PA )
Oui ben compte pas faire de gros PA, tu devrais te contenter de BS II + Snowsquall + Icy brilliance(enchainement de dos de left axe qui fait ULTRA MAL), tu feras plus de dégâts qu'un PA a 21 AS

Citation :
- LA 44 (le style 50 se plaçant après parade n'est pas intéressant)
Meme un shadowzerk pur a rarement 50 en HS souvent 44

Citation :
- 38 épées/haches (j'ai regardé les styles rapidement mais à priori ce sera des styles LA utilisés, épée plus pour le style du perso et 37 car au R3, facilement atteignable, ça fait 50)
Oui, quand tu as tes styles LA, les styles de la spé arme sont inutiles ^^

Citation :
- 37 poison (+rangs de royaume au R3, 50)
36 max, le RR4 est facilement atteignable pour un fufu =)

Citation :
Valà, j'attends vos commentaires
Voila ! =)
cool ton post lynxie ça parraît tout simple comme ça Bon je crois que je vais faire ça alors ... et vi tu souligne 36 en poisons et non 37 c'est une erreur de ma part, c'est bien 35 fufu, 21 AS, 44 HS, 38 épées et 36 poisons, reste 0 . Tu conseille de mettre même voir 30 en fufu mais je tiens à une certaine sécurité quand même et si je replace ces pts là ailleurs ça serait pour épées à priori pour augmenter le weaponskill mais au delà de 50 de toute façon pour ce que ça change ... je préfère une souplesse quand à ma future fufu

thxs pour tes conseils en tout cas bien cool

edit: j'ai corrigé 38 épées car au R2, facilement atteignable, ça fait 50
autre template pour un soulblade (si je me gourre pas quand à l'appellation d'un 5 spé ):

- 35 fufu

- 35 AS

- 44 LA

- 35 épées

- 27 poisons

Au R5 (encore faut il y arriver avec les lacunes qu'entraînent ce template, weaponskill en dessous de 50 jusqu'à 513k, dur dur , poisons assez faibles, souvent résistés j'imagine ...), ça donnerait des skills à 50 et poisons à 42 avec la perte des 2 derniers dots et du dernier debuff ... 44 en LA pkoi ? car enchaîner après un pa+stun les 2 styles de dos peut s'avérer bien puissant je pense
Vos avis ?
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
le style 50 se place après une parade de l'adversiare, et est donc très interessant face un espece de saligot de proto 2H qui a + de 70 en parade avec les rangs de royaumes et RA après il tape toutes les 8sec et il pleure

mais bon 50 c'est trop pour un assassin
Bien vu.

Malheureusement, la1.62 transforme ça en style ouverture sur lumière givrante, auquel seuls les berzerker auront acces je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés