En ce moment le sytème de découpage des zones RvR ( alb , mid hib ) est certainement du à une cause technique , liée à la puissance des serveurs à l'époque de la création du jeu .
Puis certainement aussi que Mythic ne pouvait prévoir ce qu'allait être l'état des lieus deux ans plus tard .
Hors je trouve le système de prises de reliques illogique . Car il n'y a pas égalité entre les trois royaumes sur la disposition des reliquaire . ( la relique mana de alb est en angle de carte sur un plateau ) .
Hors si toutes les zones RvR étaient contiguës , nous aurions un vrai système d'invasion du territoire et une égalité pour chaque royaume dans la défense des reliques .
On ne pourrait pas aller sur Emain sans avoir au préalable traverser sa propre zone frontière , ce qui me semble beaucoup plus logique que le système actuel . Cela permettrai de vrai techniques de combat au lieu de faire des déco suicide pour revenir à son TP et prendre un collier pour aller sur une territoire ennemie sans avoir au préalable traverser sa propre zone qui elle même est envahie .
Nous jouons sur un système actuel qui n'est pas logique , vu qu'il n'y a aucune relation physique entre les trois zone RvR , et donc empêche toute réelle innovation au niveau des combats . Nous en sommes arrivés même au stade ou l'on peut faire des rush ninja tout en ayant ses propres zones frontières envahies et sans avoir à passer en rusant au travers de ses troupes qui sont sur notre propre territoire , suffit de prendre un collier .
Et on verrai moins de posts provocateurs du style vous avez qu'à défendre votre ZF , hors la meilleure défence c'est l'attaque et les troupes qui vont régulièrement à Emain auraient enfin leur justification ( faudrait qu'elles passent notre zf pour vous envahir ) .
Et vue l'étendue immense des 12 cartes juxtaposées , nous aurions droit à tous les styles de combats , étant donné que chaque zone aura un intérêt , alors qu'en période normale leur intérêt stratégique est proche du zéro .
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