Générateur pts de stat de départ pour humain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
Pour mon mage sur baazul j'avais 85 en stats de depart et 90 avec les religions:

22(23)/18(19)/20(21)/12(13)/13(14)

Vi j'étais sans dieu et c'est bien mes stats pour mon mage

Lvl 105 ça donne 25/180/30/110/265
Bon en fait j'ai pris en base un 20 20 10 13 17 étant donné que la dex sert pas tant que ca pour un mago et je montrai a 105 en int (pour passer le pallier d'int avec la renouveau même si il faudra que je la campe avant )
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Bon en fait j'ai pris en base un 20 20 10 13 16 étant donné que la dex sert pas tant que ca pour un mago et je montrai a 105 en int (pour passer le pallier d'int avec la renouveau même si il faudra que je la campe avant )
Euh 20 20 10 13 16 ???
C'est un guerrier raté ça, c'est pas un mago.
Sur Myth j'ai tirer 14 13 12 19 20 ça c'est un mago
Avec dans les 75 pv je crois.

M'enfin si ça vous plait de déjà avoir du retard en ne pouvant pas avoir dard defeu au lvl 2 et soin au lvl 3 lol
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Ca dépend du pt de vue etant donnée que sur SH je monterai pour avoir 20 en force et qu'il me faut mini 25 en end je pense autant les faire maintenant et de grapiller des pts
Ben ouais mais ça revient au même du coup il te manque des points en int/wis
surtout que faire les premier lvl avec 20 force sans attaque et sans une bonne arme c bcp plus dure et chiant que de faire 1 lvl avec 14 force et avoir ddf apres... une fois les premiers sort acquis c plus simple de monter le reste
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
Ben ouais mais ça revient au même du coup il te manque des points en int/wis
Nop quand tu regarde la totalité des pts tu t'appercois que les guerrier sont avantagés (ils en ont plus), donc je pars de ca pour grapiller 1 ou 2 pts
Tu as grappiller 1 pt de stats par rapport au tirage de wis(79 stats contre 78), en gros tu va galérer pour rien Moi j'avais 85 en stats de base, donc je gagnait au moins 1 voire 2 lvl face a un tirage de mage "classique", mais sinon ca n'a aucun interet si c'est pour avoir les memes stats que lui au meme lvl
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Avec un perso, j'ai eu 22 - 20 - 20 - 12 - 13.

Faut être patient.
Le maximum que l'on peux obtenir avec AABB c'est donc 87 points ?
Es ce rare de l'obtenir?
Quelqu'un a t il fait mieux?
Merci de repondre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés