Comment je verrai le RvR invasion

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment le sytème de découpage des zones RvR ( alb , mid hib ) est certainement du à une cause technique , liée à la puissance des serveurs à l'époque de la création du jeu .

Puis certainement aussi que Mythic ne pouvait prévoir ce qu'allait être l'état des lieus deux ans plus tard .


Hors je trouve le système de prises de reliques illogique . Car il n'y a pas égalité entre les trois royaumes sur la disposition des reliquaire . ( la relique mana de alb est en angle de carte sur un plateau ) .

Hors si toutes les zones RvR étaient contiguës , nous aurions un vrai système d'invasion du territoire et une égalité pour chaque royaume dans la défense des reliques .

On ne pourrait pas aller sur Emain sans avoir au préalable traverser sa propre zone frontière , ce qui me semble beaucoup plus logique que le système actuel . Cela permettrai de vrai techniques de combat au lieu de faire des déco suicide pour revenir à son TP et prendre un collier pour aller sur une territoire ennemie sans avoir au préalable traverser sa propre zone qui elle même est envahie .

Nous jouons sur un système actuel qui n'est pas logique , vu qu'il n'y a aucune relation physique entre les trois zone RvR , et donc empêche toute réelle innovation au niveau des combats . Nous en sommes arrivés même au stade ou l'on peut faire des rush ninja tout en ayant ses propres zones frontières envahies et sans avoir à passer en rusant au travers de ses troupes qui sont sur notre propre territoire , suffit de prendre un collier .

Et on verrai moins de posts provocateurs du style vous avez qu'à défendre votre ZF , hors la meilleure défence c'est l'attaque et les troupes qui vont régulièrement à Emain auraient enfin leur justification ( faudrait qu'elles passent notre zf pour vous envahir ) .

Et vue l'étendue immense des 12 cartes juxtaposées , nous aurions droit à tous les styles de combats , étant donné que chaque zone aura un intérêt , alors qu'en période normale leur intérêt stratégique est proche du zéro .
suis d'accord
Oué ça aurait été beaucoup mieux.

Ils auraient pu prévoir un teleport (instantané comme quand on rentre dans DF) : le TP Hib à HW nous emmènerai à notre TP sur Emain ... et donc pour aller à emain faut traverser notre ZF. Un peu comme si y'avait plus de Visur quoi et qu'il faille passer par le donjon ou les murailles à HW pour aller en zone ennemie. Ca serait bien.

Et il faudrait interdire la déconnexion en zone ennemie (pas de /q) : si quelqu'un /quit en zone ennemie, il se reconnecte au bind ou au TP, et basta.

En fait je vais vous avouer quand j'ai mis 3 mois au début de DAoC pour comprendre la logique de la disposition actuelle hihi. C'est vrai que c'est quand même très spécial.


Et pour l'aspect technique, ils pourraient réunir les 4 zone de chaque realm pour mettre donc les 12 zones sur un serveur, et faire en sorte qu'on zone en sortant de la citadelle frontière : on zone en sortant de Château Sauvage et Snowdonia, tout simplement. Et donc les TP au fond des zones ennemies seraient une porte (sans zonage, on rentre d'un côté on sort de l'autre) pour aller en zone ennemie. Les TP seraient bien entendu beaucoup moins défendus ... (voir plus de TP du tout, les murailles suffisent, avec quelques PNJ archers dessus par exemple et ça fait l'affaire).


Mais hélas ça ferait de trop gros changements à DAoC. Faut pas rêver, ce genre de RvR on le trouvera uniquement sur les jeux en cours de réalisation (comme Dragon Empires, ou Dark & Light).
J'imagine même pas les bastons qu'on pourrait se faire au niveau d'intersection des 3 frontières

Un vrai petit Val de quartzzz

Enfin c'est beau de rêver
Si une personne a accès aux Vnboard , c'est avec plaisir que je lui demande d'y poster cette idée .


De plus je verrai la disposition sans aucun mg , afin que justement l'idée d'invasion soit prise dans son image le plus large , cela permettrai à ceux qui aiment le 8v8 de ruser pour passer sans être bloqué par un entonnoir .


Les forts claim enfin auraient une grande importance , et ne seraient pas comme à l'heure actuelle abandonné car le système actuel est trop limité .

Et chaque personne présente trouverai plus facilement un but que de tourner en rond à faire toujours les mêmes choses . Des stratégies nouvelles verraient le jour , le jeu prendrait une nouvelle ampleur .

Et certainement qu'il y aurait moins de lags , toutes les zones prenant de l'importance , il y aurait un étalement des troupes sur toutes les zones .

Et enfin scouter prendrai toute son ampleur , car il faudra réagir constamment aux mouvements de grosses armées adverses et non plus disposer des perso espions aux téléporteur ou aux tp des différents royaumes .

INVASION
Juste comme ça, au passage, pour rire :

Hibernia = Irlande
Midgard = Scandinavie
Albion = Grande-Bretagne

A présent si nous consultons une carte de l'Europe, que constatons-nous? Ciel, Albion et Hibernia sont des ïles !!

Donc, comment dire ?

Non en fait je préfère ne rien dire

Par contre un système de guerre navale pour aller cogner les affreux serait sympa.

PS : filfaeril, nous parlons dans le vide, mais c'est pas grave, ça fait monter le compteur de messages et c'est m^me pas du flood. Génial non ?

PPS : Zetmor, mythic offre une expansion RvR après celle des maisons. Donc il va y avoir du changement.
très bonne Idée, ça relancerais en effet le RvR.

par contre je verrais bien qd mémé une sorte de délimitation des ZF, du style des Mg avec des pnj dessus, mais ds lesquelles il n'y aurait pas qu'une seule porte/passage, mais plusieurs afin d'avoir "le choix" tout en gardant la symbolique des frontières
Je ne sais pas si Mythic (&GOA) vont mettre en place des serveurs "invasion" et si oui comment cela sera géré mais je trouve cette idée excellente...cela donnerait un vrai sens et un vrai intérêt au Rvr.

bien pensé Tite Fée !!
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Juste comme ça, au passage, pour rire :

Hibernia = Irlande
Midgard = Scandinavie
Albion = Grande-Bretagne

A présent si nous consultons une carte de l'Europe, que constatons-nous? Ciel, Albion et Hibernia sont des ïles !!

Donc, comment dire ?

Non en fait je préfère ne rien dire
Et les donjons RvR c'est des tunnels sous la Manche ?
Citation :
Hibernia = Irlande
Midgard = Scandinavie
Albion = Grande-Bretagne

A présent si nous consultons une carte de l'Europe, que constatons-nous? Ciel, Albion et Hibernia sont des ïles !!

Donc, comment dire ?

Non en fait je préfère ne rien dire
Tu as raison de dire ceci , il faut trouver quelque chose de logique .


Midgard ( grand froid ) des parties de la mer son gelée , donc plusieurs passages .

Du cotés d'albion zone de passage comme en camargue .

Pour hibernia des marais .


C'est quand même un jeu d'imagination , on peut trouver une géographie logique reliant les trois royaumes .

Puis les bateaux manque à ce jeu , et enfin la RA maitre nageur prendrait toute son utilité .


Mais tu as bien fait de soulever ce problème , oui je sais ce n'est que rêve , mais il est bon aussi de rêver .
J'adore cette idée, ça donnerait a Daoc l'aspect territorial qui lui fait défaut. Quant aux détails de bg, si on peut réellement améliorer le jeu, je suggère qu'on les passe à la trappe ....
Citation :
Et les donjons RvR c'est des tunnels sous la Manche ?
Ca s'appelle de la magie, parce que si tu prends un bon vieux matériel de géomètre et que tu prends les mesures du donjon tu te rendras compte qu'il est bien plus petit que la zone RvR albionaise par exemple. Par voie de conséquence, il NE PEUT PAS relier de façon physique les trois royaumes entre eux.

Magie que tout cela.

Et arrête de saboter mes efforts pour convaincre l'univers de la nécessité de mettre des bateaux dans ce jeu !!!
oui se serrait une exellente idée.
Faire que Emain Hadrian et Odin ne fasse qu une seule et meme zone !!!
Miam ... <reve>

plus de medaillons c est ZF contre ZF !
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Et arrête de saboter mes efforts pour convaincre l'univers de la nécessité de mettre des bateaux dans ce jeu !!!
Je disais juste que mettre les 3 ZF ensemble sans tenir compte des mers n'est pas plus mauvais pour le bg que de mettre des donjons qui relie les differents royaumes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés