[Broc] les dots c'est bon

Répondre
Partager Rechercher
Tssss je te fais la même chose avec mon cabalisteuhhhh mais bon j'ai pas 3 reliques Mana Moua :bouffon:

En tout cas, certain ont pas de résistance esprit...
Ca ca me motive a finir ma tite en pate
allé plus que 4,5 lvls :'(

ps : tu t es pas fais un tit peu jeter pour avoir cassé des mezz si il y en avait ?
Apres avoir fais une carriere de thane mes sorts de zone en rvr me font relativement peur z en ai marre de me faire traiter de miss boulet casseuse de mezz pro
Citation :
Provient du message de Galerkin
Energie, les dots hib.

Tu fais pas beaucoup de critique. T'as arcane 5 pourtant?
oui sur ce screen ya pas eu beaucoup de critiques. Sinon oui j'ai AA5 mais je trouve le screen encore plus joli sans les lignes avec les critiques. Tiens sinon j'ai trouvé ce que signifiait faire (100 pts de degats supplémentaires) avec les dots.
En fait c'est un pourcentage, si on fait 100 pts de degats supplémentaires ça veut dire qu'on double les dégats,
50 pts de degats supp : 50% en plus

dsl si certains le savent déjà mais je viens de le comprendre il y a quelques jours seulement ^^
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
dsl si certains le savent déjà mais je viens de le comprendre il y a quelques jours seulement ^^
Je le savais pas, et ça m'a jamais empêché de jouer
mouah je prefere voir la taille du dot
bon evidement y a kknqui resist au sort :\
en plus sur ce screen la choregraphie est tres jolie :>
http://membres.lycos.fr/valedryian/Valedryianx/aedot.JPG

d'un autre coté y a des fois ou le nombre de touché est hallucinant, et on se tape 1 sec de freeze a chaque tick annoncé dans le log
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
mouah je prefere voir la taille du dot
bon evidement y a kknqui resist au sort :\
en plus sur ce screen la choregraphie est tres jolie :>
http://membres.lycos.fr/valedryian/Valedryianx/aedot.JPG
Très joli !

dommage pour plus de performances quand il y a une masse je suis obligé de jouer en /effects none.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
mouah je prefere voir la taille du dot
bon evidement y a kknqui resist au sort :\
en plus sur ce screen la choregraphie est tres jolie :>

d'un autre coté y a des fois ou le nombre de touché est hallucinant, et on se tape 1 sec de freeze a chaque tick annoncé dans le log
Moi je fais bien mieux niveau nombre de toucher surtout a la mga

ps: desole de t'avoir tuer avec lil, oui je l'ai sortie de ca cachette pour le fixer au tp emain mais t'inquietes pas je tue plus souvent avec mon caba
Citation :
moi g surtout remarque le bon mago sprint 1ere place sur la barre de macro
Euh... un bon mage il a mis sprint en touche de clavier pour pouvoir mettre un max de sort sur sa barre de macro
Vally : pourquoi tu bouffes 2 slot de ta barre avec sprint et stick alors que c'est bindable sur le clavier directement ?
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Euh... un bon mage il a mis sprint en touche de clavier pour pouvoir mettre un max de sort sur sa barre de macro
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Vally : pourquoi tu bouffes 2 slot de ta barre avec sprint et stick alors que c'est bindable sur le clavier directement ?

non je l'ai sur ma macro désolé ca fait 18 mois que je joue avec sprint ici (comme le stick en macro d'ailleur)
et le switch de barres c rapide pour les bon mages :>

Maintenant oui je sais que je pourrai le mettre en espace, mais c'est trop me demander de changer
D'ailleur je vois pas ce qu'il me manque a part la bt, mais bon qc shift+2 et et 2 c assez rapide je trouve
Mouarffff :bouffon:

Non sérieusement, qu'elle essaye de changer ses macros, c'est un gain de place pour mettre ces sorts et si il n'y a pas assez de sort (ça me parait étonnant) on peut mettre les RA actives dessus.

En plus ça sert pour tous les personnages du compte

Une semaine après le changement tu auras les reflexes. Par contre, pendant une semaine tu es BLONDE avec ton personnage
tu es bien gentil yuhi mais oqp toi un peu de ta façon de jouer plutot que de la mienne, je pense pas avoir à prouver encore quoi que ce soit.
Mes macros sont faites ainsi, oui je gagnerai de la place, et apres? pour moi ce n'est pas une perte de temps énorme de devoir faire shift +x afin de changer de barres de macro, et d'en avoir encore 10 de plus.
Si j'ai besoin de qc bt, ou de qc hot c'est juste affaire de changement de barre, et c'est pas le bout du monde.
Maintenant meme en reflechissant, si j'avias 2 macros de plus a mettre, je ne vois pas ce que j'aurai a mettre de plus sur ma barre de défense de fort.

De la même facon sur mon heroine et ma ranger j'ai des barres differentes (une de garde, une de lance, une de masse etc...) et ce ne m'embete pas plus que ca, de laisser une macro sur barre sur 10 a un stick. Oui je pourrai changer et mettre toutes mes macro en raccouris clavier mais je n'ai pas envie, parce que le gain de temps que j'y vois ne m'y pousse pas. C'est plus pratique pour toi peut etre, et tant mieux, pour moi ca me dérange pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés