clan jol ??

Répondre
Partager Rechercher
alors, pour venir nous voire, tu te connectes a battlenet comme d'hab, mais attention, on est sur le serveur européen.

après tu cliques sur "canal' et tu rentres mots pour mots "clan jol"

sinon c'est pas une partie, c'est juste un canal au même titre que Lod Europe-Fra-xx sauf qu'il est sujé a être modéré

ps : bon, j'avoue que j'ai la flemme de faire une recherche, mais qui possède le compte jol au fait ?
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Pardon j'aurai pe être du préciser tantôt et te dire comment accèder au canal "clan jol" ms il me semblai que tu le savai

J'avoue que si c la première fois que tu joue sur battlenet u connais pa forcément le systèm des canals enfin decmoon t'a bien répondu

Je te rewhisperai 21m midi puisque ce soir tu été pa connecté
Question
Pourquoi
avoir besoin d'un bot??
Actuellement il ya pas de gens qui viennent faire ch... leur monde et je croit en avoir jamais vu.

Enfin si ca peut servir dans le futur pourquoi pas mais il me semble que gillou avait stopper l utilisation pour ca
Voila sa fait un bout que je n'est pas play a D2

Je passe rapidement un necro en normal pour tué baba et je créer un perso en HC...légit...un barbare surement!

Des personnes interesser pour monté avec moi ?...ou même un peu d'aide n'est pas de refus

Par contre a chaque fois j'essaye de joindre le clan jol je ne trouve personne :///...des heures de pointes ?...

clan jol tout en minuscule et avec un espace?...
"clan jol" en minuscule (je sais pas si ça change vraiment quelque chose) et avec un espace , je ne crois pas qu'il y ai des heures de pointes a par le soir c'est vrai il y a plus de monde , enfin le soir , vers 21h-22h je dirais .
Ben clan jol en genéral, c'est occupé 7 minutes..

21H00 Vous avez maintenant rejoind le clan jol
21H01 'lut
21H02 'lut
21H02 'lut
21H03 'lut
21H04 On y va?
21H04 OK
21H05 K
21H06 d'ac
21H06 vi
21H07 je cree

21H08 'lut
21H08 None heard you


__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés