"Défouloir" sur la 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo les p'tits ou

Un petit coin pour entendre (voir lire) vos news ou ragots sur la 1.62 car moi j en marre de lire tout et n importe quoi.

Est ce vrai que la 1.62 et "anti midgard" car moi je ne change pas de monde et encore moins de guilde

BISOUS LES BRAS KC ( et un câlin au gourou tout doux)
Citation :
Provient du message de Orlea
le buff regen endu du chamy passe en permanent coutant de la conc et de portée 1500


Arf, je savais pas pour le nerf du regen endu! Eh bhen si on supprime a Mid, LE realm tank l'avantage du regen endu ca va pas etre joli

Les pauvres zerk On nerf leurs atout principal et sans endu ils tapent comme des luri.... Donnez leur de la maille alors!!!! :bouffon:
Re: "Défouloir" sur la 1.62
Citation :
Provient du message de Anarchia
Kikoo les p'tits ou

Un petit coin pour entendre (voir lire) vos news ou ragots sur la 1.62 car moi j en marre de lire tout et n importe quoi.

Est ce vrai que la 1.62 et "anti midgard" car moi je ne change pas de monde et encore moins de guilde

BISOUS LES BRAS KC ( et un câlin au gourou tout doux)
d'un coté ça nerf sec les assas/zerks/shamy de l'autre ça upp les chasseurs
Citation :
Provient du message de Turos-DeVenera
Salut BKC amis de moi oui le nerf concerne le regen endu de shamy et la hache senestre (assasin et zerk )
ha ben je vais pouvoir ressortir mon proto....si je me fait plus tri-shot et le tout en 6/8 sec tout va mieux
Citation :
Provient du message de Zhakrin


Arf, je savais pas pour le nerf du regen endu! Eh bhen si on supprime a Mid, LE realm tank l'avantage du regen endu ca va pas etre joli

Les pauvres zerk On nerf leurs atout principal et sans endu ils tapent comme des luri.... Donnez leur de la maille alors!!!! :bouffon:
Ce que tu dis n'a aucun sens:
-Midgard se debrouillait tres bien sans regen endu avant son apparition chez les chamans...
-Le zerk en maille et pq pas les pretres de Bogdard a la hache a deux mains et les pretre d'odin en cloute....
-Tous les grps xp ou rvr disposent d'un chamy ==> les regen endu il pourra les mettre et le buffbot du tp te buffera le reste

PS: j'adore Midgard, je deteste les buff bots
Citation :
Provient du message de leNabo
question :
Mid est le seul a avoir le regen endu qui passera en buff classique? les autres realm n'auront pas le meme probleme?
Les autres realms n'ont pas un regen endu aussi efficace que nous actuellement.

Ils ont aussi leur propre defaut: portée et interruptible il me semble.
euh et pour les chamy ki ont full respec a 32 en buff pour avoir le regen de groupe, on en fait koi de leur modif.
CT un regen groupe que je voulais pas 8 regen 4 solo

jreveu bien un respec all alors
Citation :
Provient du message de Elleriel
Ce que tu dis n'a aucun sens:
-Midgard se debrouillait tres bien sans regen endu avant son apparition chez les chamans...
-Le zerk en maille et pq pas les pretres de Bogdard a la hache a deux mains et les pretre d'odin en cloute....
-Tous les grps xp ou rvr disposent d'un chamy ==> les regen endu il pourra les mettre et le buffbot du tp te buffera le reste

PS: j'adore Midgard, je deteste les buff bots
Pour l'endu je parle sutout du Zerk. Enleve l'endu a 1 zerk et il tape pas plus de 4 coup.
Pour la maille: Franchement tu crois que j'etait serieux?
Pour les buff bot, j'ai pas envie de m'acheter un 2eme compte rien que pour buffer mon perso..... Nan mais, faut pas deconner quand meme
Les regens endu du paladin et du barde sont des chants, des effets pulsants en somme. Le regen endu du chaman a l'heure actuelle est un buff de 10 minutes. Mythic a transformé ce buff en un truc bâtard entre le chant et le buff à concentration. Ca n'est pas vraiment un nerf en soi dans la mesure ou le chaman est tout de même jamais très loin du reste de son groupe. Le nerf n'apparait réellement que parce qu'un buffeur ne peut lancer que 20 buffs différents, quelque soit son niveau. déjà qu'il y a du mal à buffer tout le monde correctement sans ça ...

Le regen de groupe ne devrait, je pense, compter que comme un seul buff par contre. Là ça sera déjà beaucoup mieux (ca laisserait 19 buffs pour le groupe)

Pour hache sénestre, Mythic a jugé que les zerks et les assassins faisaient beaucoup trop de dégâts par rapport aux autres royaumes. Je n'ai jamais joué ni l'un ni l'autre, mais il semblerait également que ces classes, à haut niveau, soient capables de faire des styles sans jamais tomber OOE avec une bonne regen endu.
__________________
http://petitcamelot.free.fr/signls.jpg
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
1.62 = Bolt powa
pas vraiment ce qui se dit sur Pendragon le serveur test américain, ça toucherait un peu plus en effet mais pour moins de dégâts,
bien sûr, venant des vnboards c'est à prendre avec une pincette
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
j'espere de tout coeur que c'est ca
Je vois pas trop comment ils pourraient implanter le buff de groupe autrement

Citation :
1.62 = Bolt powa
Ah oui! j'y pensais plus à ça C'est les Odins qui vont être contents de voir le bolt passer à 2.5 secondes de cast (les thaumaturges et les eldritchs aussi par contre )
__________________
http://petitcamelot.free.fr/signls.jpg
Citation :
Provient du message de Shara Petkiller
...Pour hache sénestre, Mythic a jugé que les zerks et les assassins faisaient beaucoup trop de dégâts par rapport aux autres royaumes. Je n'ai jamais joué ni l'un ni l'autre, mais il semblerait également que ces classes, à haut niveau, soient capables de faire des styles sans jamais tomber OOE avec une bonne regen endu. [/i]
LMythic a jugé la combo styles HS+ regen endu actuel trop puissante. Il a donc nerfé les 2 sachant qu'avant le regen endu de mid personne a pensé à faire un tableau comparant les dégats des styles et on a pas vu des vagues de ouin ouin sur les VN appelant à une baisse d'efficacité des styles HS. Le problème il vient de là
OUAI ................. la 1.62 sonne le retour du MAGO Bolt yahoooooooo !!!!!!!

avec 2.5 sec en cast je vai enfin pouvoir les lancer sur des tank surtt si ya un rehausse des degat .... niark a moi le ONESHOT de Méné/barde/mago

Par contre le nerf HS sur assassin c deg' sachant que sur le 2 mains ils n'ont deja pas les meme degat que ce du Zerk mais un nerf de 20% me semble .... en gros avec 44 en HS sur nu Serk sans style avec ta 2 mais tu tape a 20 au grand max .
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
1.62 un joli respec ligne

donc en resmuant on se fait nerf un ligne de spe qui nous permettait de faire queleque chose de dfferende des autre realm
maintenant il le suprime mais maintenant je pleure pour nos cher assassin

apres pour le hunter c magnifique se tire perce bt que le on a pas creer et autre petit truc

si il pouvais ne pas bousilé midgard et le reuper par raport au autre realm sa serait sympa sans perdre notre identité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés