PK

Répondre
Partager Rechercher
En vue de la création d'une section PK chez les EC, chose qui commence petit à petit à se mettre en place (le temps que tous soient à un niveau convenable dans leurs skills), j'ai eu une idée assez sympathique.

Faisons des descentes aux champs avec nos PK (les pk de EC et ceux d'autres guild) mais tous en mode *French POWA*, càd tous vêtues de bleu blanc rouge (genre pantalon rouge, haut blanc, bras et heaume... en rouge)

Ca peut le faire on se fait des champ hunt entre français, et les bleus n'oseront pas se pointer à notre champ, et si d'autres pk arrivent, et bien à voir ... soit ils participent, soit on les kills (facile, ils seront pas en bleu blanc rouge)

A méditer, et si vous pouvez donnez vos opinions, ou alors d'autres idées du genre

.
Et si c'est notre opinion, c'est un troll aussi ? .


pour les problèmes de modération, comme l'a déjà rappelé Gothmog, les mp sont nos amis

Moui, enfin si on sort le MP pour ce genre de truc, on va plus en sortir. Bref.
au fait ..
[...]

donc le sujet est la création d'une section PK chez les EC avec invitation pour tous ceux qui voudraient s'y joindre
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Tiens ça me fait penser à une idée que j'avais lancé au début d'UO pour demander des serveurs européens, j'avais appelé ça la "Love Parade", on devait tous s'habiller en bleu blanc rouge et mettre le souk à la banque de Britain avec plein d'animaux tamés. Du coup, arrivée devant la banque en force, un lag démentiel avec tous les slogans qui s'affichaient et les feux d'artifice du 1er janvier (98) qui restaient, et je me souviens qu'un certain nombre de joueurs se sont retrouvés dans la campagne sans rien demander! Il y avait tellement de b... que je suis rentré avec la foule sur un cheval dans le magasin de magie et 5 min après j'en suis ressorti... à pied, et je n'ai jamais retrouvé ce cheval...

Lecram, barde nostalgique
Précision
Que ce soit clair :

EC ouvre une branche PK
On invite ici d'autres PK français à se joindre aux champ hunt, et non pas de se joindre aux EC PK.

Le seul truc qui marquera notre groupe, c'est la couleur de la tenue.

Mais bon, j'empêche personne de se joindre aux EC si tel est son désir

(Vivement les chevauchées sauvages de French PK terrassant tous les pov'bleus sur leur chemin )
bon voila la section n'est pas encore creer enfin si.......mais bon nous sommes deja grillés damn ) sino l'idee me plait c comme une attaque de poulet ca doit etre marrant )
et .;
Pourquoi pas des tamers aussi ?

a moins que se soit interdit

VIVE LES GFC et l'égalité de droit entre tous meme les tamers !

PS: il n y avais aucune attaque de la part de poulets sur les 8C !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
moi jaimerais trop trop etre PK,

en fait.......

ca veut dire koi PK ? c une skill ? non parce kon arrete pas den entendre parler mais on c toujours pas c koi, c quelqu'un ki tue des champions ?
Talking
pk :)
Vous voulez des pk
moi je suis partants ( nox mage ) en route je train encore
pas gm mais bon
mage commence a monter asser vite chu casiment 80 (j'ai commnecer hier ) et poisoning ben ye a 62 (hier aussi)
fack donne des nouvelles quand la section Pk Ec sera faites

I must consider my sins

294

meuh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés