Video de Camlann

 
Partager Rechercher
Talking
Bin tsé je suis habitué à être weak, ca me ferait trop bizarre de roxxer tout d'un coup ... Nan nan je garde sini je me sent bien dans ma weaknesserie
ps : dites les requiems vous me devez toujours 5 Platines pour avoir été guildé chez les inguz hein
T'inquiete je t'aurais un jour Sinissen hier soir ta bien joué apres que j'ai tué Inki avec ton Dragon Fang j'ai rien pu faire et ca des debut car tu a evade mon premier coup et j'ai evade aussi mais je pensais placer mon stun avant toi mais manqué
Héhé Peha j'éspère qu'à notre prochaine rencontre on ferra un beau combat singulier cette fois ci
ps ; euh ciel tu veux bien rajouter squatter de weak dans ta signature ^^
Citation :
Provient du message de Peha
Bah vi suis fourbe j'attaque quand l'adversaire est au plus mal enfin t'avais plus de 3/4 de vie hein
2/3 de vie, j insiste!!

et puis utiliser viper sur qq1 qu a pas purge c est vraiment petit

et sini, l ai squatté que 2h a tt péter ton perso tout weak!
__________________
Cry more noob
Ciel tu voulais quand même pas qu'elle nous attaque alors que t'étais full life ? Elle peut pas deviner que t'as pas purge ... Et je te rappel que tu me dois 100 G pour ces 2 heures de squattage (mouarf en fait t es aussi weak que moi hihi)
Citation :
Provient du message de anakyn
Ciel tu voulais quand même pas qu'elle nous attaque alors que t'étais full life ? Elle peut pas deviner que t'as pas purge ... Et je te rappel que tu me dois 100 G pour ces 2 heures de squattage (mouarf en fait t es aussi weak que moi hihi)
sacré sini :bouffon:
Bah en tt cas Inki ta pas mal de resist car faire un PA a 276 avec 30% de relique ca ma fait drole !
Sachant que en plus ca a proc ton armure et hop -100 de degat : PA a 176 humf
Citation :
Provient du message de Peha
Bah en tt cas Inki ta pas mal de resist car faire un PA a 276 avec 30% de relique ca ma fait drole !
Sachant que en plus ca a proc ton armure et hop -100 de degat : PA a 176 humf
tsss c est des info confidentielles ca!!!
apres j aurai meme plus d excuses de me faire massacrer!!

/tell VilainPkQuiMaTué bien joué, mais bon j ai la meme armure depuis le lvl 30
__________________
Cry more noob
Citation :
Provient du message de KenShiro
< s'occupera de Sini pendant que Peha sera sur Inki >
ca roule.

< regarde les 2 requiem étendus par terre >
/g sini, tu crois qu on les a vexés?
< baille >

Citation :
Provient du message de KenShiro
Ba je n'ai même pas vu Sinissen, et un peu trop de monde pour pouvoir faire de vrais "duels"
qd tu veux ou tu veux vile créature!!

j'vais t arroser d eau bénite moi, ca va flamber!! (ha nan c du rhum dans ma gourde, c'est pas grave ca flambera pareil)

__________________
Cry more noob
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés