[Chaos] Le guide de Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Larmes De Sang
Je vous met juste un echantillons des dizaines de whisp que je recois par jour histoire de vous montrez preuve a l appuis que je n exagere rien

05/18/2003 08:18:39-- Belzebut -CnR pages you: si tu aide, les kos, te kos, car eux mon fait bcp chier


05/18/2003 08:50:14-- Belzebut -CnR pages you: surtt kan aidant les , tu te fou 80% du serveur o cul, rien ke par ton
orgeuil, a essaye de joué la nb revanchanrede qui se rebel

05/18/2003 08:59:19-- Belzebut -CnR pages you: je pe me permettre de te menacé lol toi t en est loin

05/18/2003 09:05:13-- Belzebut -CnR pages you: ouais ok sa te gene pas, mais si te croise pendant ton xp preske up et te down , sa te gene pas ? ahahaha lol, pusi pas ke moi, v metrte plein de monde sur ton dos

voila le pourquoi du comment quand meme j ai simplement oser dire ca :

05/18/2003 08:31:28-- Belzebut -CnR pages you: /larmsi tu la dit, tu ma dit, jaide ni lun ni lautre, mais suis un pe plus pour eux

05/18/2003 09:22:22-- Mehud -CnR pages you: grrr prokos!!²²² v te down

Enfin bref si encore un petit pour la route qui perso me fais beaucoup rirre

05/18/2003 09:18:14-- Belzebut -CnR pages you: ptet lol mais kos, c fini, sayé les kos on perdu, y reco rarement, lol va t allié o vent ou o souvenir, si sa t fait plaisr

05/18/2003 09:17:12-- Belzebut -CnR pages you: lool ptet mais t ni kos, surment ki vuelent aps de toi, et en plus tu te fou les anti kos, o cul mouahha

En bref voila l attitude de bcp de joueurs je ne me suis pas amusé a relire tout mes logs j ai pris les derniers =)
On remarque le vocabulaire trés limité des cnr (sans majuscule).
example: 'c fini sayé ', 'v te down', 'la nb revanchanrede ' (celle la faut me l'expliquer), 'ahahaha lol','pusi pas ke moi', 'et te down'

Ca me fait vachement marré moi.
Ma contribution au guide de chaos :

Laissez votre sanctuaire à Windhowl lorsque vous avez accés à Raven's dust.
Le mage de WH vous téléportera pour une somme modique à la fontaine, loin du temple de Silversky si souvent bloqué...
Moi je tiens a être clair , je suis de Lock
je suis un sale joueur
je suis un gros pk
je tues les NB , les GBS et tous ce qui s'en suit
j'insulte etc etc etc
et si quelqu'un a quelque chose a me reprocher , je n'en ai franchement rien a foutre et si il a vraiment un probleme qu'il me le dise, on reglera ca ITG ....
je suis comme vous tous , j'ai été lvl 1 aussi mais la difference c'est que moi j'ai xp et j'ai monter mes lvl le plus vite possible , je me suis debrouiller pour la plupart solo sans aide de personne ni rien on m'insulte on me provoque ? je réplique et j'insulte
au début j'etais un bon joueur , mais maintenant a quoi bon ? je suis devenu un "vrai" joueur de Chaos => insulte etc
sauf que mon j'ai un minimum d'honneur , je ne cheat pas , je ne plug pas ( hein Angela Ae ? ) je ne milk pas et meme seul contre plusieur je me bat , je fuis pas comme un gros lache qui attaque a 50 vs 1 et qui meme a 50 sur un il fuit apres chaque coup donner ( hein Ares ? )
Ethan de Lock
Et un jour Ethan comprit comment fonctionnait la fonction éditer.

[Message édité vu que l'intéressé l'a eu et comme je m'y attendait n'y a donné aucune suite intéréssante , désolée pour la gêne occasionnée.]
alors c'est qui qui me vol dans le temple de SH ? en plein miluieu ? mais ouiiiiiiiii c Feli
de plus rappel toi un peu mieu , mon compte a été voler combien de temps ? ho une semaine apresGryvine me la rendu , je n'ai meme pas envie de t'expliquer que c'etait pas moi qui ai pk dans le temple -_- de plus toi tu vol dans le temple tu vol lors des combat et meme tu vol toujours car tu ne vaux rien hé oui ^^ tu es ainsi Feli sans compter ton flood sur le main etc , allez la soupe et au dodo Feli , il est tard ^^
Citation :
au début j'etais un bon joueur , mais maintenant a quoi bon ? je suis devenu un "vrai" joueur de Chaos => insulte etc
Le monde est ce que l'on en fait...
Je vois que chacun apporte sa contribution à ce guide...
Je ne me sentirai pas bien si je ne faisais pas un effort moi-même alors que des gens trés en vue sur notre monde se donne tant de mal pour fournir de la matiere à cet ouvrage...

Une autre astuce, plus connue, mais néammoins trés utile...
Lorsque vous subissez un écran noir, utilisez recall ou même un parchemin de ville, normalement, cela devrait régler le problème.
A ma grande surprise, beaucoup ne connaissent pas ce petit détail qui peut pourtant sauver votre vie...

Je vous engage à continuer de donner de si bons conseils, notre serveur ne s'en portera que mieux
Citation :
Provient du message de Larmes De Sang
Je vous met juste un echantillons des dizaines de whisp que je recois par jour histoire de vous montrez preuve a l appuis que je n exagere rien

05/18/2003 08:18:39-- Belzebut -CnR pages you: si tu aide, les kos, te kos, car eux mon fait bcp chier


05/18/2003 08:50:14-- Belzebut -CnR pages you: surtt kan aidant les , tu te fou 80% du serveur o cul, rien ke par ton
orgeuil, a essaye de joué la nb revanchanrede qui se rebel

05/18/2003 08:59:19-- Belzebut -CnR pages you: je pe me permettre de te menacé lol toi t en est loin

05/18/2003 09:05:13-- Belzebut -CnR pages you: ouais ok sa te gene pas, mais si te croise pendant ton xp preske up et te down , sa te gene pas ? ahahaha lol, pusi pas ke moi, v metrte plein de monde sur ton dos

voila le pourquoi du comment quand meme j ai simplement oser dire ca :

05/18/2003 08:31:28-- Belzebut -CnR pages you: /larmsi tu la dit, tu ma dit, jaide ni lun ni lautre, mais suis un pe plus pour eux

05/18/2003 09:22:22-- Mehud -CnR pages you: grrr prokos!!²²² v te down

Enfin bref si encore un petit pour la route qui perso me fais beaucoup rirre

05/18/2003 09:18:14-- Belzebut -CnR pages you: ptet lol mais kos, c fini, sayé les kos on perdu, y reco rarement, lol va t allié o vent ou o souvenir, si sa t fait plaisr

05/18/2003 09:17:12-- Belzebut -CnR pages you: lool ptet mais t ni kos, surment ki vuelent aps de toi, et en plus tu te fou les anti kos, o cul mouahha

En bref voila l attitude de bcp de joueurs je ne me suis pas amusé a relire tout mes logs j ai pris les derniers =)
Oula garçon ! vais demander a Belz si ce que tu as mis est bien vrai, car ça me paraît Chelou

Mais Mehud ... là j'ai vraiment un doute, car il n'est pas du tout du genre à Whisper les gens et dire ça ( personne ne le connaît mieux que moi dans le serveur c'est mon frere irl ), à mon avis mehud t'a dit ça pour délirer plutôt qu'autre chose, c'est vraiment pas son genre mais Belz je le connais moins bien et je ne sais pas ce qu'il pourrait dire à ses ennemis, donc je vais lui demander, mais ça me paraît quand même chelou.

Pour répondre au post, il y des gens qui ne sont pas comme ça dans Chaos ... moi par exemple je viens dans le jeu pour délirer c'est tout, parfois j'insulte d'enfoiré, ce qui n'est pas très .. violent.

Mais quand je m'ennuie, il m'arrive de pk de pk les nb, pour me détendre ( en général les nb qui me traitent ensuite je les boucle, et les autres, ceux qui demandent d'xp tranquille en demandant gentilment je les laisse).

Mais pour ce qui est de sucer pour pouvoir xp à l'oracle etc ... je suis pas du tout de ce genre mais malheuresement il existe des gens comme ça ...

Pour finir, tous les Chaosiens ne sont pas comme ça .. regarde par exemple les 2A, ou les lapins vampires.

Et je pense que si tu as poster ce genre de tread, c'est que tu es frusté ou énervé parce que tu te fais boucler... il faut dire que tu aide des fpk, donc tu es toi même une fpk, donc ceux qui n'aiment pas ces fpk te bouclent, plutôt logique non ? Si tu n'as pas envie de te faire boucler, tu dis a tout le monde que tu es complètement neutre...
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Ha et heu , vive Chaos quand meme =) je trouve se server de plus en plus marrant *a de nouveau ennemi*
troll dsl, c'est clair que Kyna a une manières de raisonner extraordinaire :

Tu kill pas Naberus, ok kos list.

Ethan : Kyna tu kill lui, lui, lui, lui, elle, lui, elle et eux ? ok je les tue aussi, tant pis s'ils sont des amis etc ... etc ...

Orage : même topo que Ethan

Mais le pire c'est Kyna, celui qui tue pas lui jle tue ! c'est trop une comique, si elle continue son cul va pas etre assez gros pour qu'on y plante tous les fleches et les couteaux

EDIT : erf dsl j'aurais dû edit avec le post d'avant, dsl
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
parfois j'insulte d'enfoiré, ce qui n'est pas très .. violent.

Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
son cul va pas etre assez gros pour qu'on y plante tous les fleches et les couteaux
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
troll dsl, c'est clair que Kyna a une manières de raisonner extraordinaire :

Tu kill pas Naberus, ok kos list.

Ethan : Kyna tu kill lui, lui, lui, lui, elle, lui, elle et eux ? ok je les tue aussi, tant pis s'ils sont des amis etc ... etc ...

Orage : même topo que Ethan

Mais le pire c'est Kyna, celui qui tue pas lui jle tue ! c'est trop une comique, si elle continue son cul va pas etre assez gros pour qu'on y plante tous les fleches et les couteaux

EDIT : erf dsl j'aurais dû edit avec le post d'avant, dsl
oué , c'est clair maintenan le premier qui me soule je le bute je cherche pas a savoir c'est qui , pourquoi ? parsque j'ai beaucoup aider j'ai donné beaucoup d'items j'ai rendu beaucoup de service et en remerciement quand j'ai un probleme et que je demande de l'aide a part Ethan et Orage ( et quelque autre mais pas beaucoup ) personne ne m'aide ( au passage naberus a quand meme volée mon compte et vider mes mules si sa c pas un motif pour le tuer ) maintenan oengus je sais a quoi m'en tenir avec toi et tan mieux je manque d'ennemi en se moment ... celui qui est pas content je l'attend in game au passage essaye de revoir la definition d'une guilde et le mot reconaissance et entraide aussi
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Oengus, la plupart des anti kos sont aussi free pk...
Exacte.
Le pire ce sont les anti-kos qui se plaignent des kos car il les tues...
Alors que la plus part des Anti-Kos sont des grand free même plus pire que les Kos, qui eux ne tue pas les -50(humain) par rapport au anti-kos qui les tuent eux je préfère 100x les Kos au Anti-Kos parce-que les anti-kos se plaignent de se faire free alors que ce sont aussi des free....
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Oengus, la plupart des anti kos sont aussi free pk...
Oui, j'ai dis que Larme pouvait, pour ne pas se faire boucler, rester neutre, elle aide des fpk, donc elle est fpk...j'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de anti-kos fpk

Et kyna, naberus ta volé ton compte...s'il avait volé le mien j'aurais pas dis celui qui le kill pas jle bute, va chercher dans le dico la signification du mot "neutre", ça fait déjà deux fois que jte l'dis, la premiere fois c'est quand tu voulaus killer iceman et tu voulais que je l'enchev... j'ai pas voulu et ta dis que talé me kos...
t'es vraiment stupide mdr.

neutre ça commene par n, puis la lettre e, puis la lettre u, va cherché dans un dico et fais moi un exposé ten a b'soin
Bon remet on les choses au claire

d'une j'allais pas tattaquer a vu, je t'ai wishpé et t'ai demandé si
t tu etait alié des kos? tu me repond suis ni pour l'un ni pour l'autre.., je te repond si tu les aide, je t'attque a vu comme eux..
a partir de la tu t'es senti offensé lol a croire que t une nb exeptionnelle, ta voulu joué la fille qui a une grosse gueule et qui se fou de tous, alors qu'au debut je fesais que savoir si t t avec eux ou pas pour savoir a quoi m'attendre normal...
mais bon ta voulu la joué nb grosse gueule qui a peur de rien et qui trouve reponse a tous, comme tu veux..


vala et c'est pas par ce que tu a fais un tit poste pour montré des logs que sa veux dire que je te toucherai pas ou chai pas lol
tu montre que seulement jte boucle lol oui jte croise jte tue, car j'aime pas ceux qui s'enflame juste car on les previens...


erf g pas enregistré les logs pour montré ce que tu me dizé mais bon perso, pas besion de demontré ce que je suis sur chaos ou sur forum suis assez vieu pour que chacun me juge comme y veut
vala désolé larmes, on recolte que ce qu'on a seumé
Hmmmmh, a mes souvenir quand j'aidé Tifa De Mavina au plague, j'ai croisé les Larmes De Sang. Vous avez essayé de free pk Tifa d'ailleurs, pi ensuite vous avez vu Khilliam si mes souvenirs sont bons. Et juste pour vous dire : Je suis amis avec beaucoup de monde et je reste Neutre pour autant. Donc totalement faux ce que vous dites, m'enfin bon ... Bon c'est vrai j'avoue à part Lord Blaz Loken ( qui m'a insulté ), Larmes De Sang et Larme De Sang ( eux ils free, pis vu que j'ai pas de soin je suis obligée de les renvoyez au temple car sinon celle ou celui que j'aide meurt, pis les voilà au temple et on se recoit des trucs du style : Mouai t une salope, va te suicider j'ai jamais essaye de free ton amie :baille: ), j'ai jamais tué personne.


Vala, et je le répète on peut monter un perso sans se faire kos par qui que ce soit

Jyllie Ark -2A


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés