[Broc] buffbot

Fil fermé
Partager Rechercher
/agree 100% Khetalak ...

bufbot spour les weak ^^

c'est un sujet vu et revu ou les interessé campent leur position, avec des excuz bidon (ou pas) ... moi j'appelle ca trichait épistou, y a aucun plaisir de sortir un tank avant la fin du stun, pas de challenge, pas de monter d adrenaline ... ca pu quoi

Mais qu'est ce que ca fait plaisir de sortir un bufbot apres l'avoir PA ou backstab

Changer pas ca me motive moa ( bon ca m'enerve tres bcp sur le moment quant meme ;p ) mais qu'est ce que je kife quand ca passe

Si tu veux duel Kheta ( comment ca c'est interdit ? ) avec une ombre jamais bufé je suis a toa ^^

Coka ombre qui aime les duels
__________________
http://membres.lycos.fr/djolegadjo/coka.jpg

Coka <La Cabale> ombre 50 [Broc] - dead -
Croix <la horde abyssal> guérisseur 50 [Orca] - resurect -
Scred <none> ranger 41 [Broc] -dead -
Zika <La Cabale> barde 38 [Broc] - dead -
Mordoc <manticore> skald 39 [Orca] -sleepin'-
.........
Citation :
Provient du message de Cindelle
Bon le buffbot pour ass/sic/ombre est du a cause de :

- on le groupe pas (ba oui ca sert moins qu'une classe de soutient ou un tank dans un groupe faut le reconnaitre )

- le Spellcraft (ba comment veux tu tuer un mage avec 1400 pdv avec des coups a 80 faut pas deconner coco)

-et surtout les deplacement de masse (comment veux tu tuer rapidement un gars isolé alors qu'il est buff par son groupe? )


Voila apres c'est sur chacun a son opinion mais bon jouez un ass/ombre/sicaire avant de l'ouvrir.
Ok pas grpez, mais pas ok pour le spellcraft car suffis de s'y mettre et hop tu redeviens au meme nivo que le mago.
Thread a fermer de toute urgence !
100eme débat stérile sur les buffbots
Aussi inutile que puérile ce thread maintient une mauvaise ambiance chacun campant sur sa position perso c report a modérateur c bon 1 fois ok 10 fois ca commence a saouler mais 100 fois mm thread sur buffbot c mm pu la peine la ..............
@ Cindelle Faut arreter le delire du SC, d accord c'est un enorme avantage mais ce n'est en rien comparable a l'effet de 8 buf o_O

@Thanor D'ou une ombre peu pas sortir un tank pur stp ? ^^ et je suis jamais bufé un tank solo j'irai tjrs le PA scomme ca stou
Ce qui est dommage avec les buffs bots c'est qu'en plus de déséquilibrer totalement le jeu, il dénature certaines classes.

Je m'explique : les assassins des trois royaumes sont censés être vil, fourbe, s'attaquer aux plus faibles et toujours en étant sur de ne pas se faire repérer.

Avec les buffs bots, les assassins ne deviennent ni plus ni moins que des duellistes sur-puissants grâce aux styles bien particuliers de l'ombre (coups critiques), mais également très résistants, si bien que l'aspect même de furtivité en devient presque inutile ou plutôt abusif.

Maintenant, enlevez leur buff bot à ces personnes n'ayant jamais joué sans, elles passeront de prédateur à chasseur maladroit, incapable qu'elles seront d'évaluer leur cible et se faisant massacrer à la moindre tentative malheureuse.

Contrairement à cela, une personne ayant depuis toujours joué sans buffbot sera bien plus hagard et aura finalement une meilleure durée de vie, à moins bien sur de tomber sur une cible de la première catégorie.

Bref, au final les buffbots désavantagent tout le monde, ceux qui n'ont jamais joué qu'avec et qui seront des légumes sans, et les autres qui n'ont jamais joué qu'avec et qui pour une partie ont un certain talent dans ce domaine, mais qui pour autant mordent la poussière face à d'autres moins talentueux, et finissent bien souvent soit pas être dégoutté de la méthode, soit par l'adopter également.
Citation :
bufbot spour les weak ^^
ba alors jpeux me buff

Citation :
@ Cindelle Faut arreter le delire du SC, d accord c'est un enorme avantage mais ce n'est en rien comparable a l'effet de 8 buf o_O
c'est sur mais bon perso je prefere m'amuser buffboté plutot que de camper les Abysses pour faire des thunes.

et puis le buffbot est pas juste fait pour le RvR.

Mais bon on doit etre fair play en RvR mais apres en pex si on se fait buff c'est pas immoral alors que les pauvres mob le sont pas ... ( ouai bon oki je sors )

Enfin bon jsuis buffbot ben nerf les buff ,et puis c tout :\
Citation :
Bref, au final les buffbots désavantagent tout le monde, ceux qui n'ont jamais joué qu'avec et qui seront des légumes sans, et les autres qui n'ont jamais joué qu'avec et qui pour une partie ont un certain talent dans ce domaine, mais qui pour autant mordent la poussière face à d'autres moins talentueux, et finissent bien souvent soit pas être dégoutté de la méthode, soit par l'adopter également.
oui jsuis un legume sans buff et alors jdois arreter le jeu ? le jeu est reservé a ceux qui RoX ?
Ba voila jsuis nul j'assume alors j'essaye d'etre fort

Dsl mais la classe d'assassin est une des seules classes qui permette le solo donc jveux m'amuser et vu que jsuis pas tres tres experimenté en tant qu'ass (suffit de demander aux sic/ombre ils confirmeront ) ben jme buffbot.

Voila dsl si ca vous gene mais jveux jouer :\
Citation :
Provient du message de Cindelle
[i]

c'est sur mais bon perso je prefere m'amuser buffboté plutot que de camper les Abysses pour faire des thunes.
mwé, moi suis pas bufé, je campe pas les abyss et je m'amuse bcp ^^ j'dois etre spécial

un jour je vais me buf pendant une semaine histoire de voir cbien je peux faire de frag sans rip :baille:


Enfin moa je joue pour jouer/m'amuser, mourir fait parti du jeu et je m'eclate bien comme ca, meme si certains jours je fais 10 /rel de suite ... je deco et je me reco une heure apres ^^ reroll smal mais ca detend

et puis si ca te soul de farm les sous, taxe un peu de tune, t as bien des amis qui sont gavés ^^
Les buff bot dérangent juste les joueurs qui jouent en solo...

Quand on joue en groupe, il est rare de croiser un groupe de joueur buff bot, donc les mec ils peuvent avoir un buff bot, ça change pas grand chose quand on est en groupe.

Quelques part, le buff bot, c'est bien pour éviter de voir les joueurs soloter... mais en faite ils finissent par prendre un buff bot pour continuer à soloter...

En plus buff bot c'est un truc qui est répendu chez les clases furtives uniquement... alors bon...
Citation :
Provient du message de Leo.
Je m'explique : les assassins des trois royaumes sont censés être vil, fourbe, s'attaquer aux plus faibles et toujours en étant sur de ne pas se faire repérer.

C'est pas écrit dans le manuel ca

Il y a un an, à peu prêt à la même période, il y avait peu ou pas de buffbot. Pourtant c'était tout aussi possible...qu'est ce qui a changé? Qu'est ce qui a bien pu motiver tant de monde à achter un deuxiême compte et faire pexer un autre perso dont ils n'avaient rien à faire?

A l'époque, il y avait du mouvement dans les zones frontières, mais également des déplacements solitaires. De nombreux hyberniens de toutes classes se déplacaient seul de leur royaume jusqu'à emain par exemple. Un sicaire pouvait alors faire un combat, qu'ils ne gagnait pas systématiquement, loin s'en faut, mais ils pouvait espérer avoir une probabilité non nulle de gagner.
Aujourd'hui, il n'y a plus de déplacements solitaires, et il y a environ 100 fois plus de sicaires ( minimum). Il reste donc deux options: se fondre dans un groupe classique, et j'invite les personnes à aller consulter un post du général montrant comment on conscidère les sicaires dans ceux-ci, ou trouver un moyen de continuer à faire ce pourquoi ils ont fait cette classe: des assassinats en solo derrière les lignes énnemies.
Un buffbot permet de s'attaquer à un binôme en espérant pouvoir s'en sortir si les classes correspondent, ou à s'attaquer à un tank lourd, ce qui n'est pas possible sans. Voilà l'explication du pourquoi des buffbotts.
Citation :
En plus buff bot c'est un truc qui est répendu chez les clases furtives uniquement... alors bon...
bien sur car sur un ass solo tu vois les buff qui tombent.

Mais dans une mass comment savoir qui est buffbot ?

facile de jeter tout sur les classes furtives.

et jsuis sur il y a autant de buffbot tank/mage que de furtif !

c'est juste que ca passe inapercu sur un tank/mage
@ Yuyu tiens c'est bizar ce que tu me dis la ... je connais deux zerk qui se bufbot ... ben ca rox ^^ mais bon spas tres cool chuis sur qu il doit y en avoir plus que les deux que je connais


@Cindelle aller /cheer, avec tes RP tu vas pouvoir prendre les RA trop bien de l'asn
sinon je suis sur que toi en epique fullbuf et moi en spelcraft sans buf, en partant destealth tu me sors a vérifier



Tte facon, Luri O PouVoiR épistou
Citation :
... je connais deux zerk qui se bufbot
si tu parles de Lynoa elle est pas buffbot c'est moi qui duo avec elle ...

Citation :
@Cindelle aller /cheer, avec tes RP tu vas pouvoir prendre les RA trop bien de l'asn
sinon je suis sur que toi en epique fullbuf et moi en spelcraft sans buf, en partant destealth tu me sors a vérifier
Ba j'arrive pas trop a rp

Sinon ben j'ai des chance de gagner suivant tes conditions donné ci dessus c'est evident mais tout depend de tes rp car malgres ce qu'on peut dire les rp ca desequilibre un duel
Coucou Pouli /kiss /dance gentil skald
sinon spa tres gentil de duo vec un asn

au plaisir de te revoir sur odin

@Cindelle bah vi suis 6Lx mais t'inquiete que asn/sic rk2-3 fullbuf me font mordre la poussieres, suffit d y aller o garrot/DF ;/

aller sl'heure de se log la, j'vais aller sur odin pour les interessé ^^

CI ig

Coka qui a bcp envie de jouer
Bon ok ça existe pas que chez les furtifs mea culpa

Mais tout ça pour dire que ça gène pas tant que c'est pas des duels.

(et puis faut dire qu'avec un mage, j'irais pas beaucoup plus loin même avec un buff BoT )


Le truc génant... c'est que ça prend de la place sur le serveur pour rien.
a force de faire des PA a 200 et des garrots a 60/80 pendant que le type en face te mets des styles a 250 ... pour enfin mourrir et voir que tu as enlevé 30% de vie a ton adversaire ( quand par miracle il finit pas full life) ... les assa de tous les royaumes finiront buffbot.
Citation :
Provient du message de Kroc Le Bô
a force de faire des PA a 200 et des garrots a 60/80 pendant que le type en face te mets des styles a 250 ... pour enfin mourrir et voir que tu as enlevé 30% de vie a ton adversaire ( quand par miracle il finit pas full life) ... les assa de tous les royaumes finiront buffbot.
Et ceux qui auront pas envie ou pas les moyen délaisseront la classe, voir le jeu malheureusement.
lol j'ai pas trop pris le temps de lire toutes les pages de ce post mais ca m'étonne qu'un gros point négatif au bufbot n'a jamais été soulevé. Je veux pas dire mais le problème de serveur ful est le plus fréquent sur broc et rien qu'à voir le nombre de bufbot sur midgard aussi bien au tp et ceux qui pex ajouté a ça le nombre de bufbot albion/hib qui doit être encore + nombreux vu que midgard sont déjà les moins représentés et bien on doit arriver a un joli 200 comptes qui ne servent à rien sauf a buffer alors qu'il y a des pauvres gars qui peuvent jouer que le soir LEUR MAIN et qui peuvent pas serveurs full ( et j'peux vous dire qu'il y en a énormément dans ce k ou alors d'autres qui LD en plein milieu d'une sortie tuscaran et qui peuvent pas reco...).
CONCLUSION : le bufbot n'a rien d'illégal et on peut en discuter des ans mais il est évidemment dommage de les utiliser si tout le monde s'en passait ca ferait énormément de problèmes réglés, personnellement je n'ai aucune estime pour ces gens la, il ne faut pas se voiler la face les bufbot en rvr sont majoritairement fufu le reste c pour pexer solo et monter comme un ouf de lvl sans apprendre a jouer la classe correctement voila
Voila ce que je pense du buff-botage

Personelement, j'utilise un buff bot.... mais peut être d'une façon différente que d'autre....

1/ je n'en utilise pas en RvR...

2/ j'appelle buff bot un perso dispo sur un deuxième compte qui fait partie d'une classe d'appui.

3/ le buff bot en question est de mémé lvl que mon perso a 5lvl supérieur ou inférieur et dans le emem groupe que mon perso

4/ en fait je me facilite l'xp avec un buff bot et fais monter 2 perso au lieu d'un..


Je ne dis pas que je saurais jouer le buff bott a la perfection, loin de la, mais au moins on ne pourra pas critiquer ma façon de jouer Mon perso d'origine, L'xp est long et chiant, les releases coûteux et les buffs pratiques voila pourquoi je le fait.

Pour ce qui est des assassin, voila mon point de vue:

Avant toute chose, sachez que j'ai un chasseur et un assassin, donc j'applique ce que je dis a moi même.
Le furtif pour moi est une classe a jouer solo 99% du temps, et quand j'entends les mecs pleurer parce qu on les refuse dans un groupe pour cause de "assassin" ça me strèss, car soyons franc, un assassin a que tres peu d'intérêt dans un groupe xp de 45 et -
A part peut être un spé critique, qui ne mettra jamais son PA afin de ne pas prendre l'aggro par peur de dead (je parle de la majorité, excusé ce qu il ne joue pas de cette manière)
Ensuite on les entend se défendre au sujet des buffbots car sinon c'est injouable pour eux... Mais ils ont l'air d'oublier que leur rôle dépend de l'endroit ou il se trouve, sur Emain par exemple l'on crois + souvent des bus que des avalo bleu assis seuls ^^ Donc dans ce il est plus apte a surveillé les lignes ennemi et grimper dans les forts que de chasser.

Par contre il existe d'autres contrée moins peuplé ou les assassins et archers sont maitres, mais la on n'en voit que rarement ou du moins plus rarement que sur Emain...

En gros l'assassin a 99% veut le beurre l'argent du beurre, sauté la crémière et surtout ne pas rendre de comptes au crémier ensuite...

les assassins a mon goût sont loin d'être nerfé mais ont du mal a accepté leur classes et la façon de la jouer.

Voila, je pense ne pas me tromper sur les classes de l'ombre mais je tiens a félicité les vrais hommes de l'ombre tout royaume confondu qui savent ou quand et comment abattre un homme, même si pour cela ils doivent attendre longtemps ....
Kheta,

Il faut les voir différemment les buffbots, c'est des gens qui ont peur de ne pas être à la hauteur en ne jouant qu'avec les caractéristiques propres de leur perso.

Si je perds face un perso buffboté, ben tanpis c'est logique et je comprends mieux certains duels avec ceux qui se sont exprimés ici.

Par contre j ai gagné aussi des duels contre des ombres qui se sont exprimées ici et qui étaient buffbotés, ben elles doivent avoir mal au coeur, déjà un ménes a priori c pas fait pour gagner face à un assassin/ombre, mais en plus si elle est buffbotée, ça doit être vraiment frustrant non?

Kheta : les persos buffbots c le challenge maximum^^

PS : Mythic a commencé à implementer une distance limite pour le buff endu du shaman et vu comment ça ouin ouin sur les vn pour les buffbots je me demande s ils ne vont pas l'étendre à tous les buffs.
Bah mais le plus simple c'est d'abreuver mythic de lettre d'injures et de menaces jusqu'à ce que vos persos one shot tout ce qui bouge (même ce qui ne bouge pas, assis) sur le champ de bataille. Je suis sûr qu'il y en aura encore pour trouver ça drôle.

Il est marqué où que les assassins/ombres/sicaires doivent impérativement, systématique et inexorablement tuer tout le monde ? Comme ça marche pas, ben ouais on triche quoi...

Bon sur ce, je vais m'ouvrir 50 comptes et je me monter un bus à moi tout seul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés