Question sur le proc et le pretre ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous !

jusque maintenant je ne m'etais pas encore poser la question mais en droppant a sidi des gants pour pretre d'arawn j'ai vu qu'ils avaient un proc ....

donc ma question est la suivante?

un pretre peut'il avoir des proc declenchant via sont pet ou alors ce proc sur les gants (encore trop haut pour que je les test) c'est une erreur du logiciel de loot ??

d'ailleur pendant que nous y sommes les bonus de resist servent'ils au pet ou alors c'est inutile ?
pour les resists naturel par item je sais plus ou je l'ai lut
mais ça ce reporte sur le pet

pour les resists sous forme de buff ou de chant aucune idée

mais toi tu peu le voir dans ta fenêtre de contrôle du pet

pour les procs ???
faudra attendre et tester si personne a de réponse
Citation :
Provient du message de -Croustibat-
A quoi bon avoir un proc sur un baton vu que le pretre ne tape jamais au CaC
Mmm... comment dire... tu connais les loots aléatoire ? Tu sais ceux où on ne décide pas des bonus qui sont dessus...
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
Re: Question sur le proc et le pretre ?
Citation :
Provient du message de Le Paragon
un pretre peut'il avoir des proc declenchant via sont pet ou alors ce proc sur les gants (encore trop haut pour que je les test) c'est une erreur du logiciel de loot ??
Je n'en suis pas sur, mais je ne pense pas que les procs marchent pour le Prêtre d'Arawn.

Citation :
Provient du message de Le Paragon
d'ailleur pendant que nous y sommes les bonus de resist servent'ils au pet ou alors c'est inutile ?
Les bonus de résist magiques et physiques de race (ceux que tu as à la base quand ton perso n'est pas équipé) ne sont pas transmis au pet.

Les bonus de résist magiques acquis via des objets ou des RA sont transmis au pet.

Les bonus de résist physiques acquis via des objets ne sont pas transmis au pet.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Re: Re: Question sur le proc et le pretre ?
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
Je n'en suis pas sur, mais je ne pense pas que les procs marchent pour le Prêtre d'Arawn.



Les bonus de résist magiques et physiques de race (ceux que tu as à la base quand ton perso n'est pas équipé) ne sont pas transmis au pet.

Les bonus de résist magiques acquis via des objets ou des RA sont transmis au pet.

Les bonus de résist physiques acquis via des objets ne sont pas transmis au pet.
merci pour ta reponse sur les resist
pour les proc je crois que je vais spellcraft une parite d'armure et on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés