Une bonne guilde???

Répondre
Partager Rechercher
La mienne !

Le problème c'est que tout le monde va te dire ça vois-tu. Donc tu vas aller de déception en déception.

Un conseil : joue, discute, groupe avec les gens et fais ton choix. Le reste c'est du flan aux pruneaux.
ben comme beaucoup en faite moi j'ai quelque personne qui allait a une petite reunion de guilde et ils ont commencer a parler avec moi et au bout de 30 min a parler ben je les ai trouver franchement simpathik meme si c'est des boulet niark niark (j'espere qu'ils verront pas sa ils vont encore me charrier )

maintenant je m'y plait de plus en plus et suis meme passer inner de la guilde avec les anciens, on s'y marre toujours autant et de nouveaux compagnions nous rejoigne de temps en temps voulant venir chez nous en ayant jouer et discuter avec quelques un de notre.

franchement commencer le jeu avec une guilde c'est bien mais faut surtout discuter un peu et jouer avec des membres de guilde pour se faire une bonne idee je pense

si tu veut des infos un jour /send wicilaf ou regarde en /advice j'y suis de temps en temps.

voila voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés