Infogrames devient Atari

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin je me suis dit "Et si j'allais voir sur le site d'Infogrames s'il n'y a pas une date annoncée pour SoU en France". Et puis je vois en gros le logo Atari.

Bon ok, je suis un peu en retard sur cette annonce qui date déjà du 07/05/2003, et dont on pouvait se douter. Pour ceux qui veulent lire cette news, c'est ici.

Pour ce qui est du sujet qui nous intéresse plus (la sortie de SoU) et bien c'est déprimant. Rien d'annoncé pour le moi de mai (bah, ça on s'en doutait) mais rien d'annoncé en France non plus pour le moi de juin (arf de arf de arf, on va l'avoir avec combien de mois de retard ?).

J'essaierais de penser à jeter un oeil plus régulièrement sur le site en espérant qu'on ait SoU pour fin juin ou mi-juillet et pas début septembre.

[Edit] : Grmbl de grmbl de grmbl. Le 26/06 en Italie, le 30/06 en Allemagne, 27/06 en Australie, le 27/06 du côté de la Norvège et autre pays nordiques. Et la France dans tout ça elle est où ???
Une info intéressante bien qu'à moitié étonnante: le logo Atari a déjà fleuri sur pas mal de boites de jeux récemment... y compris sur celle de NWN

Mais merci d'avoir transmis: cette news m'avait échappée aussi
A propos d'Atari, je me demandais si c'était la même marque que celle de nos tout premiers pc, comme à l'ancienne ? Cette marque a survécu depuis tout ce temps, et elle viendrait à peine de ressortir de l'ombre ? Soit le patron a fait appel à sa caisse noire pour la ressortir d'un caveau, soit elle a été rachetée... Bref, quelqu'un en sait plus que mes sombres élucubrations ?
Infogramme l'a racheté pour bénéficier de l'image de marque de Atari et donc etre connu mondialement (une marque qui a sortie de bons jeux, tres vieux et tres démodés... j'adore la politique marketing d'Infograme )
Citation :
Provient du message de Mr.Jo
A propos d'Atari, je me demandais si c'était la même marque que celle de nos tout premiers pc, comme à l'ancienne ? Cette marque a survécu depuis tout ce temps, et elle viendrait à peine de ressortir de l'ombre ? Soit le patron a fait appel à sa caisse noire pour la ressortir d'un caveau, soit elle a été rachetée... Bref, quelqu'un en sait plus que mes sombres élucubrations ?
C'est bien le même Atari (comme le prouve le logo) mais Atari n'a jamais fait de PC c'était un autre type d'ordinateurs, concurrent de l'Amiga.

Et d'après ce que je sais, Atari a subsisté depuis tout ce temps parce que virer le dernier programmeur (qui était à la base de tout le système) aurait coûté plus cher que de le garder jusqu'à la retraite (Mythe ou réalité? Je ne saurais dire).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés