Vidage de mules HC

Répondre
Partager Rechercher
Comme j'ai tendance à garder tt ce que je trouve , je croule sous les items low/middle lvl. J'ai +/- 8 persos à vider donc pour ceux qui débutent en hc ou qui n'ont pas encore bcp de stuff, ça peut les aider .

S'il y a plusieurs personnes intéressées, qu'elles donnent un moment où elles peuvent venir, on organisera un rdv ce week-end par exemple pour tt le monde ensemble.

Petit aperçu :

Mule 1 : tannr, chouanne, bverrit, tranche-tibia, sigon, lances (eth et pas eth) pour merc, glacante, aldur casque et arme.

Mule 2 : diverses armures à trous, divers gants uniques.

Mule 3 : affres de la douleur, chair d'os, lunaire, broyeuse, chouanne, bing wang et autres...

Mule 4 : chouanne (lol encore), magefist, ik maul, goldwrap, iceblink, ceinture mavina, chance guards 34%, et armes uniques mid lvl.

Mule 5 : armure/ceinture hwanin, haemosu, rift de ginther, peau de magnus, duskdeep, masque aldur, bottes sander et autres...

Mule 6 : bandeau dual leech 7%, tiare +3 elements (druide), ecraseur du clan noir, howltusk, peau de magnus, culwen, ceinture mav, ...

Mule 7 : steeldriver, lances de la cruauté, visage de l'horreur, epee de bourreau féroce, arme aldur...

Mule 8 : lances de la cruauté, tiare et bandeau divers (+2 barb, +2 sorc, rare pala), chouanne , martel de fer bleu, oeil du cyclone, bloodletter, etc...

Voilou, j'ai pas tout mis, c'était pour donner une idée de ce qu'il y a , n'hésitez pas à vous manifester .
C'est très généreux de ta part ça
On peut réserver des objets?
Si oui j'aurais besoin de "Goldwarp" sur la mule 4
D'un bandeau ou tiare +2 barb sur mule 8
Et si tu as des gardes des chances (peu importe le %) en trop ça me serais utile .

Il y aurais moyen de connaitre les dégats de ton épée de bourreau féroce sur la mule 7?

Moi cela m'irais n'importe quand pendant le week-end donc je laisse la parole aux autres pour cela.
@ Amanoth : pas grave, on n'est pas obligé de faire ça le week-end, c'était juste une proposition, il faut voir qd ça arrange le + de monde .

@ darkevil : vi pas de prob je te mets de côté goldwrap, bandeau +2 barb (19 force et des broutilles), et gardes des chances (j'en ai 2 (34 et 32 je crois)).

L'épée fait 71-117 une main et 137-231 deux mains, lvl 33.
Il y en a une autre qque part mais je sais plus où .
Pas mal l'épée pas mal

Sinon dans tes armes uniques mid lvl tu as une atlante? si oui et si personne n'en a besoin je veux bien .

Arf j'ai l'impression d'exagérer mais le bandeau dual leech me tente trop ça te dérange de me le réserver aussi?

Je vais arreter de relire ton post car a chaque fois je trouve des trucs qui m'interesse , il faut en laisser pour les autres .
Citation :
lances de la cruauté
C'etait pas toi qui en cherchait une sur un autre post Exter?



Citation :
merci de me dire comment fairej'aime les gens sympas qui ...
Il y aurait pas un rajout dans ta signature qui veut rien dire?
Je viendrai aussi pour vider 2-3 mules, c'est que des objets pour bas lvl mais ça peut toujours aider.


Moi ça m'arrangerai vraiment si ça pouvait être avant 21h voire 22h au pire.
Une chouanne ca devrait aller, y'en a 3...

Pour chance guards, y'en a que 2 et darkevil/exterminator les ont réservé dsl...

Et j'ai pas de charmes, ma mule à charme a rippé il y a qques mois, je ne m'étends pas sur le sujet, j'en pleure encore... .
Non ca va merci c'était surtout des bc résists et des sc-16-18 vie, pas excessivement grave de les perdre mais chiant...


Je repose la question :

Citation :
Ce soir 21h ? Ca arrangerait tout le monde ?
Edit : hihi grillé oki Darkevil et de 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés