[Ys] Relic hors horaires : Mid a le droit, Alb non ?

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
ouf j'arrive au bout j'ai presque tout lu
se sont toujours les m qui flammes et sont toujours les memes qui disent que se sont les autres qui flammes au bout d'un moment on sait plus quel etait le sujet. Ceux qui ont la patience comme moi de tout lire gaffe a la redondance des propos!!
oui lol
et d'un autre coter tu peut compter le nombre de personnes qui se plaignent a cause que les accords date d'y a trop longtemps et qu'ils ne jouaient pas encore a cette époque.
c'est dingue d'entendre toujours les même choses ici


en passant, une discussion sur les accords est en cours avec les 3 realms, je vous invite à vous concerter dans vos royaumes pour éviter de venir pleurer (tout royaume confondu) ici sans savoir.


Karlus
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Déjà rien que la ça coince... je t'invite a relire mon post en page 4 milieu de page de ce fil...
cherche pas, certains ont l'art de pas savoir lire, de changer des mots dans les écrits ou d'imaginer des paragraphes imaginaires

dire qu'une attaque est justifiée par les accords car un royaume l'a fait 9 mois avant, faut avoir un sacré problème de conscience.

au moins quand certains disent qu'ils respectent l'esprit des accords car il y avais une défense consistante possible ils sont plus crédibles déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés