[Ys] Midgard sacage hibernia de nuit

Répondre
Partager Rechercher
Voial voila il est 4H30 du matin et nos amis les trolls pas beau, les kobolds malins et autres nains vicieux detiennent 4 forts chez Hibernia avec la conquete a 4H24 de Dun ailinne

Gratzzz les mids perseverez c'est plus joli chez les Hibs que les chez mes Albs non ? Faut plus bouger maintenant

plus serieusement quelques intentions surnoises se cachent sous cet deferlement bleu ?
Pour Ailline on cherchait un groupe de Hib avec Hey et Zolie on a tourné dans Emain 20mn, on est remonté jusqu'a DL et la paf on voit quoi...un grp semi afk en haut de ailline , on a rush , tué et on a prit le fort dans la foulée

Donc voila quoi y a rien du tout derriere
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Pour Ailline on cherchait un groupe de Hib avec Hey et Zolie on a tourné dans Emain 20mn, on est remonté jusqu'a DL et la paf on voit quoi...un grp semi afk en haut de ailline , on a rush , tué et on a prit le fort dans la foulée

Donc voila quoi y a rien du tout derriere
Ben apres la dure soiree qu on vous as fait passer avec Symposium ,voila que ca se venge sur des Hib semi afk ,rah alors c Mid ...

Ps :j avoue on ete bcp plus nombreux dommage...

Ps 2 : mais lol Final arrete de faire ton bachelor , toujours a me courir derriere , pour me tuer hein !! vilain !


http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Ben apres la dure soiree qu on vous as fait passer avec Symposium ,voila que ca se venge sur des Hib semi afk ,rah alors c Mid ...

Ps :j avoue on ete bcp plus nombreux dommage...

j'aime bien le dommage

sinon je sais pas ce qui ce passe sur la zf Hib c'est jours de fête on dirais
y sont pas un peu mou ces dernier temps pour defendre leur Zf les Hib?
qqu'un a envoyer des scouts au reliquaire voir a combien ils le campaient?
/cheer Hib

<deja dehors>
Pour les autres forts c'etait une sortie en AS, mai son pensait avoir plus de defenseurs une fois 00h00 passée. Enfin ya eu des jolis combats quand meme.

/Clap Lur
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Il s'est passé quoi cette nuit ? Prise de relique ? Defouloir ?

Eclairez moi je dormais
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Re: Midgard sacage hibernia de nuit
Citation :
Provient du message de Howlingstar
Voial voila il est 4H30 du matin et nos amis les trolls pas beau, les kobolds malins et autres nains vicieux detiennent 4 forts chez Hibernia avec la conquete a 4H24 de Dun ailinne
Faux Dun Ailinne est tombé à 2H00... Il a p-e été repris à 4H24 mais il est tombé avant.
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Citation :
Provient du message de Fenrir
Quels sont les forts qui ont été pris ?
Dun na nGed a été prix afin d'y faire apparaitre le CS (claim par le souffle du Valhalla) vers 22H15.

Dans les environ de minuit, Dun Bolg est tombé, sans défenseurs. Nous pensions y trouver les Fëar Mornieo venus en defense relique positionnés la en "embuscade".

Pendant que les forces hiberniennes reprenaient Dun Crauchon aux alb, nous sommes allés chercher des béliers à Bledmeer Faste et sommes revenu pour défendre Dun na nGed qui fut assailli par une 60ene hiberniens.
Aprés une belle bataille, les forces de Midgard ont pris le dessus et sont sorties pour poursuivre et tuer tout les assaillant.

Rapidement nous nous sommes mis en route et sommes allés prendre Ailline d'assaut. Malgré un soubresaut de défense, Ailline est tombé (vers 2H du matin apparemment).

On nous annonce des groupes hib à Duim Ligen et des groupes albionnais sur Emain Macha. Nous scindons alors nos forces, certains allant sur DL pour bloquer l'ennemi à la source tandis que le plus gros des forces ce dirige vers Emain macha ou 5 groupes albionnais faisaient régner la terreur depuis quelque temps apparemment.

L'engagement contre les albionnais se fait à proximité de Dun Crauchon et malgré un nombre légèrement supérieur, les albionnais furent vaincus.

Ensuite, les forces de Midgard s'étiolant encore avec les départ, il est quand même décidé de reprendre Dun Crauchon alors sous bannière hibernienne. Ce qui fut fait promptement.

Une soirée assée calme mais très divertissante.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Me suis bien eclaté avec la legion et les psycho !!
Aller d'un fort a l'autre c'était sympas !

Vi belle bataille a Dun na Nged

60 hib bien chauffé et on a pris le dessus a pres 10 grosses minutes !!

Citation :
Provient du message de Syth Koalinth
Il s'est passé quoi cette nuit ? Prise de relique ? Defouloir ?

Eclairez moi je dormais
:baille:

Bouh moi j'ai les yeux tout cernés...

Pourtant je me suis couchée tot mais nerf le réveil quoi !
Citation :
Provient du message de Jiyujinkaii
Me suis bien eclaté avec la legion et les psycho !!
Aller d'un fort a l'autre c'était sympas !

Vi belle bataille a Dun na Nged

60 hib bien chauffé et on a pris le dessus a pres 10 grosses minutes !!

Précise que vous étiez plus nombreux que nous
Citation :
Provient du message de Keiida
Précise que vous étiez plus nombreux que nous
Dans le medieval, il est reconnu que lorsque l'on meurt, c'est parce que l'ennemi était en nombre et si l'on gagne, c'est parce que l'on était meilleur...

Qui veut la fin, veut les moyens
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Pour Ailline on cherchait un groupe de Hib avec Hey et Zolie on a tourné dans Emain 20mn, on est remonté jusqu'a DL et la paf on voit quoi...un grp semi afk en haut de ailline , on a rush , tué et on a prit le fort dans la foulée
Ben je connais des gars qui von ts'en prendre une...
S'endormir a leur poste ! c'est passible de renvoi ca

Recherche société de gardiennage fiable, pas chere.
Trolls s'abstenir
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
L'engagement contre les albionnais se fait à proximité de Dun Crauchon et malgré un nombre légèrement supérieur, les albionnais furent vaincus.
Je sais pas pourquoi ca me fait toujours marrer ce genre de phrase
L'histoire, c'est:

- Albion se fait engager par Hibernia aux alentours de DC, après un apre combat et des morts chez nous et toutes nos RAs claquées, on voit Midgard arriver...

Je te laisse deviner la fin
Re: Re: Midgard sacage hibernia de nuit
Citation :
Provient du message de Odiin
Faux Dun Ailinne est tombé à 2H00... Il a p-e été repris à 4H24 mais il est tombé avant.
Vi en fait vers 4h00 les Hibs l'ont repris, c'est ce qui nous a fait pensé que le groupe qu'on cherchait etait pas loin du fort, donc en gros il a été 20mn au main des hibies de 4h a 4h20
1 seule chose a dire gratz aux mid qui ont mis fin a plus d'un mois de claim de Ailline par notre guilde apres avoir repoussé des attaques à 120 ennemis (oui une certaine alliance mid ) la derniere pas plus tard qu'hier soir d'ailleurs... qu'on me dise pas que Ailline a été pris sans que ca soit prévu hein des portes 10/10 ca se casse pas tout seul

Sunblade.
Grand Officier du Cercle de Dun Dagda.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés