[Ys] DING

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Je m'étais promis de ne plus poster sur ce forum, mais je vais faire une exception pour toi...

Bravo pour ton nouveau 50. Tu aurais pu m'attendre quand même, ma petite sicaire n'a plus que 2 lvl pour ding.

/kiss

aux Libertas que je connais (les ex-GA en fait),
A bientôt IG.
c pas parce que je suis 50 qu'on aura plus l'occas de grouper ensemble ^^

et pour info, on est que 2 ex-GA chez Libertas ( je dit ça pour gladisse ).
Pas mal d'ombres et lumières chez les libertas non ? (essentiellement peut être ?)

J'avoue peu connaître la guilde, à part le bon ami Solhid, qui m'a fait forte impression, un soir, avec Oone à Df
Citation :
Provient du message de Trouby
Pas mal d'ombres et lumières chez les libertas non ? (essentiellement peut être ?)

J'avoue peu connaître la guilde, à part le bon ami Solhid, qui m'a fait forte impression, un soir, avec Oone à Df
bien que O&L ne soit pas du tout à l'origine de Libertas, vi on est 9 à avoir rejoint la guilde ^^
Félicitations !!!!
C toujours un plaisir de voir une soeur devenir 50, meme quand on ne la connait pas personnellement !!
Profites bien de ton nouveau sac à patates...euh pardon de ta superbe épique
gratzzzz encore
__________________
http://img30.imageshack.us/img30/3/isilia3lf.jpg
Citation :
Provient du message de Cianne
Félicitations !!!!
C toujours un plaisir de voir une soeur devenir 50, meme quand on ne la connait pas personnellement !!
Profites bien de ton nouveau sac à patates...euh pardon de ta superbe épique
gratzzzz encore
je n'ai pas fait l'epique ^^
je suis passée directement au full set crafté spellcrafté alchimisé ^^
Félicitations pour ton niveau 50 Jawina

Citation :
Provient du message de Jawina McGregor
je n'ai pas fait l'epique ^^
je suis passée directement au full set crafté spellcrafté alchimisé ^^
Une fois recyclées, les 6 pièces de l'armure épique du Moine rapportent en tout et pour tout 49 carrés de cuir en Néria.

Jusque dans le salvage elle n'est pas terrible notre armure épique
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés