traduction texto.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tsaiskitdizzlesnelfes ?
Tu veux dire que une personne qui a apparement eu un accident t'a envoyé ça, donc à son assurance, pour prévenir qu'elle avait eu un accident ?

- j'allais poser la même question !

le SMS pourrait bien changer la face des bêtisiers à venir.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
P'tet que c'est parce qu'elle etait en etat de choc et blessée qu'elle etait aussi incomprehensible, et vous ne faites rien d'autres que de vous moquer, honte à vous.
J'y pensai, et ptet aussi qu'elle a la polyo ...
Citation :
P'tet que c'est parce qu'elle etait en etat de choc et blessée qu'elle etait aussi incomprehensible, et vous ne faites rien d'autres que de vous moquer, honte à vous.
Oui mais on s'en fout on la connait pas la dame, et elle pourra pas venir raler, alors on peut se moquer!
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Tu veux dire que une personne qui a apparement eu un accident t'a envoyé ça, donc à son assurance, pour prévenir qu'elle avait eu un accident ?
C'est bien le texte qui est repris sur le constat. Et en plus, c'est la seule partie lisible de ce constat et il n'y a pas de croquis qui me permettait de voir les circonstances de l'accident.
ma kes a ete acxché kan g passè kan le feu é t ver. g sui enst. g mal au ventre é do vr me2st 2min. otr kes roulè tro vit.

Ma voiture a été accrochée, quand je suis passé(e) le feu était vert. Je suis (enceinte ?). J'ai mal au ventre et au dos, je vais voir le médecin demain. Les autres voitures roulaient trop vite.

Je sais, ça a déjà été traduit. J'm'en fiche.
Voici la traduction exacte:

Ma Caisse a été acrochée, quand je suis passée le feu etait vert, j'ai su ensuite. (Ah ouais ca fait peur quand meme comme passage!) J'ai mal au ventre et au dos je vais voir le medecin demain. l'autre caisse roulait trop vite.
Citation :
ma kes a ete acxché kan g passè kan le feu é t ver. g sui enst. g mal au ventre é do vr me2st 2min. otr kes roulè tro vit.
Tango Charlie appelle Grenouille Bleu , le Renard est dans la Loft , je répètes , le Renard est dans le Loft. La Galinette Cendrée rentre au Poulaillé , je répètes la Galinette Cendrée rentre au Poulaillé . Terminé , à vous
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Tango Charlie appelle Grenouille Bleu , le Renard est dans la Loft , je répètes , le Renard est dans le Loft. La Galinette Cendrée rentre au Poulaillé , je répètes la Galinette Cendrée rentre au Poulaillé . Terminé , à vous
roger...over !
Je penche pour "enceinte" dans la condition où cette femme a un minimum d'éducation et d'astuce.
Dans le cas contraire c'est certainement ensuite.
En effet, ceci :

Le feu était vert, j'ai su ensuite (je l'ai su ensuite serait plus mieux déjà hein n'est-ce pas) signifierait à son assureur qu'elle est passé sans savoir si son feu à elle était vert ou rouge...

Si le 1er cas est vrai, j'espère qu'il n'y aura pas de conséquences au choc.

Par contre, fallait oser mettre ça sur un constat...

Perso, je ferai un courrier pour demander plus de renseignement.
Citation :
Provient du message de OnirusPS
Perso, je ferai un courrier pour demander plus de renseignement.
Ca, c'est fait dès l'ouverture du dossier. J'ai demandé expressément une déclaration circonstancié rédigée et en français et compréhensible, la version du constat étant incompréhensible.

Citation :
le SMS pourrait bien changer la face des bêtisiers à venir.
lol, et si il n'y avait que ça.

Il faut aussi tenir compte des appels téléphoniques.

Style :

sonnerie de téléphone :

1/3 : j'appelle suite à mon fax de hier.
moi : vous pouvez me donner vos références de dossiers.
1/3 : c'est le dossier avec un hollandais.
moi : avez-vous une référence de dossier, un numéro de plaque, je pourrais avec votre nom?
1/3 : c'est celui avec le camion qui m'a accroché
moi : monsieur, nous avons 800 dossiers par an avec les Pays-Bas et nous recevons plusieurs dizaine de fax par jour, je pourrais avoir les références de votre dossier, à défaut votre nom ou votre numéro de plaque?
1/3 : mon fax est en réponse au courrier que vous m'avez adressé lundi
.......

(coup de fil véridique reçu il y a 1/4 h)

des courriers, j'en fait jamais qu'une trentaine par jour......
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- rhoo dis Chandler, tu ne voudrais pas nous concocter un bêtisier annuel ?

cela changerait un peu de ceux, vus et revus, qui foisonnent sur le net.


Patum
ki propoz
je m'en occupe depuis le début de l'année.

je vais bientôt vous poster

Enfin, quand je l'aurai au propre car pour le moment, ce n'est qu'une photocopie de déclaration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés