[Débat] Avatar Gay

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
une fleure

oui, tu a raison dans le fonds

mais pour ma pars, cette image ne me choque que très peu par l'image qu'elle véhicule

elle me choque, car je trouve ça laids, ça me dégoute même

alors que 2 femmes qui se kissoutent, je trouve ça excitant et ça ne me pose aucun problème


je n'estime pas comme toi avoir le besoin de régler ce problème, je trouve juste que ce n'est pas beau, et je n'aime pas ça, c'tout :d

pas parce que ça se banalise que je suis forcé de trouver ça bien

ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais pas avec moi, ni devant moi, c'tout car je trouve ça laids
Bon, je peux pas, je me suis arrêté à la lecture de la page 8 et j'ai pris cette citation comme j'aurai pût en prendre tant d'autre, et particulièrement les messages de Max (homosexualité = Pédophilie, mais je rêve là ).

Donc Max ton problème fondamentale n'est pas l'homosexualité puisque 2 femmes ça t'excite...mais 2 hommes c'est dégueulasse. En fait tu dis que l'avatar tu ne le trouve pas beau ...moi si.

Maintenant je t'invite toi et ceux qui post contre cet avatar de créer un nouveau post chaque fois qu'un avatar est pas beau.

Pour ceux qui trouve que l'avatar n'a pas ça place sur DAOC, je rappelle que nous ne disposons que d'un avatar sur Jol...à bon entendeur...

Pour ma par je ne vois pas 2 homosexuel dans l'avatar, mais l'amour entre 2 personnes, amour qui implique tolérance, acceptation des différences, patience, échange...des choses qui semblent manquer à certains.

Le plus choquant pour moi, c'est que ce post est vu le jour. Un homme de couleur dans des endroits publiques ça a été choquant longtemps aussi, je vous laisse réfléchir la dessus.

"j'ai souffert souvent, j'ai pleuré quelquefois, mais j'ai aimé " <==== pas vraiment de rapport? Ah bon...
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
elric ton avatar n'est pas condamnable juridiquement comme indiqué" dans mon post page précédente car il n'a aucune connotations sexuelle (c'est toi qui nous dit ils viennent de, mais au meme titre que deux personnes qui sortent ensemble de toilettes publiques par exemple)

juste pour préciser l'avatar lepen est tout ce qu'il y a de plus legal hein ne melangez pas tous (apres a vous d'insulter vertement le gars qui le met si le coeur vous en dit mais pas de l'interdire
Non réponds de façon honnête Erigion.

Qu'est ce que tu veuyx nous prouver ?
Personnellement je trouve ça d'une laideur... Bon je vais changer d'avatar c'était juste pour faire chier mais je vais mettre une Maïté ou auytre chose de ce genre tu vas voir c'est pas agréable..
L'avatar de Mr le Celte ne me choque pas non plus par ce qu'il représente, et seule la charte de JoL en excluant la politique pourrait le rendre hors sujet.

Je rappelle que nous sommes en démocratie, et que nous devons donc sinon admirer, du moins respecter les 17% de gens qui ont voté pour ce candidat il y a deux ans.

je vois qu'il y a beaucoup de red neck et de pseudo tolerants ici qui ont oublié que la tolérance marche dans les deux sens.

C'est un peu facile de se placer comme référence du politiquement correct et de la tolerance sans pouvoir tolérer que des gens apprécient et votent pour cet homme.

Perso, je ne vote pas pour ce bonhomme, mais je respecte que des gens votent pour eux. Je peux discuter de ce vote avec eux, mais ne pas les mepriser pour autant.
Citation :
Provient du message de Celte/Broceliande
personnellement je compare l'homosexualité à la zoophilie ce sont 2 choses qui me répugnent et ces 2 pratiques sexuelles sont tolérées en France pourtant...
Comparé l'homosexualité a la zoophilie ....

Te concidere tu donc comme un animal ?

Peu tu concevoir que 2 etre s'aime sans necessairement penssé au sex.
__________________
Daikan !!!
l'homosexualité n'est pas illégale, Celte. (Pis qu'est ce que tu vas faire dans les sex shop toi !!! )

@ Elaerie : autant pour moi, je croyais qu'Enthoniel était encore coordinateur des modos de DAoC, mais il ne l'est plus. Dans tout les cas, j'attends de me faire modérer si cet avatar est illégal et je respecterais la décision. Jusqu'à maintenant, il est légal (en attente de jugement ?), donc j'ai raison. CQFD. (/mauvaise foi on. /kiss Elaerie qd même )

Visiblement, Olwenn n'a pas la même opinion que toi. Je la cite : "je respecte ta décision, même si je la tolère pas."

Enfin bon c'est un autre débat et la question se posait à Olwenn.
Citation :
Provient du message de Celte/Broceliande
Non réponds de façon honnête Erigion.

Qu'est ce que tu veuyx nous prouver ?
Personnellement je trouve ça d'une laideur... Bon je vais changer d'avatar c'était juste pour faire chier mais je vais mettre une Maïté ou auytre chose de ce genre tu vas voir c'est pas agréable..
vraiment [trollesque et je commence à comprendre le sens du mot interminable...quand je lis ce sujet.]
Citation :
Provient du message de Sanctify
Bon, je peux pas, je me suis arrêté à la lecture de la page 8 et j'ai pris cette citation comme j'aurai pût en prendre tant d'autre, et particulièrement les messages de Max (homosexualité = Pédophilie, mais je rêve là ).

Donc Max ton problème fondamentale n'est pas l'homosexualité puisque 2 femmes ça t'excite...mais 2 hommes c'est dégueulasse. En fait tu dis que l'avatar tu ne le trouve pas beau ...moi si.

Maintenant je t'invite toi et ceux qui post contre cet avatar de créer un nouveau post chaque fois qu'un avatar et pas beau.

Pour ceux qui trouve que l'avatar n'a pas ça place sur DAOC, je rappelle que nous ne disposons que d'un avatar sur Jol...à bon entendeur...

Pour ma par je ne vois pas 2 homosexuel dans l'avatar, mais l'amour entre 2 personnes, amour qui implique tolérance, acceptation des différences, patience, échange...des choses qui semblent manquer à certains.

Le plus choquant pour moi, c'est que ce post est vu le jour. Un homme de couleur dans des endroits publiques ça a été choquant longtemps aussi, je vous laisse réfléchir la dessus.

"j'ai souffert souvent, j'ai pleuré quelquefois, mais j'ai aimé " <==== pas vraiment de rapport? Ah bon...
Le passage le plus important est : Tous les hommes sont inconstants, faux, bavards, orgueilleux, hypocrites et lâches, méprisables et sensuels.
Juste comme ca , j'aimerais un jour connaitre le pourcentage d'homme jouant des avatars féminins dans DAOC ... et l'inverse

Mes deux derniers persos sont une luri et une celte , et je dois dire que mon approche du jeu s'en trouve légèrement différentes. J'ai même fait des rencontres avec des personnes que je n'aurais certainement jamais fait avec mon luri ou mon celte.

Erigion / Titam à bien le droit de faire ce qu'il veut , tant que ca ne gène personne. Il ne nuit pas à la communauté Joliens , contrairement à certains.

Citation :
Provient du message de Daikan
Comparé l'homosexualité a la zoophilie ....

Te concidere tu donc comme un animal ?

Peu tu concevoir que 2 etre s'aime sans necessairement penssé au sex.
Qu'ils s'aiment pas de problèmes pour ce qui est du reste je conçois mal... Sinon comme c'est illégal mais qu'on en voit partout je retire ce que j'ai dis.
t'y connais quoi à la Loi toi Syriel ?

<sort>

Sinon ca m'a surpris au debut, sachant qu'il y a une madame Erigion

Mais de là à en faire l'affaire du siecle... DAoC est planté pour être aussi actifs sur le forum ?
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
l'homosexualité n'est pas illégale, Celte. (Pis qu'est ce que tu vas faire dans les sex shop toi !!! )

@ Elaerie : autant pour moi, je croyais qu'Enthoniel était encore coordinateur des modos de DAoC, mais il ne l'est plus. Dans tout les cas, j'attends de me faire modérer si cet avatar est illégal et je respecterais la décision. Jusqu'à maintenant, il est légal (en attente de jugement ?), donc j'ai raison. CQFD. (/mauvaise foi on. /kiss Elaerie qd même )

Visiblement, Olwenn n'a pas la même opinion que toi. Je la cite : "je respecte ta décision, même si je la tolère pas."

Enfin bon c'est un autre débat et la question se posait à Olwenn.
Dans les sex shop je fais la meme chose que toi gros degoutant
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le passage le plus important est : Tous les hommes sont inconstants, faux, bavards, orgueilleux, hypocrites et lâches, méprisables et sensuels.
Je nie tout en bloc !

...

Sauf sensuel.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Perso, je ne vote pas pour ce bonhomme, mais je respecte que des gens votent pour eux. Je peux discuter de ce vote avec eux, mais ne pas les mepriser pour autant.
Je ne les méprise pas non plus, par contre je les plains. Parce que le vote FN en france, pour une majorité des 17%, est la conséquence d'une mauvaise démarche intellectuelle à laquelle les médias ont bien contribué. Ces 17% stigmatisent des problémes souvent virtuels ou très exagerés et en viennent à des solutions qui les dépassent, ou dont ils n'ont pas compris l'ampleur.
L'avatar de celte est hors charte parce qu'il est publicitaire, ceci étant ça ne me dérange pas plus que ça. Ses propos suffisent à le rendre totalement dénué d'intêret à mes yeux.
Citation :
Provient du message de Minus
Je tenais à préciser que je n'ai jamais dis que j'étais choqués par cet avatar.

Mais juste que comme dans tout lieu publique, les convictions, croyances ou idéologies personnelles n'ont pas lieu d'être.
Même réaction, enfin c'est pas qu'elles n'ont pas lieu d'être, mais je les trouve déplacées.

L'illustration ne me choque pas le moins du monde en soit, mais je trouve aussi nul de l'utiliser que de mettre une croix de lorraine, un drapon, une illustration religieuse ou toute autre forme de prosélytisme.

Je pense que ceux qui plaident "pour" ce genre d'avatars se sentirons bien cons le jour où un abruti choisira en avatar le drapeau du FN, ou d'un ordre religieux quelconque un tantinet extrémiste...

Et ce jour là, ils n'auront aucune légitimité à lui reprocher quoi que ce soit.

Think about it...
Citation :
Provient du message de Celte/Broceliande
Si c'est illégal autant pour moi mais dans les sex-shop à côté des cassettes homos c'est ce qu'on trouve pourtant...
c'est quand même édifiant de lire ce genre de chose, faut arrêter les amalgames hein !!!
Je vais respecter la charte mais je me retiens
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
t'y connais quoi à la Loi toi Syriel ?

<sort>

Sinon ca m'a surpris au debut, sachant qu'il y a une madame Erigion

Mais de là à en faire l'affaire du siecle... DAoC est planté pour être aussi actifs sur le forum ?
Tout ceux qui ont un avatar homosexuel ou de lesbiennes n'est pas forcément homo ou lesbien. De même qu'hétérosexualité ne signifie pas forcément rejeter à tout va l'homosexualité.

On a souvent tendance à réduire à des clichés des gens, c'est dommage. (Enfin Le Pen, ce n'est pas un cliché, il est réellement raciste... Ceci dit, je suis d'accord avec toi Chonum qu'il ne faut pas mépriser les gens qui votent pour lui, par contre, je me sens en droit de mépriser l'homme qui véhicule des idées racistes, xénophobes.)

[@ Celte : Méheuuuuu ! ]
Non mais honnêtement pourquoi nous mettre un avatar de ce genre ???
En plus ce forum est fréquenté par des enfants de 10 ans parfois et je pense que c'est très choquant pour eux un peu cmme tous les autres avatars ou signatures montrant des femmes dénudées je vous l'accorde.
Citation :
Provient du message de Celte/Broceliande
Dans les sex shop je fais la meme chose que toi gros degoutant
C'est assez courant de voir des hommes qui vomissent l'homosexualité se vanter de participer à la diffusion de pratiques avilissantes pour la femme, pratiques qu'on retrouve de manière assez condensée dans ces officines.

Je préfère mille fois un homosexuel à un père de famille bien-pensant qui bat sa femme, la trompe, use de la prostitution occasionnellement et affirme bien haut sa "morale".
Citation :
Provient du message de Louis Sangdragon
c'est quand même édifiant de lire ce genre de chose, faut arrêter les amalgames hein !!!
Je vais respecter la charte mais je me retiens
Pas la peine de monter sur ses grands chevaux. Moi l'homosexualité ça me choque c'est tout et puis je crois que je vas en rester là..
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Je pense que ceux qui plaident "pour" ce genre d'avatars se sentirons bien cons le jour où un abruti choisira en avatar le drapeau du FN, ou d'un ordre religieux quelconque un tantinet extrémiste...

Et ce jour là, ils n'auront aucune légitimité à lui reprocher quoi que ce soit.

Think about it...
Si c'est le prix à payer pour avoir le droit d'utiliser un avatar représentant deux hommes en train de s'embrasser, je suis prêt à le payer et sans hésiter encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés