[Orcanie] [Berkstead]Merci les bionbions

 
Partager Rechercher
Je tiens à remercier les albs qui sont venu défendre Berkstead tout à l'heure pour la superbe bataille qu'ils nous ont offerts au keep...

Petit résumé :
Nous (Garde d'Orcanie) avons décidé de prendre un fort en guilde ce soir sur albion, et avons donc attaqué Berkstead vu que c'était le moins up de ceux que j'avais scout.

Bon tout classique, pose de béliers, tapage des portes, etc, puis vient le rush du keeper...
La bataille dure contre le méchant (on avait en tout et pour tout 3-4 tanks max, ça aide pas ) et arrive le groupe de lina. (vous avez mis du temps à venir quand même )

S'ensuit une bataille au keeper entre nos groupes, avec des bionbions et des elfettes qui courent dans tous les sens au milieu de divers gardes de forts.
Grace aux pbae (et aux healers ) nous gagnons la bataille de peu, et tuons le keeper de justesse pile au moment ou débouche en haut des escaliers un second groupe d'albs se retrouvant enfermés dans le fort entre les troupes restantes hib et les pnjs, mais étant plus frais que nous (bah oui 5 minutes de combat contre le keeper et le premier groupe, ça vous vide des barres de vie et de mana ) ils ont finalement raison de notre résistance, mais de peu, trop peu et trop affaiblis pour finir le keeper hibernien, et nous avons assisté à la fin du combat du keeper et ses gardes contre les 4 albionnais restants.

Bref, super bataille, on r'viendra !

Ah oui, à toutes les albionnaises qui m'ont fait des bisous : /kiss aussi


P.S pour lina : je t'avais dis que je me vengerais !
Bah, on était 6, on a prit 2 MoCs en entrant, c'était pas top, on s'attendait à des mids, et le grp qui est entré après nous a préféré les RPs à l'assurance en faisant les rez avant :|

Par contre, tu ne parles pas de l'affrontement contre mon grp à Snowdonia ? =)

PS: T'as leeché Tudual et ton affront a été vite lavé
Bas pour le groupe qui est arrivé après il a du nous tuer avant de pouvoir rez . ils ont fini l'affrontement contre les hib avec 2 tank et un cler oom ou presque et ils etaient aggro par les garde du fort dessuite.

Pour la 2eme rencontre j'enrage encore d'avoir été ooe qd tu a claqué moc .
Ben heu, snowdonia c'était après, alors j'en parle pas...
(en fait on s'attendait à vous voir plus vite que pour berk, mais pas avant le pull des gardes... Nerf les gardes de sursbrooke ! )


Méheu ! C'est lui qui m'a leech d'abord ! (oui bon de toutes façons j'étais oom après 3 pbae )
"pour tout 3-4 tanks max"

Tu me diras où tu les as vu les 3-4 tanks ^^

Y avait deux tanks (proto/champion spé shield), une lavette (moi), et une senti :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
En plus vous avez eu la grande cha&nce de voir conan en Rvr et c est super rare et en plus il est weak comme vous avez pu le constater ^^ et il est tout jaune comme un poussin pp
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
j'ai fait un screen quand tu m'as fait un jolie cercueil de sac en forme de coeur a berk arkiel,merci c'etait tout mimi

Jaspe eclaireuse 41 GDS
/kiss
Citation :
Provient du message de Nolarchath Highgrow
Bas pour le groupe qui est arrivé après il a du nous tuer avant de pouvoir rez . ils ont fini l'affrontement contre les hib avec 2 tank et un cler oom ou presque et ils etaient aggro par les garde du fort dessuite.

Pour la 2eme rencontre j'enrage encore d'avoir été ooe qd tu a claqué moc .
ouais je confirme que lancer un sort avec 3 archer sur le cul c'est dur, puis je demande a Slen de me rembourser ces potion de mana qui donne rien meme pas 0.1 de mana :/
setait quel classe le Celte qui me taper en bas sur les remparts ?
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
ouais je confirme que lancer un sort avec 3 archer sur le cul c'est dur, puis je demande a Slen de me rembourser ces potion de mana qui donne rien meme pas 0.1 de mana :/
setait quel classe le Celte qui me taper en bas sur les remparts ?
Les potions de mana lvl 40 rendent environ 30% de mana, mais la barre n'est pas mise à jour immédiatement
Citation :
Provient du message de Arkiel
Les potions de mana lvl 40 rendent environ 30% de mana, mais la barre n'est pas mise à jour immédiatement
Slen escro 30% de mana ma barre a pas bouger d'un poil :/
prefer encore les potion que l'on achete avec les primes
Citation :
Provient du message de Nolarchath Highgrow
Bas pour le groupe qui est arrivé après il a du nous tuer avant de pouvoir rez . ils ont fini l'affrontement contre les hib avec 2 tank et un cler oom ou presque et ils etaient aggro par les garde du fort dessuite.

Pour la 2eme rencontre j'enrage encore d'avoir été ooe qd tu a claqué moc .
Le fort était encore alb à ce moment là, il n'y a que moi qui fut rez par un de mon grp à la bourre, et pourtant, arrivé en même temps, bref =)
"setait quel classe le Celte qui me taper en bas sur les remparts ?"

Comme celte qui tape y avait Nolar, un proto shield assez résistant, moi et... ca doit être tout. Peut-être notre druide de combat qui est assez résistant aussi :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés