Encore un template pour le hunter

Répondre
Partager Rechercher
"Vi mais tu fait quoi contre un sic qui vient de te faire chier qd ta pas bpc en lance ..... tu creve ... meme avec Ip purge ...
Pi c qd meme marrant de taper nu palouf a la lance"

J'ai jamais dit le contraire je rectifie juste les erreurs.
Citation :
Provient du message de Perforine
Lance c bien ... mais a un point c inimaginable !!!!!

Deja ta des super bonus pas come ces des 2 mains normal de mid et en plus c ton seul rampart contre un sic o cac .... et dieu si si tu peu les ouvrir grace a sa ...
sauf que la lance du chasseur n'a pas de bonus du tout parce qu'elle est à 2 mains. (en effet, c'est pas comme les 2m normal de mid et c'est dommage).

Ebus prend pas mal ce que je t'avais dit
(ah et le chasseur n'a aucun autotrain )
Yop tlm,

qq1 aurait-il un lien (ou l'info directe ) pour connaître à quel lv en arc on va obtenir les differents niveaux en 1.61 pour perforer les bt des magos ??

merci d'avance
40-45-50

Et un seul con seil a ceux qui montent des chasseurs en ce moment, ne vous precipitez pas sur l'xp ..... les templates que l'on propose actuellement ne sont valables que pour la 1.60 et on a pas de retour sur la 1.62 que des suppostions. Alors je serai vous je patienterai peinard au level 40 juste au cas ou.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Ebus
Chacun monte son perso comme il le sent au final, il veut faire pur archer, autant faire 50/50 arc lien pour avoir le dernier self buff, jouer l'auto train a fond
Le chasseur n'a pas d'autotrain...

Par ailleurs, template 50/50 c'est bien pour un tank, mais très inapproprié pour un chasseur.

Une recherche sur namura+hunter sur le nain ternette devrais permettrre d'accéder à un site (an anglais) très sympathique avec plein d'astuces très utiles et des conseils pertinents.

Ebus, tu dis toi même mal connaître la classe... stp, prends garde à ne pas donner de mauvais conseils... mieux vaut ne rien dire que d'amener les joueurs à faire des erreurs...
ué ebus c'est de ta faute si mon assassin il tape comme une fiote avec son baton!! pfff je savais bien que j'aurais pas du écouter un troll!!!

blague à part le template maxer arc est critiqué de partout sur le vnboard ou autre mais bon je vois plein de chasseur avec 50 sans bonus en arc qui en sont plus que content, je citerais pas une certaine madame T. qui a lachement abandonné ses terres froides mais qui avais respec lance+arc alors qu'elle etait full arc et qui le regrettais amèrement apres coup.

moi je trouve le template 50 arc 6 lance 43 lien 38 fufu avec un pti 3L tres sympa
(ok je suis que lvl 41 mais je solote deja du lvl 50 donc chui content na )

les templates polyvalents j'y crois plus depuis mon assassins 5 specs
Citation :
Provient du message de kerin
ué ebus c'est de ta faute si mon assassin il tape comme une fiote avec son baton!! pfff je savais bien que j'aurais pas du écouter un troll!!!

blague à part le template maxer arc est critiqué de partout sur le vnboard ou autre mais bon je vois plein de chasseur avec 50 sans bonus en arc qui en sont plus que content, je citerais pas une certaine madame T. qui a lachement abandonné ses terres froides mais qui avais respec lance+arc alors qu'elle etait full arc et qui le regrettais amèrement apres coup.

moi je trouve le template 50 arc 6 lance 43 lien 38 fufu avec un pti 3L tres sympa
(ok je suis que lvl 41 mais je solote deja du lvl 50 donc chui content na )

les templates polyvalents j'y crois plus depuis mon assassins 5 specs
Polyvalent comme template ca ?
Citation :
Provient du message de Rhah
40-45-50
Mwahahaha... fauuuuux
<patapé>

C'est 30 => 50%
40 => 75%
50 => 100%

"- Archers receive Penetrating Arrow based on their specialization in their particular Bow skill. They get Penetrating Arrow 1 at 30th spec, Penetrating Arrow 2 at 40th spec, and Penetrating Arrow 3 at 50th spec. Lower levels of PA do less damage by not fully penetrating the bladeturn. The highest level of PA does normal damage. "

Ebus a raison sauf que comme ton archer est un sniper pur a l arc autant que tu monte a 43 en liens

Cela te donne le dernier speed de fuite ' 1 min '...


J ai monté ma chasseresse en moins d un mois 50 avec 1 healeur et un assassin en team fixe .. la raison de ce court delai ? Le healeur.

Ma template ? Elle s approche de tres pres au post d origine.
Je m en fou eperdumment de la lance. Monte ton archer comme tu l entend sinon tu ne t amuseras pas. Et je rappelle que tu as des super RA a ta disposition maintenant pour ajouter une grosse touche de fun a ton archer spé arc ..
Citation :
Provient du message de kerin
blague à part le template maxer arc est critiqué de partout sur le vnboard ou autre mais bon je vois plein de chasseur avec 50 sans bonus en arc qui en sont plus que content, je citerais pas une certaine madame T. qui a lachement abandonné ses terres froides mais qui avais respec lance+arc alors qu'elle etait full arc et qui le regrettais amèrement apres coup.

moi je trouve le template 50 arc 6 lance 43 lien 38 fufu avec un pti 3L tres sympa
(ok je suis que lvl 41 mais je solote deja du lvl 50 donc chui content na )


ps: patapay je stop le flood
Citation :
Provient du message de Hool MarcheMort
oui mais pour moi un archer doit avoir 50 en arc

c'est tout merci pour vos conseils
oui suis d accord avec ca surtout avec la revision, de la ligne de spe arc
"oui mais pour moi un archer doit avoir 50 en arc"

possible, mais non obligatoire, surtout quand on vois ce dont on se prive avec autant en arc, au vu du gain que ca représente...
Perso, suite a la 1.62, je respec mon :
Arc 46 Lance 46 Furtivité 40 Lien 1

Pour un petit :
Arc 50 Lance 44 Furtivité 37 Lien 5

Pour info, c'est un template pour :
- Scouter
- Groupe
- Defense de Fort

Je ne le pense pas ideal pour le solotage ...
mais a la 1.62 ca risque d'être deja bcp plus interessant avec le perce bulle,
qui rendra fictif le role du pet peteur de bulle...
(bon il restera soit disant utile a occuper un eventuel mage supplementaire )
Citation :
Provient du message de Enkil
Perso, suite a la 1.62, je respec mon :
Arc 46 Lance 46 Furtivité 40 Lien 1

Pour un petit :
Arc 50 Lance 44 Furtivité 37 Lien 5

Pour info, c'est un template pour :
- Scouter
- Groupe
- Defense de Fort

Je ne le pense pas ideal pour le solotage ...
mais a la 1.62 ca risque d'être deja bcp plus interessant avec le perce bulle,
qui rendra fictif le role du pet peteur de bulle...
(bon il restera soit disant utile a occuper un eventuel mage supplementaire )
un bon buff bot et c parti pour le solotage

sinon 50arc, 33fufu , 32 lien et 34 lance pour moi (enfin avec presque le 8L0 aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés