Ris'nir Cruss : Le dragon de la vallée de Dervwy

Répondre
Partager Rechercher
QQun aurait les stas des batons Sorcier enfin du, evoque celui avec aura blanche (et voir un scren ) ?

:jap:
__________________
DeathBird Sorcier Primus - Ys / Fullblaster Paladin Templier - Ys / Nomercy Maitre Assassin - Ys

http://fullblaster.dyndns.org/redempteurs/Sign/Deathbird_116_Ys_0.png
Re: Re: Re: loot et strategie pour tuer le dragon blanc
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Je te conseille de camper les Lumières Blanches de Gwyddneau, les loots de bâtons, toutes classes de mages confondues, sont proprement F-A-B-U-L-E-U-X! Bon, évidemment, y a de temps à autre une daube qui tombe, mais je peux t'assurer que des petites merveilles me sont tombées dans le sac lors de mes scéances là-bas

/hug Reis merci du conseil
Citation :
Provient du message de Ludmilia
qui sont les teinturiers mentionne plus haut ?
C'est une famille de fantômes. Ils sont situés dans une maison au village qui se trouve au nord-est de gwyntell. Alors en fait, on a essayé de les camper hier soir pour voir.

Ils sont bleu/jaune/orange au lvl50 et peuvent looter des objets lvl50.

On était 4 : sorcier avec pet lvl48, un thauma pbae, un clerc et un palouf.

La tactique c'est de vite tuer les 2 magos et de finir les autres. En 15sec avec un pbae c'est vite fait. Par contre, un groupe sans heal, c'est mort. Le palouf pnj fait des styles qui stunnent, les mago DD à mort etc.
Ils sont inmezzables, inrootables donc il faut les tuer très vite.

Le palouf tauntent le tank, le sorcier lance son pet sur un des 2 magos (ça l'empêche de caster), on regroupe le tout au centre et pbae à mort.

On a looté un très bel anneau avec +15 en force/consti/dex + resist etc et d'autres trucs moins bien. Un bâton focus altération est tombé mais aucun effet.


Citation :
Provient du message de Glade
http://yeti.khelb.net/espritlas.jpg
Peux-tu me dire sur quel mob tu as eu ce bâton stp?
Citation :
qui sont les teinturiers mentionne plus haut ?
Dans les vallons de Dewy tu as des familles de fantômes dans chaque maisons abandonnées que tu peux croiser : les Hodges, les Lindon, les Swett, les Parmentier, les Teinturiers, et il doit m'en manquer une paire d'autres.

Dans ces familles ils poppent toujours tous en même temps (ils sont 5-6 en général) et ont des rôles spécifiques (clerc, tanks, magots) et travaillent en équipe. Mais les drops qu'ils laissent sont tous assez bien et surtout très jolis.

Dans les vallons de Dewy dès que tu vois une maison (hors Ft Gwyntell et l'usine abandonnée), tu as une famille de ce type. (ah oui j'oubliais ils sont tous toujours neutres, mais tu as pas mal d'aggro dans les alentours)
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Citation :
Provient du message de Parenn
ah oui j'oubliais ils sont tous toujours neutres, mais tu as pas mal d'aggro dans les alentours)
Oui neutres, mais si tu cliques 2 fois de suite pour leur parler, ils t'attaquent.
Bah nous on l'a tenté avec un FG et on s'est fait ravagé par les link . Bah vi soit il bouge tt seul, soit il est dans une grande maison.............; et nous il etait dans la maison

donc un conseil le pullez pas tant qu'il est entouré hein (ya 2 drao guerrier et 2 mago qui mezz en plus de l'autre)
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Peux-tu me dire sur quel mob tu as eu ce bâton stp?
Je crois bien qu'il a été lâché par la sorcière "Teinturier" de la maison située au SO du village de Riss'nir (la maison c'est sûr).
y a quelques temps ont l'a tuer en grp guilde

2 paladin bouclier
1 merco bouclier
1 ménestrel
1 clerc buff-heal
1 clerc smit-??? (pas de la guilde)

par contre il nous a rien loot (s'pisse di gros rat le drake)

tit truc marrant il est aggro au faction mecal
si vous l'attirer dans les robots il va péter un plomb sur les mobs

pour me marrer je m'étais suicider solo pour l'attirer
juste derrière ça baraque il étais rester bloquer
+ de 10mn avec une multitude de mobs
gris-vert-bleu au 50 sur lui

[édit] d'ailleur en relisant le début du post je viens de me rendre compte que quand ourukai la tuer c'étais presque le même grp mais 2 heures après

bin vi ont l'a fais 3 fois dans la journe
première fois drake 1 nous 0
deuxième fois 1 partous (on la tuer mais le add nous a finis)
et la 3 éme c'étais avec ourukai c'étais sympas d'être venu nous aider l'amis
Je viens de kill une 50 aine de lumiere blanche et nada aucun loot ....
loc 59/7 gwyndeau
....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés