lazy & beyond

 
Partager Rechercher
bon, la nouvelle peut ne pas être qualifiée de fraîche, mais il y a longtemps que je n'avais pas lu les forums officiels EB
je tombe sur une annonce de patch et une fois de plus, c'est du EA dans toute sa splendeur...

message du 16/05
Citation :
...We do believe it will happen earlier in the week rather than later...
nous sommes aujourd'hui Jeudi, c'est quand pour eux tard dans la semaine ? le dimanche à 23h50 ?

mais la meilleure, je trouve:
Citation :
# Case-sensitive /tell messages – You will no longer have to use capitalization when using the /tell command. Previously you’d have to type /tell Johndoe <message> when sending a tell. Now you’ll be able to use /tell johndoe <message>
il a fallu tout ce temps pour qu'une équipe de développeurs professionnels ( j'insiste la-dessus, puisque c'est qu'ils sont présumés être ) pour changer quelque part dans le code un strcmp() en stricmp() !!!

respect

[edit]
je sais que c'est mon message n'est qu'un coup d'épée dans l'eau, mais:
1/ il faut bien que dépoussiérer ce forum de temps à autre
2/ ça m'occupe d'écrire
[/edit]

[edit version="2.0"] ( oui, je m'amuse, et alors ?!! )
Citation :
We wanted to get the patch out this week, but the date has been moved to early next week because the patch just was not ready to go and we missed our patch window of opportunity to get the update out to you. There's tons of stuff going in the patch and we want to make sure it is tested properly.
alors, voilà, je code un peu, je suis loin d'être un dieu en dev ( je suis plus prêt du niveau de sous-larve-embroynaire, même )
mais c'est quoi une fenêtre de lancement... pour un patch ? j'ai déjà entendu parler de fenêtre de lancement pour les fusées, je sais aussi que la sortie d'un jeu est basée sur les échéances comptables. mais un patch, pourquoi lui faut-il un échéancier ?
quelqu'un pourrait m'expliquer ?
[/edit]
La bonne nouvelle c'est qu'il reste au moins un dev , ou 1 Dev stagiaire ... ou 1 stagiaire tout court !!!

Enfin bon y'a au moins 1 personne qui s'en occupe quoi
Si, moi g une explication pour la fenetre de lancement! Ils veulent pas mettre un patch en prod apres jeudi midi, parce qu'ils ont peur de se retrouver coincés le week end pour debuguer la merde qu'ils ont foutu! (et en soit, je peux a peu pres comprendre ca)
Citation :
Provient du message de Marneus
Si, moi g une explication pour la fenetre de lancement! Ils veulent pas mettre un patch en prod apres jeudi midi, parce qu'ils ont peur de se retrouver coincés le week end pour debuguer la merde qu'ils ont foutu! (et en soit, je peux a peu pres comprendre ca)
En gros, ils font un jeu online, mais seulement pendant les heures ouvrées, c'est ça ?
pas vraiment...
on peut considérer que comme tout le monde, le matin, il démarre lentement ( et encore plus le lundi, il ne faudrait pas se faire un claquage neuronal après le week-end )
de plus, ils sont obligés d'arrêter tôt pour éviter qu'un bug ne se déclare en fin de journée et ne les oblige à rester tard le soir ( bah oui, il ne faudrait pas louper Survivor ... )
enfin, tout comme le lundi, il commence doucement, le vendredi, ils se doivent d'arrêter suffisamment tôt pour éviter une trop forte décélération ou pire qu'un méga-bug ne se déclare et les bloquent pour le week-end entier ( mon dieu, je ne vais pas pouvoir jouer à Deer Hunter ... NOOOOO )
Citation :
Provient du message de Elric
Non mais moi je connais un mmorpg où les patchs sont testés pour une durée allant d'une semaine à un mois sur un serveur de test pour éviter que la version live ne parte en couilles.
un serveur de test ? parce que tu crois qu'ils ont un serveur de test
personnellement, j'en doute lorsqu'au détour d'un autre sujet, il est dit:
Citation :
Cerdith-WW - For instance, before we open the servers after a patch, we bring them online for QA and the dev team to check out first.
source
D'ailleurs, je me rappelle qu'ils avaient promis jurés crachés qu'il y aurait un serveur de test pour mi-janvier.

Allez, en 2010 il y en aura peut-être un.

E&B (et Electronic Arts), c'est surtout MMORPG, pognon et mensonge.

(d'ailleurs, promis juré, le mois prochain, tout les bugs seront corrigés, les drops seront revus, ..., tout ce que vous voulez du moment que vous payer votre abonnement)

PS : ce jeu détient la palme du plus mauvais suivi que j'ai jamais vu. Même les jeux offline reçoivent de meilleurs patches.
Citation :
Provient du message de Elric
C'est pas e&b le jeu auquel je pensais.
tu oses parler d'un jeu autre qu'EB ici ?!!
tu n'as pas le droit !
Faudrait envoyer tout ceux qui râlent contre GOA & Mythic pour leur suivi de DAoC faire un stage de 1 mois sur E&B.

Je suis sûr qu'ils reviendraient en vantant les mérites de GOA.
L'est si pourri que ça E&B ?

en fait jme suis gouré de forum et j'ai lu 2 3 posts, j'en suis arrivé à la conclusion : c'est un jeu de merde, ce sont les joueurs qui le disent, je me trompe ? :|
Citation :
Provient du message de Tranb
L'est si pourri que ça E&B ?

en fait jme suis gouré de forum et j'ai lu 2 3 posts, j'en suis arrivé à la conclusion : c'est un jeu de merde, ce sont les joueurs qui le disent, je me trompe ? :|
non tous ceux qui parlent dans ce thread, à part Nahp, n'y jouent plus depuis des mois déjà
vivi un cargo-voyageur s'est accosté à ma nacelle de survie, et ils ont peu me récupéré ...en vie

non tout ça pour dire, que je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que c'est de piètres développeurs, l'équipe d'EnB.... cependant, depuis le dernier patch, il y a quand même eu une amélioration, surtout pour les high levels. Le lag s'est amélioré (attention je dis amélioré et pas résorbé), il y a de nouveaux mobs à grand cl, une table des loots modifiée, des quêtes presque originales (matrix),... enfin c'est déjà mieux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés