[Broc] buffbot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
Ca dépend ^^
Ceux qui reroll direct avec le buffbot du lvl 1 au 50, ceux là ne savent pas jouer.
Ceux qui ont jouer longtemps sans buffbot et ont atteint un haut lvl (45+) ceux là savent très bien jouer en général, tu n'as qu'a regarder le meilleurs fufu de Broc : Bernold, et il a un buffbot.
Le meilleur smoi, c'est pas parce qu'il est rang 10 qu'il joue mieux ^^
Citation :
Provient du message de Dream
Le meilleur smoi, c'est pas parce qu'il est rang 10 qu'il joue mieux ^^
non, c'est parce que souvent tu vois passer un fg puis t'entends 'Machin a été tué par Bernold' et là tu te dis que l'aut' zozio de berny il a encore réussi à choper *LE* retardataire et s'en sortir après l'avoir tué.

Je compte plus les fois ou je suis mdr devant mon PC en voyant le nom de bernold dans les logs et en imaginant la scène parce que le gars qui vient de se faire tuer était pas loin y'a pas longtemps mais à du trop s'éloigner de son groupe
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Pourquoi.. pourquoi pas .

- Car la Notion de fair-play sur Broc ne signifie plus rien à mes yeux depuis qu'on se faisait chain kill à Cruachan par les scouts/mene/hunter/skalds violets au tout début quand Hib n'avait quasi aucun spot valable d'xp.

- Car je ne vois pas pourquoi je devrais subir les mecs full buffs.

- Car le jeu n'est clairement pas équilibré.

- Car j'aime pas me taper les 15 mins de trajet 20 fois par soir entre DL et Emain ( ailleurs c'est mort désolé hein ), chemin campé par les skalds à double compte qui matent les arrivées avec l'un et tuent avec l'autre, et les Menes/Sorciers buffés à la Tour des Géants.

- Car j'ai rien à prouver, et que je m'amuse comme ça.

- Car ça m'amuse de recevoir des send de whines en jeu de double comptes qui me reprochent mes buffs, alors qu'ils l'étaient eux aussi.

- Car fallait pas m'ennerver / commencer, et que tout dommages contre les non buffés, c'est du collatéral, désolé ) .

- Car il suffit de grouper pour nous éviter .

- Car moi au moins, je ne chiale pas, le haut de la chaine alimentaire, ça a du bon .

- Car j'adore les optimisations de persos, et que le buffbot est la suite logique du SC pour moi.

/blame mythic.
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
buff bot c bien stout qd tu as pas ton buffbot tu vas a uppland stout ;o

Non sans déconner ce sont des effets collateraux le jeu est mal foutu il aurait jamais du donne cette effet de buff o clerc / shaman/ druide
Certains ont commence a en profiter pq pas tout le monde
moi sa me fais rigoler les gens qui rale sur les buff boat....c

souvent les premier a demander u truc tapas pas regen endu PLZ

ou ADD DGT PLZ voila un buff boat c un perso comme un otre fo

quand meme le monter donc voila......moi sui chaman spe buf pas

un buff boat masi souvent g vue des gens raler sur les buff boat

qui me demander te reste pas un buf ou deux) alors laisser moi

rire et arreter votre jalousri mesquine a deux balle merci )))
Le buffbot est utilisé par les personnes qui solot se qui veux dire une majorité d'assassin des trois royaumes.
Et ses dernier temps il est devenu pratiquement obligatoire de se buff et même de duoter non pas pour roxxx mais pour survivre.
car un Assassin/sicaire/ombre solo et non buff /rele en boucle.

Car entre nous aussi bon qu'il prêtant l'être il est vraiment difficile de tuer un rival de même classe buff sans l'etre, cela crée trop de différence en tout point. (Pv, esquive, dégâts causé, dégâts reçu) etc


Ex : je suis pas buff, combat contre un certain Assassin connu buffé je l'attaque pas de PA pour aucun des deux je meurt je lui place dragon je meurt je lui est enlevé moitié de barre, je /rele énervé.

Je reviens buff par un ami je le cherche partout, une fois trouvé je l'attaque il me tape j'esquive je passe dragon et la je win et perfect et 8 lignes de buff sort.

Alors entre perdre en lui enlevant à peine moitié de barre et perfect il a une grosse différence.
Pourquoi utiliser un buff bot
C'est assez simple:
avec: meurt pas trop souvent, pas de temps à attendre les tp ou à traverser la zf et le plaisir de gagner
sans:la joie de brouter le gazon

quand on a les moyens le choix est clair outre la roxxor attitude et le désir de faire plein de rp (pour monter 10L0 faut tuer des gens et ça va plus vite buffé ) le jeu buff est bien plus fun
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de ZyX
Bha je solote assez couramment aussi (bien que g pas franchement la meilleure classe pour ) et je tombe rarement sur des buffbotés sur Hw/Odin (quasi jamais même).
D'un autre coté, je solote rarement aux heures de pointes, c'est peut être différents à ces heures la
arrête je t'ai vu te mettre tout nu a hw pour que on te prenne pour un arbre...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-23-guesclin-c0c0c0-diploma-000000.sign
Citation :
Provient du message de Ahlmael
Clair que le type qui broute toute les 2 mins il doit trop se marrer .

Sinon la solution => /ignore Emain
voilà exactement

Odin c'est beaucoup mieux t'esquive les assassins buff botés qui campent le tp tarrive à mga 40 mid derriere qui te roulent dessus tu bouffes la neige (c'est quand même plus frais que l'herbe d'emain)
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Lygio
J'ai un grand respect pour Bernold qui est à mes yeux un des meilleurs furtifs du jeu (il sait qui taper, quand, et comment, tant pis pour ceux qui n'aiment pas sa méthode du snare&run )
C'est pas la méthode Snare&Run qui me gène, c'est quand je me prends un snipe de sa part 10 sec apres avoir été rez, qu'il y avait plein d'autres personnes autour de moi a cibler et qui valaient surement quelque chose.

Un acte gratuit, qui ne sert a rien d'autre qu'à pourir les autres. En plus si le gus est buffbot, ca veut dire qu'un gars comme moi n'a aucune chance de gagner le combat ... quel plaisir de jouer ...
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Ahlmael
Clair que le type qui broute toute les 2 mins il doit trop se marrer .

Sinon la solution => /ignore Emain
exactement, et tout ceux qui se plaignent des buffs bots et qui se baladent seuls a emain en marchant en ligne droite c'est du bonheur pour tous les stealths.
il faut toujours etre en mouvement deja ca pourrais eviter pas mal de désagréments y a des coins ou il ne faut pas s'arrêter c'est sur
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-23-guesclin-c0c0c0-diploma-000000.sign
Bah qu'on monte un buff bot pour xp ça gene personne et ça rend la vie plus douce pour des classes que l'on ne groupe pas facilement.

Le reste de son utilisation est tout simplement un manque de fierté et un bon bout de ouinouin caché (dsl laveide mais le coups du jeu pas équilibré ça à un bon gout de ouinouin).

Le concept des buffs en conc à portée infini amène ce genre de petits comportements.

Perso j'ai 2 comptes depuis le début (et les 2 persos sont 50) et j'ai jamais de buffbot en rvr. Pourtant dieu sait que parfois je meurs sur des gars qui me tape à 200-300 après m'avoir rattrapé en courant.

Tout ce qui risque d'arriver avec ces idioties c'est un nerf de garot et de la chaine CS en général (stunt mort rampante plus court, moins gros bonus de dégâts).
Et la les joueurs normaux vont en baver.

A moins que mythic regarde enfin ce sujet et mettes les buffs en chant'like !
Mauvaise foi quand tu nous tiens. Les buff bots c'est pas compliqué c'est un moyen de tricher autorisé par les créateurs /exploitants du jeu pour se faire du pognon.
je viens de me reveiller il y a pas longtemp et donc je repond

il y en a qui disent que le jeu est déséquilibré -_-
ou ca?
une ombre assasssin ou sicaire nest pas censé battre
FACILEMENT un tank pur le but dune ombre et dun sic c tué les classes avec peu de point de vie rapidement ki nont pas trop e defenses
cad magos,barde méné,hybride mais pas un tank pur


@Laveide tu dit que tu en a marre de faire le trajet dl 15 min
pense a ceux que tu tu ki en on marre dattendre visur aussi non?
parcequeu tu les chain kill

et alors tu te buffbot parcequeu tu pense que ta classe est weak??
bah apprend la a jouer car il y a des ombres sansbuff ki se demerdent super bien
qui eux au moins ont ladrenaline ki monte kand ils voyent un tank pur
car ils savent ke pour la plupart ke sils foirent leur PA c /rel
c le jeu c comme ca

@elfette tu dit ke les ra desikilibrent le jeu
je suis méné les ombres assassin me voient a 10km avec see hiden bah ca me fait rien du tout jutilise le decors en plus pour me fufu un abre un buisson assis derirere un rocher (ca dangereux car si t ute fait PA /rel ^^)

vous dite tous que c la faute des autres ki se buffbot alors moi je fait pareil pour survivre ..
est ce une solution?
moi je pense plutot que les buffbot sont des laches
il mest arrive de tuer des bufbot IP et AP
dur mais c faisable
kelle joie de pouvoir tuer un buffbot en criant /victory et hop un chti /rude buffbot c pas bien

mais bon ca marrive une fois sur 5 ca den tuer un
sur ce je retourne parmis le monde ou si t pas buffé tu es la nourriture
doaaaac ton univers impitoyyyyyyyyyaaaaaableuuuuuuu

-----------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50alb/broc
Bon le buffbot pour ass/sic/ombre est du a cause de :

- on le groupe pas (ba oui ca sert moins qu'une classe de soutient ou un tank dans un groupe faut le reconnaitre )

- le Spellcraft (ba comment veux tu tuer un mage avec 1400 pdv avec des coups a 80 faut pas deconner coco)

-et surtout les deplacement de masse (comment veux tu tuer rapidement un gars isolé alors qu'il est buff par son groupe? )


Voila apres c'est sur chacun a son opinion mais bon jouez un ass/ombre/sicaire avant de l'ouvrir.
Je solote quelques fois avec mon proto (sans buffbot, je refuse meme qu'on me buff sans que je soit grpez) et persos qu'un sic/asn arrive a me tuer apres avoir claqué ip purge et bambi bah ca me fais chiez donc mnt quand je rencontre un sic buffbot et que j'arrive par miracle a le tuer ben c un /rude pis je repart.

Exemple de ce que pe faire un sic buffbot hier soir mg j'etais solo et une senti etait a cote une ombre se fait attaque on va l'aide non seulement l'ombre est morte mais le sic m'a mis ma vie a 1 pixel alors qu'on etait 2 a le taper jusqu'a la fin (bon me suis fait tuer juste apres la mort du premier sic par un PA d'un sic que j'avais rude peu avant et qui m'a floodez d'emote durant bien 5 min) donc bref je trouve pas normal qu'un fufu buffbot puisse tuer quasi n'importe quel classe en 1vs1.

PS : sur un sic buff je le tape moins fort que sur un tank (MA ou guerrier) y aurait pas un bleme dans mon persos?
Pour moi ceux qui se buffbot le font pour se permettre d'attaquer des classes contre lesquelles ils n'ont normalement aucune chance, p. ex pour permettre a un fufu de tuer un tank lourd ou bien etc...donc bon ....

buffbot smal stou.
Citation :
Provient du message de Cindelle
Bon le buffbot pour ass/sic/ombre est du a cause de :

- on le groupe pas (ba oui ca sert moins qu'une classe de soutient ou un tank dans un groupe faut le reconnaitre )

- le Spellcraft (ba comment veux tu tuer un mage avec 1400 pdv avec des coups a 80 faut pas deconner coco)

-et surtout les deplacement de masse (comment veux tu tuer rapidement un gars isolé alors qu'il est buff par son groupe? )


Voila apres c'est sur chacun a son opinion mais bon jouez un ass/ombre/sicaire avant de l'ouvrir.
Tu crois à ce que tu dis ?
a note qu'il existe trois types de botbuffes

celui : qui a pexer avec son bot en stick du lvl1 au lvl50 et qui pour qui ca parait strcitement normal de jouer buffe apres en rvr, puisqu'il a joue ainsi ca classe depuis le debut, c'est ceux qu'on voit arriver rang2 et qui font garrot+talon en chain et miss 8PA sur 10


celui : qui jout son perso ocasionellement et qui veut ce faire plaisir ( tout en sacrifiant celui des autres) et qui donc a peu de temps pour jouer et va donc ce buffe au tp


celui : qui jout son perso depuis un certain temps, qui c'est rendu compte que la vie d'assassin en general est de pire en pire, rang rvr des ennemis, spellcraft et qui subit en plus l'arrive des nouveaux furtifs qui sont systematiquement buffes (dans 90% des cas)


de plus pour une fois je suis d'accord a izznogoud (c'est extremement rare ), jouer dans des lieux comme emain en periode ou c'est remplit jouer solo un furtif sans buffs est completement impossible, sans parler que dans 80% des cas meme en jouant mieu en tapant 2fois moins fort et vite par rapport au buffe c'est vraiment tres difficile pour gagner


personellement je jous sans buffs et en epique, pourtant j'ai un botbuff que j'ai monte en meme temps que mon ombre y a bientot un an (j'attend vraiment de voir la 1.61 et l'amelioration des buffs, si c'est vraiment baucoup plus gors je me bufferais car deja actuellement c'est tres dur de survivre), je suis evidemment le premier a gueule quand je me fais dechirer par un buffe, malgre tout je continu ainsi (pour le moment, j'ai pas encore cracke) juste par respec au 3-4 assassin/sicaire qui jouent aussi ainsi, quand j'en ai trop marre je prend un autre perso.
dernier point de la part de goa/mythik, ils feront evidemment strictement rien pour les botbuffs car ca leur rapporte de l'argent, j'irais meme jusqu'au dire ils encouragent a en monter un par les patch qui ameliorent les buffs et par les nerfs non stop des assassins (c'est totu a fait normal les tanks lourds qui se font 3shoot ca leur fout la mort), la meilleur solution serait de faire un gros nerf des assassins pour qu'ils deviennent quand ils sont fullbuffs pas plus fort qu'a l'heure actuel sans buffs et de donner une competence buffs a ces classes, comme ca tout le monde serait au mem niveau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés