[Ys] [albion/ys] Ou exper ? :(

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'avais un question qui me trotait dans la tete depuis bien longtemps , j'ai resament fais plusieur rerrol sur albion logique mais ho grand deseption 0 groupe et qand je dit 0 groupe c'est bien 0

Oki je solote facilment mais bon pour un jeu dit "groupe" eu bof
a une epoque on aller au relais de saliburys afin de trouver un groupe ba eu Oo Who saliburys ( meme pas 10 personne )

Hormis keltoi qui et toujours blinder Vous ete ou ? le serveur et casi toujours full mais personne pour grouper ((
les spote traditionnels son mort

saliburys casi desert pour la superficie
Tepok lol
cata re lol
marais ( zombie) vide
saly (legio)desert
darth rien
et lyonesse c'est tres rare

Je me suis donc demander ba ya IS ptete c labas ba negatif sergent c'est pire casiment personne ne connaient les spote et son super mal fichu

Donc voila 3 solution s'offre a moi

Ya pu de rerool < sa metonnerer>
Tlm solote < imagine bien un clerc spec heal soloter , absurde >
Tlm se fais Pl < si c'est sa j'arret le jeu car sa serait vraiment idiot d'etre pl de A a Z > le bute etant de progresse a laide de groupe

et 4 , ya un spote super bien cacher ( jendoute fort )

Donc voila si qq'un pourrait eclairer ma lanterne a se sujet je le remercie infiniment




PS : svp ceci n'est absolument pas un post a flood mais une question bien serieuses donc merci d'avance
erf mais c'est con ya des spote potable pourtant a IS memesi pas facile dacce pis c'est bien plus drole a plusieur

a une epoque who sali = liste tronquer
maintenant can sa arrive c magnifique et saliburys avec un groupe c vraiment d'enfer menfin

< donner un jeu multijouer , tlm va soloter , donner un jeu solo tlm voudraient grouper ( snif snkf >
ya toujours du monde à mithra, ya du monde à barrows, ya du monde à lyo (enfin, les rares fois ou j'y passe j'ai réussit à trouver un groupe)
Et apres le 35/40, ya du monde sur SI........ Et quand t'as pas SI, tu solote
J'ai reroll récement aussi (ma hast necrite will rock you) et a mon avis tu dois avoir des horraires bien à toi car sur SI c'est assez souvent blindé à petit lvl pour grouper ensuite tu as l'habituel Mithra puis retour à SI et apres hop keltoi.
Bon apres comme d'hab Lyo pour terminer au 40 à Avalon City.

Si il n'y a personne à Salis c'est que tout le monde en à eu marre de xper au meme endroit depuis 2 ans avec ses rerolls.
Je solote avec tous mes persos et même de temps en temps avec ma clerc spé heal...
Vraiment trop de mauvaise expérience de personnes qui font nawak en groupe...
Les grp de 8 ou t'es le seul à comprendre que rapport nbr/xp faut faire du violet... et les autres qui te disent non orange à 8 pas plus...
Les groupes des plaines ou les gens s'assoie n'importe ou alors que plaine=aggro land...
Les groupes sans heal ou avec ma theurg terre(lvl10) je chain BT sur le tank et les autre me disent bon dégage tu fou rien...

-Ma moniale XP à Ambre enfin... la maintenant les mobs sont trop petit je suis passé 28 hier (avec un champion ^^) donc je viendrais passer le 29 et 30 sur nos terres.

-Ma ménestrelle solote du orange sans aucun problème ou se fais 2 jaunes link donc solo ça passe très bien.

-Mon sorcier 20 spé ame solote tout et n'importe quoi... j'ai déjà fais du violet avec c'est long mais ça passe quand on joue bien Je préfère 3 jaune link en ZF je gagne un xp de fou furieux.

-Ma clerc loot emeraudes/saphirs ou grp diams...


Donc pour moi les groupes sur alb c'est non merci sauf avec des joueurs que je connais depuis longtemps.
Je déteste xp alors faut que ce soit très rentable quand je grp sinon ça n'intéresse pas.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Bha un autre prob, on me dis Avalon 40-50, pourtant mon caba 43 trouve jamais de groupe et du coup j'suis obligé d'xp seul ou presque. Donc une fois 46 et que j'irai me solo les gob, on m'en voudra de vouloir grouper personne ?
Pourtant meme sur du violet avec arcane anarchique niv3 je fait souvent de gros critique, donc le problème de l'utilité ds le groupe ne se pose pas...
Bref si un jour vous croisez mon caba et qu'il refuse de grouper vous étonnez pas.

Vu qu il me faut une heure pour former un groupe potable qui se dissout au premier depart ou a la premiere mort, soit je me pl soit j xp avec des reroll de ma guilde.

Enfin ca ira peut etre mieux quand j aurai le lvl pour avalon.
A mon avis bonbon, faut insister un peu.
Certes les gps sont un peu bloqué sur certaines classes, mais au bout d'un moment, tu commences a gper, souvent avec les meme.

Personnellement, hier je reco ma thauma 36 dans Avalon et un gp 40 me gp... donc ne perd pas espoir
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
mon caba 43 trouve jamais de groupe
vient xp a macha bonbon, on va chain du troll tu verras ça monte bien (en plus c'est souvent link ) Ding 35 avec ma menes vala pourquoi les spots habituels sont deserts du 5-35 = 100% macha !

Perso il me viendrait pas a l'idée maintenant que je connais bien albion de chasser dans les plaines (trop mauvais souvenirs d'aggros imprévus ) reste les dongeons -> mithra, Keltoi, Catacomb, barrow, Avalon dans l'ordre, sans oublier un must : abyss !

et ne cherchez pas a griller des etapes, on ne vous prendra pas a keltoi au 10 ni aux cata au 20 ni a barrow au 30 ni a avalon au 40

Reste le solo c top et reposant

Falcon
apres avoir lu la plus part des reponses, je me dis un truc
ce st surement pour cette raison qu a ce jour vous n arrivez pas a former un cohesion en rvr avec un lead

DAOC est un jeux multi joueurs et le fais de monter ces perso QUE en solo dans son coin vous enleve 95 % de la valeur de ce jeux
le but est qq meme de pas se prendre la tete j avoue.
le meilleur moyen de s amuser est de creer son groupe avec un choix judicieux des classes
l equilibre d un grp fais de lui un bon grp
le fais de dire que l on rencontre trop de boulets etc ..
je suis daccord il y a la meme proportion dans les trois realm je vous rassure.
mais de la a lire ce que je viens de lire ...............
s amuser en pexant (tache chiante et lourde) est le but de cette creation de groupe
Je sais pas à quelles heures tu joues, mais ayant reroll récemment, il y avait encore beaucoup de monde a keltoi et aux cata, de même à salis j'ai groupé facile 2 3 fois, ou solo ç est encore bien à si bas niveau...

Enfin j'ai pas constaté de problèmes..
fait un Pretre t'aura plus le probleme du grp :bouffon:
moi perso avec mon méné jme casse plus cul jecherche un grp pendant 10min et pares c solo (jaune/orange) et sa va relativement vite
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Je viens de monter ma clers spé heal jusqu'au lvl 36; et je peux dire que j'ai jamais eu de probleme pour trouver du monde.
Suffit de bien utiliser le menu de recherche et c'est bon.

Essaies surtout de te faire des contacts a ton niveau avec qui tu pourras passer les heures creuses.
Et si jamais il y a vraiment rien a faire je vais a Mithra buffer et rezzer les chtits pendant que je recherche un groupe.

Donc je groupe avec des inconnus 4 fois sur 5; il y a parfois des problemes avec imbeciles; mais suis la pour les rezzer

Voici mon parcours:

1-5 solo
6-8: gromlens
9-12: Mithra
13-19: Ile de verre
20-22: Keltoi
23-30: Catacombes (j'ai vraiment progresse comme une fusee la dedans)
31 + Barrows principalement; et la plage orque a Aldland accesoirement.
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Citation :
Provient du message de morticiah
A mon avis bonbon, faut insister un peu.
Certes les gps sont un peu bloqué sur certaines classes, mais au bout d'un moment, tu commences a gper, souvent avec les meme.

Personnellement, hier je reco ma thauma 36 dans Avalon et un gp 40 me gp... donc ne perd pas espoir
Tu c je joue maintenant depuis assé longtemps, depuis la béta de goa. Et jusqu'a ya 5-6 mois je n'avais pas de problème pour grouper. Il me semble que la c un vrais problème de mentalitée. Je ne généralise pas c sans doute que je m'y prend mal. Mais le fait est que apret 30mn a attendre un groupe c'est déjas 1/2 bul de perdu, et 1/2 en moin pour le rvr. Et patienter pour trouver qqun qui veuillent bien me grouper oui, mais si je doit suplier non merci je préfére le solo. Et pour ce qui est du problème qu'on rencontre en rvr. Et bien oui ca se rejoin. Ya qu'a voir comment les mass albionnaise se sépare (sauf trop rare excéptions). C sans doute le cas dans les autres royaumes aussi, mais je connais pas les autres alors j'en parlerai pas.

Les clerc n'on pas trop de problèmes pour grouper en effet sauf passé le 36 jusqu'au 43-45 apret ca repart

Falcon tu c que le soir j'suis toujours pret a dot les troll pas dotus qui veut a ce soir
Alors je ne sais pas pour Alb Ys, mais pour Alb Broc, ils y a un truc que je respecterai toujours :

-Ils utilisent tous la fonction recherche de gpe, et ça, c'est génial !
(Ca change de Hib, et de Mid apparemment)

Et Ô miracle, la fonction recherche de gpe a été grandement améliorée, donc c'est encore mieux !

Ca ne t'aide pas bcp je sais, mais cette fonction de recherche de gpe est tout bonnement géniale maintenant

Sinon, qd vraiment y a personne...

/who <ta tranche de lvls>, et des sends...

Pour mon parcours, je suis restée dans les collines et dans les monts ténébreux jusqu'au lvl 10, puis j'ai filé au marais d'Avalon, vers l'entrée de Cornou.

Ensuite Cornou, jusqu'au lvl 21-22.
Ensuite les Catas et les dadas de la ZE sur la fin.
Et puis Lyonesse surtout (pygmées etc..), j'aime pas trop Barrows

Depuis SI ca a pas mal changé, donc maintenant dès le 40 apparemment il faut squatter Avalon, c'est assez chiant mais bon, Lyonesse et les arbres en particulier sont complètement désertés

Sinon, si tu montes un gpe PBAE les mobs à Llyn sont pas mal du tout
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Y a pas spécialement de problèmes pour grouper tant que tu n'es pas passif.

Si tu arrives en entrée d'avalon et que tu attends d'être groupé spontanément, tu peux attendre longtemps des fois c est sur ^^ ( et cabaliste c est pas le pire dans ce cas )

Panneau Recherche de groupe => si personne n'a de place=> patrouille dans avalon, et tu demandes à chaque groupe, poliment..

Ca passe tout seul

Edit: Dieu que je préfère taper des drakorans que des arbres J'en ai été dégouté sur mon premier perso faut croire ^^
Les drako, même s'ils se ressemblent tous, ont quand même pas mal de spécificités (archers, magos, tanks : spé bouclier /hast, etc ) qui changent au moins "un peu" ^^
Arbres, c était arbres, arbres, ver, arbres, arbres
Citation :

Arbres, c était arbres, arbres, ver, arbres, arbres
[/i]
Et bien sur le gros freeze quand un mageot glace rootait les gros z'arbres
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
Tout pareil que toi Trouby mais à mon avis, comme moi tu as déjà du gueuler plus d'une fois sur des magos qui peuvent pas s'empêcher de rooter tout ce qu'ils voient

C'est un réflexe récurrent chez mes magos alb
Et alors quand en plus son root passe pas et casse ton mez, tu as envie de lui casser ton luth sur la tête

Bisous qd même les Théu/thauma
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés