C'est vrai??

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila :

On Ma dit que si je voulait faire Thaumaturge-Feux et a chaque lvl

je doit mettre mes point de compt. que en feux et pas en glace et

terre??

Ben c'est a dire que si je veut devenir thaumaturge-feux je doit

tjr mettre mes point de compt. en Feux?????

Pas en Glace Ni Terre??

Aller Ciao
Un Thauma Feu lvl 50 a 50 en feu et le reste où il veut

Glace lvl 50 a 50 en Glace et le reste où il veut

Terre lvl 50 a 50 en Terre et le reste où il veut



Je crois que c'est la classe la plus simple au point de vu des points à placer

Vala
Pour Kash : Euh non si tu veux faire thauma feu met tes points en terre
Pour Eraecan : Pas tout a fait, par exemple un thauma glace aura tout interet a mettre 48 en Glace pour le dernier pbaoe, les sorts suivant sont inutiles en rvr (ou presque), et de mettre le reste en terre pour disposer du premier gtaoe, essentiel en attaque ou defense de fort.
D'ailleurs si tu demande des conseils de templates de mago en general, jamais on te dira 50 dans une spe, car c'est inutile
Citation :
Provient du message de Saternium
D'ailleurs si tu demande des conseils de templates de mago en general, jamais on te dira 50 dans une spe, car c'est inutile
Je parlais des mago non ?
Citation :
Provient du message de Saternium
Pour Kash : Euh non si tu veux faire thauma feu met tes points en terre
Pour Eraecan : Pas tout a fait, par exemple un thauma glace aura tout interet a mettre 48 en Glace pour le dernier pbaoe, les sorts suivant sont inutiles en rvr (ou presque), et de mettre le reste en terre pour disposer du premier gtaoe, essentiel en attaque ou defense de fort.
D'ailleurs si tu demande des conseils de templates de mago en general, jamais on te dira 50 dans une spe, car c'est inutile
hmm je prefere 50 en glace , tu as quand meme un gtae , et tu as le dernier dd snare qui est plutot utile dans certains cas

et oui , pour un thauma feu , tu dois mettre tes points en feu
Citation :
Provient du message de Saternium
Pour Kash : Euh non si tu veux faire thauma feu met tes points en terre
Pour Eraecan : Pas tout a fait, par exemple un thauma glace aura tout interet a mettre 48 en Glace pour le dernier pbaoe, les sorts suivant sont inutiles en rvr (ou presque), et de mettre le reste en terre pour disposer du premier gtaoe, essentiel en attaque ou defense de fort.
D'ailleurs si tu demande des conseils de templates de mago en general, jamais on te dira 50 dans une spe, car c'est inutile
Thauma feu : 50 en feu pour la derniere bolt (ça sert à rien c'est sur...)
Thauma glace : 50 glace pour avoir le dernier DD. Ca sert à rien de mettre moins car tu perds un DD pour ne rien gagner rien (le GTAE c'est à 17 en terre, avec 50 en glace tu l'as quand même). Et le DD, crois moi tu vas l'utiliser en rvr... Parole d'eldritch spé mana
Eld spé mana : 50 en spé mana pour avoir le dernier DD, je ne vois pas à quoi ça sert de monter a 48 seulement.
Runemaster spé affaiblissement : 50 en affaiblissement pour le dernier DD

Mais il ne faut surtout pas mettre 50 dans ta spé, ça sert à rien !
Pour le thauma feu, ok autant pour moi (par contre les thauma sont des elementalistes et sont un mauvais exemple, car les spe sont inutiles ou presque (sauf terre) a bas lvl (par exemple mettre le reste de ses points en feu est inutile) contrairement aux sorciers par exemple)
Par contre pour la glace je suis pas d'accord, le dd 50 est un dd snare, et le dd 47 (abaissement de resist) est tout aussi efficace et plus utile car il permet de pouvoir tout detruire avec ton pbaoe apres.
Apres tu me parle de classes particulieres que je ne connais pas precisement (voir pas du tout pour l'eldricht).
Alors ok ca peux exister des cas ou il est preferable de mettre 50 dans une spe, mais je pense que ce sont des cas isolés...
Cela dis pour le thauma feu j'avais 100% tort, le bolt est indispensable.
hmm devine la particularité du dd snare ? allez je t aide , c'est le mot après dd

si tu trouve qu'il est inutile , pour rajouter 5 points en feu qui ne te serviront a ..... rien ... je ne peut rien pour toi
si tu veux un snare tu prends le snare precedent ... ou tu root.
Perso je l'utilise jamais (est ce un mal ?)
Par contre si je met 48 c pas pour mettre 5 en feu lol la ligne feu est inutile si c'est pas ta spe principale.
Non j'en profiterais pour completer ma spe terre, ce qui est loin d'etre inutile.
hmm la seule chose vraiment utile en secondaire terre est le GTAE , et les points que tu gagne ne permettent pas d'en avoir un nouveau

apres il faut choisir entre une 2 eme bolt terre qui fera 40 degats supplementaires au mieux , et le dd snare 50 , personnelement c est tout vu , mais c est un choix

le dd snare est une des dernieres armes valables pour un mage contre un tank avec de bons rangs de royaume, mais ce n est pas avec le snare precedent que tu va lui faire mal , helas ... et le snare est cassé au moindre degat ....autre qu'un deuxieme dd snare bien entendu

a toi de voir.
Citation :
Provient du message de Saternium
si tu veux un snare tu prends le snare precedent ... ou tu root.
Perso je l'utilise jamais (est ce un mal ?)
Oui c'est un mal.

Au besoin je rappelle que le snare est infiniment plus précieux qu'un root.

Ton snare te permet de faire DD-DD run DD-DD run DD-DD run DD-DD... à l'infini (tant que t'as de la mana ).
Un mob snare va juste être pas mal ralenti, un PJ va être de plus en plus ralenti au fil du temps pour finir complètement immobilisé.

Une fois que le snare est cassé, l'ennemi (mob ou PJ) n'est pas immunisé au snare, et peut s'en reprendre un dans les dents immédiatement, ce qui n'est pas le cas du root.

Par contre l'erreur à ne jamais faire : root avant un snare... ça immunise la cible au snare, et c'est très mal

De toute façon tu n'as jamais besoin de root normalement, un DD snare te suffit pour mettre de la distance entre toi et ta cible.

Mon thauma glace n'a même pas le root sur sa Quickbar... Par contre le DD snare...

Avec mon eldritch spé mana, au lvl 37 j'ai tué sans le moindre problème un guerrier lvl 50 4Lx avec le DD snare
Citation :
Provient du message de Eraecan
Un Thauma Feu lvl 50 a 50 en feu et le reste où il veut

Glace lvl 50 a 50 en Glace et le reste où il veut

Terre lvl 50 a 50 en Terre et le reste où il veut



Je crois que c'est la classe la plus simple au point de vu des points à placer

Vala
terre 48 et le reste ou il veut
Citation :
Citation :
Pas tout a fait, par exemple un thauma glace aura tout interet a mettre 48 en Glace pour le dernier pbaoe, les sorts suivant sont inutiles en rvr (ou presque), et de mettre le reste en terre pour disposer du premier gtaoe
mais lol koi
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=192407
Citation :
Provient du message de Sebastus SombreClair
eldritch spe mana = moon ?
Eldritch Moon ça veut rien dire et ça n'existe pas...

M'enfin oui, Eldritch spé mana c'est celui appelé à tort Eld moon...
Citation :
Provient du message de Saternium
si tu veux un snare tu prends le snare precedent ... ou tu root.
Perso je l'utilise jamais (est ce un mal ?)
Tout dépend de la façon de jouer son perso...
Tu as respec glace au lvl 40, je crois, tu etais spé feu avant ?
Car là tu as l'air de jouer comme un thauma feu (max de dégat en un minimum de temps) sans prendre en compte l'une des spécificité de la glace, le snare...

Attention, je critique pas, ça peux être viable, mais moi je suis montée glace du lvl 1 à.. maintenant (Ok je triche, je suis en groupe fixe ) mais j'ai rapidement appris a aimer mon snare en solo
Citation :
Provient du message de Arkiel
Eldritch Moon ça veut rien dire et ça n'existe pas...

M'enfin oui, Eldritch spé mana c'est celui appelé à tort Eld moon...
Et comment tu expliques ça ?
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Arkiel
Eldritch Moon ça veut rien dire et ça n'existe pas...

M'enfin oui, Eldritch spé mana c'est celui appelé à tort Eld moon...


et quand bien même la ligne de spé lune sera appelée mana, àa voudrait dire qu'un thé spé terre est spé abrasion ?

non on reste a spé terre parce que c'est plus simple de s'y repérer.

Vaguelette de mana le petit nom d'un des premier PBAE, c'est surement de la d'ou vient cette déformation
Citation :
Provient du message de Arkiel
Oui c'est un mal.

Au besoin je rappelle que le snare est infiniment plus précieux qu'un root.

Ton snare te permet de faire DD-DD run DD-DD run DD-DD run DD-DD... à l'infini (tant que t'as de la mana ).
Un mob snare va juste être pas mal ralenti, un PJ va être de plus en plus ralenti au fil du temps pour finir complètement immobilisé.

Une fois que le snare est cassé, l'ennemi (mob ou PJ) n'est pas immunisé au snare, et peut s'en reprendre un dans les dents immédiatement, ce qui n'est pas le cas du root.

Par contre l'erreur à ne jamais faire : root avant un snare... ça immunise la cible au snare, et c'est très mal

De toute façon tu n'as jamais besoin de root normalement, un DD snare te suffit pour mettre de la distance entre toi et ta cible.

Mon thauma glace n'a même pas le root sur sa Quickbar... Par contre le DD snare...

Avec mon eldritch spé mana, au lvl 37 j'ai tué sans le moindre problème un guerrier lvl 50 4Lx avec le DD snare
/agree 1000%

je prefere largement le dd-snare+dd-snare+dd... de mon thauma glace que le root+dd+dd+dd+run de mon thauma feu

voir la cible presque immobilisée et pouvoir continuer a balancer des DD c'est autrement plus safe que des dd normaux + run

d'ailleurs on devrait pas vraiment comparer vu que l'un peut debuff froid et snare sur ses dd

par contre tu n'es pas obligé de mettre ton level en feu, tu peux faire lvl-1 pour avoir le 1er pbae glace rapidement.
en dessous de lvl-1 ce n'est pas trop conseillé apres.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
tout pareil qu Onk, mon thauma Ice est 40, je n'ai certes pas encore l'experience du RvR des grands avec lui mais ds les vaux vu le peux de tanks spé shield sachant s'en servir je me suis plus servi de mon DD snare que de mon pbaoe. Le dd snare est assez redoutable il fait des degats corrects et handicape considerablement ta cible. Je dirais que le dd snare est pratique ds toutes les situations, surtout pour achever les fuyards
Mon choix est fait => 50 en glace le reste en terre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés