[Débat] Avatar Gay

Fil fermé
Partager Rechercher
@Alberich

Je t'invite à relire le fil du sujet, il ya certains posts dans lesquels tu arriveras sûrement à satisfaire ton étonnement

Rien que le premier post d'Enthoniel pourra déjà beaucoup t'aider
une fleure

oui, tu a raison dans le fonds

mais pour ma pars, cette image ne me choque que très peu par l'image qu'elle véhicule

elle me choque, car je trouve ça laids, ça me dégoute même

alors que 2 femmes qui se kissoutent, je trouve ça excitant et ça ne me pose aucun problème


je n'estime pas comme toi avoir le besoin de régler ce problème, je trouve juste que ce n'est pas beau, et je n'aime pas ça, c'tout :d

pas parce que ça se banalise que je suis forcé de trouver ça bien

ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais pas avec moi, ni devant moi, c'tout car je trouve ça laids
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Bon sans rire, je vais dormir, j'en aurai appris beaucoup sur quelques posteurs de Brocéliande qui, au passage, a été le seul forum à se plaindre de mon avatar, ce n'est pas faute de tchater a coté, sur Albion ou le Général, enfin ... sans doute le poste Poeme d'Alvi y est pour quelque chose ...
Oui il est bizarre ce serveur.
La mentalité y est étrange.

/y Si t'es un caran tape dans tes mains!
Citation :
Provient du message de theccrow
aratorn , coupe cette merde de post , tout le monde a le choix de par les options , donc stun nous sa vite fait
encore une preuve d'intolérance ( même si ça me permettrais de continuer a étudier ) , le sujet te fait chier donc il faut le fermer ...

respecte ce que tu dit


tu a le choix de ne pas le lire, donc ne le lis pas
Citation :
Provient du message de De'Lomnad
@Alberich

Je t'invite à relire le fil du sujet, il ya certains posts dans lesquels tu arriveras sûrement à satisfaire ton étonnement

Rien que le premier post d'Enthoniel pourra déjà beaucoup t'aider
Rien d'illégal certes, mais néanmoins une intention évidente de choquer (c réussi bravo), ce qui n'aurait pas dû passer.
Citation :
Provient du message de theccrow
aratorn , coupe cette merde de post , tout le monde a le choix de par les options , donc stun nous sa vite fait
C est la que tu n as pas compris le sens du debat.
Des avatars respectant la charte (des dessins ) ont ete censurée parce qu ils ont ete reporte. Ils ont ete censure sur le fait qu ils etaient choquant.

Pourquoi pour lui on devrait modifier nos options et pour les autres effacer les avatars ?

/em attend une reponse avec impatience
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais pas avec moi, ni devant moi, c'tout car je trouve ça laids
Juste ma petite remarque :

Tu va regarder une emission sur la guerre a la télé qui t'interesse , mais des passages sont "laids" (cadavres ou autre) tu va fermer les yeux a chaque passage ? o_O

sinon je suis d'accord avec theccrow , il faudrais fermer avant que ce debat d'opinions se tranforme en bataille.
Citation :
Provient du message de theccrow
non a la base le sujet me fait po chier mais sa par sur la pedophylie , le racisme , le FN , tout sa pour une photo !!!!!!!!

ca devient vraiment grave la
He merde max avait raison.

Tu vois que toi aussi tu es quelque part intolérant et que tu veux censurer certains sujets ...
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Juste ma petite remarque :

Tu va regarder une emission sur la guerre a la télé qui t'interesse , mais des passages sont "laids" (cadavres ou autre) tu va fermer les yeux a chaque passage ? o_O

sinon je suis d'accord avec theccrow , il faudrais fermer avant que ce debat d'opinions se tranforme en bataille.
tu n'a pas lu le post toi

chacun a ses opignons, si tu trouve ques des cadavres c'est laids, c'est pas la même chose pour tout le monde

si y a un film avec des hommes qui se font des choses, et bien je ne le regarde pas car je n'aime pas ça, c'est tout

en plus tu précise bien une emission sur la guerre , je vais pas en mettre une, en esperant voires des bisounours se faire des calins, en regardant ça, je sais a quoi m'attendre, et si ça ne me plait pas, je change de chaîne, c'tout
non si un texte ou une image est choquante , les modo on le droit de trancher ou po trancher , mais ils sont comme tout le monde ils sont humains donc ils ne seront jamais 100 % juste car ils on po la science infuse , tout comme moi je l'ai po donc a ton avis ils se sont tromper , a leur avis ils se sont po tromper , ki peu trancher ?? personne alors largué l'affaire !

et les regle c eux ainsi que les redacteur et webmaster ki les ont cree donc si tu est po content ba tu change de forum !!!
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tu n'a pas lu le post toi

chacun a ses opignons, si tu trouve ques des cadavres c'est laids, c'est pas la même chose pour tout le monde

si y a un film avec des hommes qui se font des choses, et bien je ne le regarde pas car je n'aime pas ça, c'est tout

en plus tu précise bien une emission sur la guerre , je vais pas en mettre une, en esperant voires des bisounours se faire des calins, en regardant ça, je sais a quoi m'attendre, et si ça ne me plait pas, je change de chaîne, c'tout
si justement j'ai lu le post en entier (bon enfin je venais pas pour ca au depart , et puis nerf fatigue d'abord ^^)

pour le sujet : j'ai pas envie de prendre un autre exemple (unmotivated ) mais en gros tu dis que tu ferme les yeux ... des que quelque chose te choque plutot que de ne pas essayer de comprendre POURQUOI ca te choque (et eviter de prendre le pretexte paske c'est laid a chaque fois hein ... si on devais censurer tout ce qui est laid ^^)

@*Ultimat Warrior* : ara a dit quelque part dans le post que c'etait la communauté JoL Broceliande concernée , donc que le post avait sa place ici (bon ok pas completement mais bon ...).

Sur ce je vais me coucher , bonne nuit a tous
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
... si on devais censurer tout ce qui est laid ^^)
on commencerait sans doute par censurer l'avatar immonde de max puissant.
Citation :
quotes provenant du dernier message de Max Puissant

Citation :
mais pour ma pars, cette image ne me choque que très peu par l'image qu'elle véhicule
La dessus il n a aucun problème, tu vois tu peux réussir à raisonner sans trop tenir compte de ton conditionnement.(voir posts plus haut)
Citation :
elle me choque, çar je trouve ça laids, ça me dégoute même
Hein ?? j'ai mal lu au dessus tu dis le contraire je croyais pourtant que c'était clair
Citation :
alors que 2 femmes qui se kissoutent, je trouve ça excitant et ça ne me pose aucun problème
Tant mieux si tu as au moins un penchant sexuel qui arrive à te rappeler ta nature humaine (besoin de sexe primaire j'entends par la)
Citation :
je n'estime pas comme toi avoir le besoin de régler ce problème, je trouve juste que ce n'est pas beau, et je n'aime pas ça, c'tout :d
Pas le besoin de régler le problème ? mais pourquoi en débattre alors? un coup ça te semble clair un coup le contraire? tu as un avis définitif sur la question? ça évitera de relire 50 fois le même message censé répondre à la personne qui te quote sur les mêmes phrases que tu véhicules à chaque post.

Citation :
pas parce que ça se banalise que je suis forcé de trouver ça bien

ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais pas avec moi, ni devant moi, c'tout car je trouve ça laids
Bon ok en fait je vois que tu n'arrives pas à faire ton choix, donc je pense qu'il vaut mieux arrêter là tu ne crois pas?

En tout cas je te trouve grand seigneur de donner ton approbation pour que les homosexuel(le)s puissent s'afficher sans que cela puisses te gêner bien que ça te dégoutte

*a encore la tête toute retourné de cet échange fructueux*
bon on change de sujet je propose de faire une alliance hib / mid pour recuperer les RK mana de albion !!

erf c hib ki les a ??

po grave on va juste peter les portes )




bon Max puissant tu vient a coté de moi dans le lit ce soir ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés